Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    conjonctions, prépositions et adverbes


    Tam
    Modo
    Modo


    conjonctions, prépositions et adverbes - Page 2 Empty Re: conjonctions, prépositions et adverbes

    Message par Tam Ven 19 Aoû - 16:46

    conjonctions, prépositions et adverbes - Page 2 181465 Ami et à ta copine aussi !!
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    conjonctions, prépositions et adverbes - Page 2 Empty Re: conjonctions, prépositions et adverbes

    Message par Antoine Ven 19 Aoû - 22:17

    Pff, merci. J'avais complètement oublié cette discussion.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    conjonctions, prépositions et adverbes - Page 2 Empty Re: conjonctions, prépositions et adverbes

    Message par Tam Ven 19 Aoû - 22:18

    Antoine a écrit:Pff, merci. J'avais complètement oublié cette discussion.

    conjonctions, prépositions et adverbes - Page 2 731095184
    aminerale
    aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    conjonctions, prépositions et adverbes - Page 2 Empty Re: conjonctions, prépositions et adverbes

    Message par aminerale Sam 20 Aoû - 14:10

    Désolée Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    conjonctions, prépositions et adverbes - Page 2 Empty Re: conjonctions, prépositions et adverbes

    Message par Invité Dim 21 Aoû - 11:23

    conjonctions, prépositions et adverbes - Page 2 181465 conjonctions, prépositions et adverbes - Page 2 181465 conjonctions, prépositions et adverbes - Page 2 181465 je connaissais pas les "adverbes de liaison", j'intègre donc le "donc" lol!

    Contenu sponsorisé


    conjonctions, prépositions et adverbes - Page 2 Empty Re: conjonctions, prépositions et adverbes

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:57