Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+40
coco01
zaza38
valentino34
crpe2017
Flo18+
tiopine
Myosotis
sandy62
Vanille
Manotonia
liliplume
Lize78
Nad34
arewyn
Dice59
ccil62
Chopin77
Djoumie
Lirblaeeg
halia78
jeannette26
Djen09
Corsica
Axel.c
mokoko11
christy2222
Mim
Olival
Adie27
danou14
maminova57
Marjo
sandrine
picoti50
virginie62
moko29
Tefou
Lilly95
CharlieV
steffy
44 participants

    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement


    Mim
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Mim Jeu 22 Sep - 15:19

    Hello,

    Bon contre toute attente, ce matin, j'ai repris le temps et j'ai utilisé la méthode des tableaux Hatier plutôt que le surlignage dans le texte. Et ça à l'air de mieux fonctionner pour moi.
    J'ai donc rédiger une analyse et fais la 2ème partie. Ce n'est certainement pas parfait mais au moins j'ai réussi à me débloquer. Je devrais pouvoir m'améliorer et passer moins de temps la prochaine fois.
    J'ai mis ma copie sur le Drive.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Jeu 22 Sep - 19:13

    bonjour

    j'ai fait la didactique du sujet de maths
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Jeu 22 Sep - 22:22

    Semaine de dingues, je n'ai encore rien fait côté CRPE cette semaine ! 
    Et ce WE ne s'annonce pas moins rempli !
    Adie27
    Adie27
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Adie27 Jeu 22 Sep - 23:47

    Pour ma part j'ai avancé un peu sur le sujet mais... pas encore prête à mettre ma copie sur le drive il me faudra encore un peu d'entrainement pour ça mais hâte de voir le corrigé et je n'ai pas fait la partie 1 , c'est très long et je préfère avancer dans mes révisions (pour le moment en tout cas).
    Vanille
    Vanille
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Vanille Ven 23 Sep - 0:58

    Bonsoir,

    J'ai commencé le sujet. j'ai terminé la partie 2, J'ai mon plan pour la partie 1 (je verrais si j'ai le temps de rédiger, sinon je posterais juste mon plan avec intro et conclu).

    Je posterais le tout lundi par contre, car je pars demain dans la famille pour l'anniversaire de mon fils.

    Bon WE de révision à vous.
    christy2222
    christy2222
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par christy2222 Ven 23 Sep - 8:14

    Bonjour

    Pour ma part, je suis complètement à la ramasse. Je finis les maths aujourd'hui j'espère ( je pensais m'en sortir plus facilement, mais ce sujet m'a enlevé mes illusions)
    Quand au français, j'ai fait la partie deux, et j'attaque la trois, pour la une je vais voir, je crois, encore ce que vous faites, car mettre en relation les auteurs, pour moi, ça ne me parle pas.
    Je mettrai sur le drive les 2, et je regarderai bien les corrections, qui je l'espère m'éclaireront sur ce qui est attendu.

    Bon WE à tous
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Tefou Ven 23 Sep - 15:01

    devoir de maths posté desole pas eu le temps avant entre la creve les enfants le boulot et la formation .
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Lun 26 Sep - 6:24

    hello !

    désolé pour le retard ! j'ai mis le corrigé et le sujet de maths pour la semaine ! 
    je n'ai pas eu le temps de faire le sujet de français, ni de regarder les votres .... cette semaine je vais essayer de mieux gérer mon temps ! 
    Bonne semaine !
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Tefou Lun 26 Sep - 6:52

    T inquiette steffy c est super ce que tu fais  .
    J imprime et je fais ça demain
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Lun 26 Sep - 11:28

    bonjour

    j'ai fait la dida du 1er sujet de français, je ferai la grammaire du 2e sujet de français...
    sandy62
    sandy62
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par sandy62 Lun 26 Sep - 17:44

    Bonsoir tout le monde . Je souhaite savoir comment accéder au drive . Merci beaucoup.
    Adie27
    Adie27
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Adie27 Lun 26 Sep - 23:29

    Oui Steffy ne te stress pas, c'est déjà chouette tout ce que tu fais... Pour moi j'avais fait la partie 2 et la 3 de Français, mais pas encore prête à la poster... Et finalement pas si catastrophique que ça... J'ai commencé les Maths ce matin, je ferais selon mon temps car semaine chargée!!!
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Tefou Mar 27 Sep - 10:24

    j'ai essayé les maths mais je dois etre trop fatiguée car rien compris !!!!!!
    liliplume
    liliplume
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par liliplume Mar 27 Sep - 12:51

