par Lola09 Sam 4 Juil - 16:01
Le 1er mail m'a été envoyé:
[size=13]"Bonjour,
Vous êtes déclaré(e) admis(e) au CRPE 2015.
- Les services vont procéder à présent à votre affectation en qualité de professeur des écoles stagiaire dans un des 8 départements de l'académie de Toulouse en fonction de vos voeux et de votre rang de classement au concours.
Le service de la DOS, vous informera de votre département d'affectation par mail et/ou courrier à partir de la première semaine de juillet. [/size]
Pour toute question concernant une demande de report de stage ou pour signaler tout changement dans votre situation personnelle, veuillez adresser votre demande à ...
- Dans un deuxième temps, vous serez directement contacté(e) par les services de votre département d'affectation en vue de votre prise de fonctions au 1er septembre 2015.
Pour toute question concernant votre prise de fonctions et la tenue d'une éventuelle réunion de rentrée, veuillez contacter le service du personnel du DASEN de votre département d'affectation.
Vous êtes en liste complémentaire
Pour toute question concernant votre situation, veuillez adresser votre demande à ..."
Suite à ce mail, j'ai cru que j'étais prise. Puis j'en ai reçu un second 5h après me disant que seuls les 60 premiers avaient été pris et qu'il fallait pour les autres attendre des désistements.
En fait, je crois qu'ils ont envoyé un mail groupé à tout le monde (admis + toute la liste complémentaire)
Je te dis pas la fausse joie que j'ai eue!