Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

Création groupe de travail crpe 2015

virginie62
Blablateur en or
Blablateur en or

Création groupe de travail crpe 2015 - Page 10 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par virginie62 Ven 2 Jan - 14:09

bonjour

bof bof j'ai pas testé si je tenais 15 min à l'oral avec mes réponses (ce que je doute  Rolling Eyes)
et je n'ai pas présenté les docs en intro
Invité
Invité

Création groupe de travail crpe 2015 - Page 10 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par Invité Ven 2 Jan - 15:06

virginie62 a écrit:bonjour

bof bof j'ai pas testé si je tenais 15 min à l'oral avec mes réponses (ce que je doute  Rolling Eyes)
et je n'ai pas présenté les docs en intro
C'est mieux que de ne rien faire du tout comme moi
Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Jan - 10:54

Bonjour, comment fait-on pour intégrer le groupe? Sarahcrpe est absente du groupe...
il n'y a pas quelqu'un pour gérer ceci?
Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Jan - 11:02

Euh absente?! Je vais te dire une chose : "C'est les vacances" alors je profite !!! Non mais oh! La reprise c'est demain!
Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Jan - 12:57

sarahcrpe a écrit:Euh absente?! Je vais te dire une chose : "C'est les vacances" alors je profite !!! Non mais oh! La reprise c'est demain!

En faite, je t'avais envoyé un MP pour intégrer le groupe, mais tu ne m'avais jamais répondu...donc je pensais que tu étais absente du forum.
Désolé...
Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Jan - 21:28

Bonjour les filles 
Désolé de ne pas avoir été présente depuis quelques temps , ma fillle a attrapé la salmonelle . je vais déserter le forum et le drive pendant quelques semaine car faut que je m'occupe de ma fille. Mais je vais revenir et rependre le drive dès que je peux 
Bon courage à toutes et bonne année
Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Jan - 21:36

Les nouveaux sujets sont sur le drive.

Je m'occupe des nouvelles inscriptions demain promis! Allez c'est reparti mon kiki!!!
farctus
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus Dim 4 Jan - 21:55

Lolo Création groupe de travail crpe 2015 - Page 10 34948

Sarah, merci pour les sujets. Je vais être obligé de m y remettre Création groupe de travail crpe 2015 - Page 10 22658
farctus
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus Dim 4 Jan - 21:56

Et j ai oublié Création groupe de travail crpe 2015 - Page 10 34948 pour sarah pour son homme qui part bientôt en déplacement
micande2
micande2
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par micande2 Lun 5 Jan - 7:34

Coucou tout le monde!!!

Me revoilà après trois semaines de pause!!! Ca fait du bien!!!

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2015, surtout d'avoir ce concours!!! Wink Very Happy Very Happy

Devoir de math pour moi cette semaine, je m'y mets dans la matinée!!

Bonne journée!!!
Invité
Invité

Message par Invité Lun 5 Jan - 8:47

Merci fartus, tu es un amour! Oui il est parti ce matin. Un peu triste mais hop je me suis mise en activité et ça passe pour l'instant.
grouicnco
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco Lun 5 Jan - 8:52

Sarah, ça ne doit pas être facile de le voir partir mais vous devez avoir des retrouvailles très sympas Laughing
danou14
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 Lun 5 Jan - 11:35

Bonjour!!

Bonne année tout le monde!
Je reprends le chemin du drive.... après 15 jours sans bouquins..

Sarah Bon courage à toi,  je sais à quel point l'absence est difficile.
Lolo soigne bien ta fille, c'est le plus important.

Je m'en vais regarder le sujet qui m'attends......
zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 Lun 5 Jan - 13:28

C'est lundi, les enfants sont à l'école et il faut reprendre le chemin du drive et des révisions.
Courage à toutes et tous, encore tous mes voeux à toutes et tous...
mathii31
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 Lun 5 Jan - 15:26

Cette semaine c'est maths pour moi! Je vais commencer dès maintenant, ça m’entraînera pour mon CB de maths demain ! ... Création groupe de travail crpe 2015 - Page 10 692798 Courage à tous! et merci encore Sarah !
virginie62
virginie62
Blablateur en or
Blablateur en or

Message par virginie62 Lun 5 Jan - 16:33

bonjour

sarah  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 10 181465
Invité
Invité

Message par Invité Lun 5 Jan - 20:01

Bonjour tout le monde.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite toute la réussite.

J'ai imprimé le sujet de CSE pour cette semaine, j'espère avoir le temps de la faire.
J'ai tellement de retard dans mes révisions.  Rolling Eyes

Bon courage Sarah.
Bonne soirée.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 5 Jan - 21:27

Bonjour tout le monde !! Je vous souhaite tout le meilleur pour 2015 et plein de réussite surtout !!!

Je viens de poster mon sujet de maths de cette semaine, (eh oui plein de bonne volonté en cette première semaine !!) 

Bisous, bonne nuit à tous !!
Invité
Invité

Message par Invité Lun 5 Jan - 22:05

Moi aussi je dois faire le devoir de maths cette semaine... Je m'y mets dès que je peux car comme mes enfants, j'ai aussi repris le chemin de l'école ce matin Wink
Bon courage à tous en attendant
micande2
micande2
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par micande2 Mar 6 Jan - 9:52

Loatte tu es au taquet!!! affraid   J'irais voir ton devoir quand j'aurai fais le mien! Création groupe de travail crpe 2015 - Page 10 692798 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 10 692798

Je vois que la motivation est au rendez vous pour tout le monde!! Cool!!

Bonne journée tout le monde!!!
jojocrpe
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe Mar 6 Jan - 10:45

Coucou tout le monde!!!!

Je suis désolée de délaisser le drive depuis plusieurs semaines, mais je ne m'en sors pas avec ma formation, les soucis persos, les loulous, les microbes!!!!!!!!!!!

Courage à tout le monde!
Bravo pour les motivés, 2015 on y croit.
mathii31
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 Mar 6 Jan - 18:19

J'ai également fini mon sujet de maths, je le retranscrit sur l'ordi Jeudi ou demain soir..., et je commente ceux déjà posté! :) 
Bon courage à tous !
micande2
micande2
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par micande2 Mer 7 Jan - 8:14

Vous me mettez la pression les filles!! lol!   J'ai l'impression d'avancer comme une tortue... j'ai du mal à rester concentré plus d'une heure.... mais bon c'est la reprise, ca va revenir!!

J'ai fini la première partie du devoir de math et j'ai commencé la deuxième, je vais essayer de finir ce matin mais ce n'est pas gagné!! ( il faut juste que je ne trouve pas autre chose à faire... hihi )

Bonne journée!!
...Perséphone...
...Perséphone...
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par ...Perséphone... Mer 7 Jan - 17:12

bonjour les filles,
petits coup de mou pour moi depuis la rentrée.
envie de rien...
mais bravo pour votre motiv'
mathii31
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 Mer 7 Jan - 19:02

Je viens de poster mon sujet de maths !
N'hésitez pas à le commenter!
Je vais commenter celui de Loatte. Bonne soirée à vous. Même si je pense qu'on est tous choqué...

EDIT : Loatte j'ai commenté ton devoir.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Jan - 19:54

Coucou pas trop la tête dans les maths avec cet attentat, une pensée pour ces victimes....
j'essaie quand même....
Je ne vois pas bien, pouvez vous m'aider ? Dans la partie 1, 1er exo c'est l'angle HDC, HOC, HOG ou HDG ?
Et dans la 2ème partie, exo 2, le 1er c'est 17/8 ?

Merci, j'aurai peut être d'autres questions, mais c'est petite vitesse pour moi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 2 Fév - 16:31