    Quel exercice de pose problème, on peut peut être t'aider.
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Tefou Mar 27 Sep - 13:08

    Tous le début ! !!!!! Il faut juste que je remette le nez ds les bouquins. 
    Calcul de l angle je sais qu'il y a une formule mais je m'en souviens plus ! !!!!
    Calcul de lavitesse moyenne 

    C est ça de ne pas avoir ouvert un bouquin de maths depuis plus de 6 mois il y a des choses qui ne reviennent pas si facilement
    liliplume
    liliplume
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par liliplume Mar 27 Sep - 15:27

    Je comprends moi aussi je suis un peu rouillée...
    Mais du coup tu as repérer que pour le premier c'était de la trigonométrie. En moyen memo technique il y en a plusieurs. Moi j'utilise SOH CAH TOA mais il existe aussi "casse toi" CAH SOH TOA;
    Pour la question suivante j'ai utilisé pythagore.
    Je pêche un sur la dernière question du c, j'y reviendrait plus tard si j'ai le temps.
    J'essaye de le faire dans les temps comme au concours mais comme je n'ai jamais quatre heures d'affilé c'est découpé.
    Mais je trouve ce devoir plutôt difficile comparé a ce que j'ai eu au concours l’année derniere
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Tefou Mar 27 Sep - 15:48

    Oui j'ai trouvé je me souvenais que c était les tan etc mais je me souvenais plus des formules
    ccil62
    ccil62
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par ccil62 Mar 27 Sep - 21:53

    coucou, je suis sur le sujet de maths du drive, je sèche complétement pour la partie D le tir à la carabine, j'ai calculé les aires des différents cercles mais après je de sais pas quoi en faire :siffle:moi et les proportionnalités ça fait deux.  Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 14687 Quelqu'un peut m'expliquer?
    Adie27
    Adie27
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Adie27 Mar 27 Sep - 22:09

    Oui idem je le trouve plus difficile que le précédent, après pas trop le temps de m'y pencher sérieusement mais quand même, toute la première partie ne m'inspire vraiment pas.
    ccil62
    ccil62
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par ccil62 Mer 28 Sep - 11:57

    bonjour, j'ai mis ma copie sur le drive, j'ai essayé de traiter ce que je connaissais mais pas facile, donc j'ai fait la partie 1 et deux exercices de la partie 2 car les 2 autres je n'ai strictement rien compris. La partie didactique je n'ai pas fait car il faut d'abord que je revois mes cours de dida sur la proportionnalité. Je déteste la proportionnalité affraid lol!
    Mim
    Mim
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Mim Jeu 29 Sep - 15:02

    Hello, j'ai mis ma copie de math sur le drive.
    J'ai tout fait mais il y a des parties où jene suis sure de rien (les proba et le tir à l carabine franchement!).
    Sinon, j'ai de la chance j'avais fini ma fiche sur la proportionnalité le jour même.
    Ccil, je vais aller voir ta copie pour te faire un retour.
    ccil62
    ccil62
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par ccil62 Ven 30 Sep - 17:19

    mim je suis allée voir ta copie, c'est plutôt pas mal par contre je n'arrive pas à commenter. Tu as traité plus de chose que moi donc j'ai simplement regardé les exos que j'avais fait aussi, tu à raison pour le temps c'est moi qui est fait une erreur de calcul. L'exercice 1 tu expliques super bien!
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Dim 2 Oct - 8:08

    coucou !

    j'ai mis ma copie en ligne mais je n'ai pas fait grand chose et ce n'est pas très lisible ! 

    J'ai mis également le corrigé et le prochain sujet de français !!
    Vanille
    Vanille
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Vanille Dim 2 Oct - 13:53

    Je n'aurais pas eu le temps de faire les maths. je me le garde sous le coude pour entrainement quand même.

    Auj on fait l'anniversaire de mon fils avec ses copains. Demain je plancherais sur le prochain sujet.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Lun 3 Oct - 13:41

    Bonjour

    Pas eu l'occasion de faire les maths
    Je regarderai le français
    ccil62
    ccil62
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par ccil62 Mer 5 Oct - 15:46

    bonjour, j'ai mis ma copie de français sur le drive ! Contente d'avoir fini par contre je n'ai pas mis 4 heures mais bien plus ! Je voulais traiter le sujet correctement j'espère que ça le fera par rapport au corrigé !

    Contenu sponsorisé


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 8 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:24