Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais


    Invité
    Invité


    [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais  - Page 2 Empty Re: [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais

    Message par Invité Ven 19 Sep - 19:43

    Moi je suis en gros doute car j'ai des commentaires dans un bouquin de préparation récent donc il faudrait être sûr. C'est pour savoir si je vous mets quand même des commentaires pour le groupe Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais  - Page 2 Empty Re: [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais

    Message par Invité Ven 19 Sep - 19:52

    C'est ma prof de français qui nous l'a dit, ceux qui sont en ESPE ou formation privée ils vous ont dit quoi?
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais  - Page 2 Empty Re: [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais

    Message par Tite Juju Ven 19 Sep - 19:53

    A l'ESPE on nous a dit que c'était possible de tomber sur un commentaire mais ça reste extrêmement rare sachant qu'ils préfèrent privilégier l'analyse ou la synthèse !
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais  - Page 2 Empty Re: [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais

    Message par Iroise Ven 19 Sep - 20:21

    Tite Juju a écrit:A l'ESPE on nous a dit que c'était possible de tomber sur un commentaire mais ça reste extrêmement rare sachant qu'ils préfèrent privilégier l'analyse ou la synthèse !

    Idem
    avatar
    Invité
    Invité


    [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais  - Page 2 Empty Re: [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais

    Message par Invité Ven 19 Sep - 21:10

    Bon bah je laisse les commentaires Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais  - Page 2 Empty Re: [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais

    Message par Invité Ven 19 Sep - 21:30

    J'en avais fait un en entraînement avant les épreuves au cas où... Histoire de pas être trop prise au dépourvu si jamais...

    Contenu sponsorisé


    [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais  - Page 2 Empty Re: [Admissibilité 2014] Présentation de l'épreuve de francais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:32