Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

+38
Pascellequevouscroyez
Circé
elvenn
Tam
béné
audrey29
Sarayane
Ceeliinee
rose889
Sateen
clairebois
babycakes
mokoko11
poupette
steffy
moko29
muriel95
Dice59
Lola09
valnam
nono25
farctus
popsline
Flufie
danou14
Pussycat
Emi1702
Iroise
mathii31
Tite Juju
aminerale
virginie62
Corsica
jojocrpe
grouicnco
...Perséphone...
bienzille
micande2
42 participants

Les résultats d'admission 2015

rose889
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Les résultats d'admission 2015 - Page 21 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

Message par rose889 Sam 4 Juil - 11:20

mathii31 a écrit:Un petit coucou par ici ! Difficile de jongler avec le job d'été ... (dans le tourisme en plus, du coup vive les samedi & dimanche au boulot!  Laughing Laughing) Aucun répit!  Rolling Eyes.

Sinon ici, on a reçu notre département d'affectation : ce sera la Haute Garonne pour moi ! :) Mon premier vœu ! Tellement impatiente de connaître l'école & le niveau !! 

Lola as tu des nouvelles ? Je sais que les 60 premiers sont déclarés admis ! Et le 61ème a aussi reçu un mail ...

Bonjour,

Oui, repose-toi un peu quand même. Wink
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Les résultats d'admission 2015 - Page 21 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

Message par grouicnco Sam 4 Juil - 13:05

Mathii, tu m'impressionnes, quelle énergie!
    Vous avez eu vos affectations rapidement. Nous, pas avant le 7.
    bienzille
    bienzille
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par bienzille Sam 4 Juil - 13:10

Ca y est, j'ai eu mon affectation et mes notes.
    J'ai eu mon 1er voeu! je suis super contente
    j'ai eu mes notes et comme ressenti gros plantage en EPS/CSE : 22/100.... nulle
    mais heureusement j'ai assuré à côté : 27/40 en français, 39/40 en maths et 56/60 pour le dossier
    le seuil d'admissibilité pour Dijon était de 34,5

maintenant, faut que je gère ma démission, et ca, ca va pas être facile, 3 mois de préavis... ca va être dur de négocier moins.
    Lola09
    Lola09
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Lola09 Sam 4 Juil - 14:08

mathii31 a écrit:Un petit coucou par ici ! Difficile de jongler avec le job d'été ... (dans le tourisme en plus, du coup vive les samedi & dimanche au boulot!  Laughing Laughing) Aucun répit!  Rolling Eyes.

Sinon ici, on a reçu notre département d'affectation : ce sera la Haute Garonne pour moi ! :) Mon premier vœu ! Tellement impatiente de connaître l'école & le niveau !! 

Lola as tu des nouvelles ? Je sais que les 60 premiers sont déclarés admis ! Et le 61ème a aussi reçu un mail ...
    Coucou! J'ai vu que tu avais eu ton affectation, super! Il doit te tarder d'avoir l'école maintenant!

Ce mail, je l'ai aussi reçu... J'étais au boulot et j'ai sauté de joie car au 1er abord je pensais que ce mail signifiait que j'étais finalement admise. Tout le monde m'a félicité, puis j'ai relu le mail, j'ai eu un mauvais pressentiment. Tous ceux à qui j'ai fait lire le mail me disaient "Mais c'est bon, ça veut dire que tu es prise!" (le principal du collège, ma CPE, mes collègues...). Après avoir pleuré de joie, j'ai pleuré de déception et de tristesse car finalement non, je n'étais pas prise (confirmation 5 h plus tard par un mail du rectorat car j'arrêtais pas de les harceler).
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par grouicnco Sam 4 Juil - 14:15

Oh non, Lola Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or

Message par virginie62 Sam 4 Juil - 15:46

tu es sûre lola?? que dit ce mail ?

super bienzille, tu as assurée en maths (c'est mon point faible mais j'y travaille ) et chaque point compte au final
    Lola09
    Lola09
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Lola09 Sam 4 Juil - 16:01

Le 1er mail m'a été envoyé:

[size=13]"Bonjour,

Vous êtes déclaré(e) admis(e) au CRPE 2015.

