J'avoue qu'il faudrait que je changeCorsica a écrit:Changez vos signatures

J'avoue qu'il faudrait que je changeCorsica a écrit:Changez vos signatures
LOL PimprenLPimprenL a écrit:je regardais pas au bon endroit
je suis admiiiiiiiiiiiiiiiiise !!! 56ème
lyon est en ligne !!!!Sarayane a écrit:Après vérification sur mon facebook du 1er juillet dernier, on avait eu les résultats un peu avant 18h
Pussycat a écrit:j'suis tellement contente pour toi Mathiiiiimathii31 a écrit:Mon rêve vient de se réaliser... Je suis maîtresse !!!!!!!!!!!!!!
Tu vas pouvoir enfin sortir des wc![]()
![]()
![]()
![]()
bon courage à toimuriel95 a écrit:coucou les filles, c'est loupé encore pour moi cette année, pour la première fois que je passais les oraux, je suis vraiment dégoûtée, très très loin du seuil en plus!
bref je comprends pas ma note en français 11/40 j'hallucine 28.50 en math
après l'oral, 20/60 et 32.5/100 je pense que je suis vraiment trop trop loin pour pouvoir retenter toute seule ainsi, je suis pas sur du tout de pouvoir retenter, tellement de stress!
bravo en tout cas a celle qui ont réussi, et gros calin aux autres
Sarayane a écrit:Après, à Lyon, ils sont jamais en avance hein! Mais on avait du les avoir plus tôt l'an dernier ...
PimprenL a écrit:je regardais pas au bon endroit
je suis admiiiiiiiiiiiiiiiiise !!! 56ème
béné a écrit:Bravo à tous les admis, Sarah![]()
Et calins à tous les autres, ma BS n'est pas admise, je suis triste pour elle .
Corsica a écrit:Sarayane a écrit:Après, à Lyon, ils sont jamais en avance hein! Mais on avait du les avoir plus tôt l'an dernier ...
Théoriquement, c'était pour aujourd'hui. Je lis beaucoup sur EDpet( Céline) et les lyonnais râlent car c'est repoussé à demain
Tite Juju a écrit:J'avoue qu'il faudrait que je changeCorsica a écrit:Changez vos signatures
|
|