Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Préparation crpe

    Audrey Arndt
    Audrey Arndt
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Préparation crpe Empty Préparation crpe

    Message par Audrey Arndt Sam 10 Sep - 13:03

    Bonjour bonjour tout le monde!!

    Je voudrais passer le CRPE cette année en candidat libre mais sans aucune formation cela me semble un peu kamikaze quand même... Avec une amie on voudrait opter pour la formation avec le **** mais je ne comprends pas trop comment elle fonctionne... En plus de ça les avis ne sont pas super positifs concernant leur dispositif !

    J'ai cru comprendre qu'il y a 1) les ressources papiers pour Math/français et les oraux 2) Les ressources électroniques, mais à quoi correspondent-elles ? Ce sont des exercices qui permettent de nous entraîner ? Peut-on les télécharger en format pDF pour ensuite les imprimer ? A-t-on un compte utilisateur où l'on  peut trouver tout cela ?
    3) il y a les exercices à faire chez soi et à leur rendre, pareil je ne comprends pas bien comment cela fonctionne, nous avons un prof référent individuel ?

    Merci de m'éclairer là-dessus s'il y en a qui ont pris l'option **** pour réussir...

    (j'ai essayé de les appeler mais je ne trouve pas leur numéro non plus...)


    Dernière édition par Tam le Sam 10 Sep - 13:06, édité 1 fois (Raison : Il est interdit de parler des organismes de formation sur le forum (voir règlement))
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Préparation crpe Empty Re: Préparation crpe

    Message par Tam Sam 10 Sep - 13:09

    Bonjour, j'ai dû éditer ton poste, car sur le forum il est interdit de parler des organismes de formation (de faire de la pub, d'en parler en négatif, d'en parler du coup tout court pour éviter tout problème avec les modérateurs de ces dits organismes !!).

    Essaie de les appeler directement ?

    Bon courage pour la préparation.
    Sur le forum tu trouveras de l'entraide, des infos et tu pourras parler organisme de formation en mp.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:03