Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+2
Tam
béné
6 participants

    Le dénombrement en Grande section


    Tam
    Modo
    Modo


    Le dénombrement en Grande section - Page 3 Empty Re: Le dénombrement en Grande section

    Message par Tam Dim 22 Jan - 9:16

    J'ai trouvé ce lien qui propose des liens vers typologies d'erreurs fr-maths pour le primaire : http://www.rapefep.org/public/index3.php?mod=heterogeneite
    avatar
    Invité
    Invité


    Le dénombrement en Grande section - Page 3 Empty Re: Le dénombrement en Grande section

    Message par Invité Dim 22 Jan - 9:27

    Coucou,

    Béné, tout dépend ta question exacte, mais puisque tu étais dans le dénombrement en maternelle, voici la typologie des problèmes pour travailler le nombre en maternelle trouvée sur TFM :

    http://www.uvp5.univ-paris5.fr/TFM/parcours/AffQpeRep.asp?CleFiche=P149-1
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Le dénombrement en Grande section - Page 3 Empty Re: Le dénombrement en Grande section

    Message par béné Mar 24 Jan - 14:00

    Merci adeline Le dénombrement en Grande section - Page 3 181465
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Le dénombrement en Grande section - Page 3 Empty Re: Le dénombrement en Grande section

    Message par béné Mer 25 Jan - 16:58

    J'ai fini par avoir 13/20 ! mais ça c'est grâce à ce super fofo Le dénombrement en Grande section - Page 3 181465
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Le dénombrement en Grande section - Page 3 Empty Re: Le dénombrement en Grande section

    Message par Tam Mer 25 Jan - 18:50

    béné a écrit:J'ai fini par avoir 13/20 ! mais ça c'est grâce à ce super fofo Le dénombrement en Grande section - Page 3 181465

    Le dénombrement en Grande section - Page 3 904595 Le dénombrement en Grande section - Page 3 904595 Le dénombrement en Grande section - Page 3 904595 Le dénombrement en Grande section - Page 3 904595

    Super !!!

    Et des commentaires constructifs ?
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Le dénombrement en Grande section - Page 3 Empty Re: Le dénombrement en Grande section

    Message par clairebois Jeu 26 Jan - 1:30

    Le dénombrement en Grande section - Page 3 2698908354 Béné, c'est super ! Le dénombrement en Grande section - Page 3 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Le dénombrement en Grande section - Page 3 Empty Re: Le dénombrement en Grande section

    Message par Invité Jeu 26 Jan - 9:28

    Le dénombrement en Grande section - Page 3 2698908354 Béné!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le dénombrement en Grande section - Page 3 Empty Re: Le dénombrement en Grande section

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 17:09

    popsline a écrit:Je crois que j'avais fait un sujet dans le style l'année dernière, et j'avais fait une partie de la situation de l'autobus en MS...

    Béné tu as des livres pour les oraux? Parce qu'au début je ne savais pas vraiment comment m'y prendre du coup j'ai lu des corrigés pour avoir des idées, et petit à petit je me suis lancée sans lire les corrigés et je suis revenue après sur ceux que j'avais lu au début et comme j'avais pour la plupart oublié les corrigés j'ai tenté de les faire... Tu vas voir au début tu as l'impression de ne pas t'en sortir et après ça vient! Wink



    interessant ces discussions...bon moi travaille de suite sur les PS mais c est super vos remarques.

    Tu conseils quoi comme livre pops (MP si tu as pas le droit de le dire sur le forum=)

    merciiiiii
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Le dénombrement en Grande section - Page 3 Empty Re: Le dénombrement en Grande section

    Message par popsline Jeu 2 Fév - 19:38

    Génial Béné!!! Tu vois tu peux y arriver!!! Bravo!

    Euh pour les livres je n'en avait pas pour les oraux, j'avais emprunté quelques bouquins pour les sujets (mais ils se valent tous je trouve) et pour les révisions : entrainement!! J'avais tenté de faire tous les points de programme en maths et en français, et pour ceux pour lesquels je bloquais vraiment je cherchais des séquences toutes faites sur internet pour me donner des idées...

    Sinon pour l'épreuve "agir...." : le site internet eduscol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le dénombrement en Grande section - Page 3 Empty Re: Le dénombrement en Grande section

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 20:22

    ok merci

    Contenu sponsorisé


    Le dénombrement en Grande section - Page 3 Empty Re: Le dénombrement en Grande section

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:43