Oups, j'avais mal compris!!! On va dire que c'est prémonitoireioan a écrit:Euh moi j'aurai mes résultats demain au mieux !
Moko, super navré pour toi...
bienzille a écrit:Moko, Geeeec![]()
je suis désolée pour vous.
De mon côté, toujours aucune note...
levenez a écrit:admise!!!!
moko29 a écrit:Raté.... enfin super les ecrits. Plutot pas mal leps/cse et 11/60 au dossier........ et je comprens pas :(
Je pars m'enterrer....
à dijon, on ne rentre pas son matricule, à moins que ce soit national dans ce cas jene connais pas le site.Corsica a écrit:bienzille a écrit:Moko, Geeeec![]()
je suis désolée pour vous.
De mon côté, toujours aucune note...
Tu es sur? En rentrant ton matricule.....
moko29 a écrit:Je survivrai. Mais ca m'a bien mis dans le caca donc la va falloir que je me retourne déjà ^^
Bon apres maintenant que j'ai vu, va falloir vaincre l'an prochain... et puis comme ça je serai la pour la première rentrée du poussin :)
Loatte a écrit:Bonjour tout le monde !! Les résultats sont tombés hier, c'est mort pour moi également, je ne connais pas encore les détails de mes notes mais bon ...
Je passais pour vous dire que je ferai partie du drive pour la session 2016, mais qu'en attendant j'allais mettre de côté le crpe pour les vacances, j'ai besoin de prendre du recul, besoin de me reposer, alors je vous souhaites à toutes et à tous de bonnes vacances, je serai de retour en septembre, on l'espère motivée comme jamais !
Je n'ai pas encore mes notes mais je pense avoir la même chose que toi. Enfin j'espère car si j'ai des sales notes partout ça va me couler.moko29 a écrit:Raté.... enfin super les ecrits. Plutot pas mal leps/cse et 11/60 au dossier........ et je comprens pas :(
Je pars m'enterrer....
liligaga a écrit:La même que Moko : académie de Rennes et 15/60 au dossier...
Autant je savais m'être plantée sur l'oral d'EPS/CSE et c'est le cas aussi, autant je pensais que sur le dossier c'était mieux.
Je compte demander les grilles de notation de mes oraux en Septembre, pour comprendre et mieux rebondir l'an prochain.
Sinon un grand bravo à tous ceux qui sont passés!!!
|
|