- Les services vont procéder à présent à votre affectation en qualité de professeur des écoles stagiaire dans un des 8 départements de l'académie de Toulouse en fonction de vos voeux et de votre rang de classement au concours.
    Le service de la DOS, vous informera de votre département d'affectation par mail et/ou courrier à partir de la première semaine de juillet.
    [/size]

Pour toute question concernant une demande de report de stage ou pour signaler tout changement dans votre situation personnelle, veuillez adresser votre demande à ...

- Dans un deuxième temps, vous serez directement contacté(e) par les services de votre département d'affectation en vue de votre prise de fonctions au 1er septembre 2015.

Pour toute question concernant votre prise de fonctions et la tenue d'une éventuelle réunion de rentrée, veuillez contacter le service du personnel du DASEN de votre département d'affectation.

Vous êtes en liste complémentaire

Pour toute question concernant votre situation, veuillez adresser votre demande à ..."

Suite à ce mail, j'ai cru que j'étais prise. Puis j'en ai reçu un second 5h après me disant que seuls les 60 premiers avaient été pris et qu'il fallait pour les autres attendre des désistements.
    En fait, je crois qu'ils ont envoyé un mail groupé à tout le monde (admis + toute la liste complémentaire)
    Je te dis pas la fausse joie que j'ai eue!
    bienzille
    bienzille
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par bienzille Sam 4 Juil - 16:05

oh les boulets!
    c'est vraiment nul ce genre de mail.
    ils auraient pu en faire 2...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Juil - 16:08

Vraiment pas cool.

J'espère pour toi qu'il y'aura des désistements! (60 sur la liste principale, y'en aura bien quelques uns sur la LC)

Dernière édition par clownie le Sam 4 Juil - 18:43, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Juil - 17:57

coucou !

Lola Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948
    c'est terrible d'envoyer ce mail à tout le monde... j'espère qu'il y aura de nouveaux désistements...

Danou, oui ça fait un peu loin j'espère être plus près^^ et je crois que je ne demanderai même pas l'école de mes enfants, trop de pression... (surtout que c'est la classe où sera mon grand)
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par farctus Sam 4 Juil - 20:25

Lola, Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 c est vraiment pas cooldenvoyer ce genre de mail à ceux qui esperent des desistements....je croise pour qu il y en ai et que tu sois admkse une fois pour toute...
    Pussycat
    Pussycat
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Pussycat Sam 4 Juil - 21:08

Lola t'es combien sur la liste d'attente ? Les résultats d'admission 2015 - Page 21 235840194
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Juil - 21:43

c'est dégueulasse Lola et tt mon soutien pour digérer cette fausse joie  Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948
    Corsica
    Corsica
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Corsica Sam 4 Juil - 21:45

Lola Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Juil - 22:17

Courage Lola  Les résultats d'admission 2015 - Page 21 235840194

Courage aussi à tous pour l'attente de l'affectation.

Je vous donnerai des nouvelles début de semaine prochaine pour ma part. En attente encore : c'est long depuis le 21 mai que j'ai su que j'étais admise !

Des bisous. Courage pour l'attente ! Les résultats d'admission 2015 - Page 21 904595
    mokoko11
    mokoko11
    Modo
    Modo

Message par mokoko11 Sam 4 Juil - 22:46

ioan a écrit:
    mokoko11 a écrit:
    Les résultats d'admission 2015 - Page 21 2698908354 j'aime beaucoup ta vision de la vie là bas!!!! Mon conjoint avait demandé sa mutation là bas ( sur le site de gourou ) mais il a jamais obtenu..... je pense sinon que j'aurais tenté mon concours là-bas........

Mdr, je pense que tu parles du site de Kourou !! J'ai du lire 3 fois pour comprendre Les résultats d'admission 2015 - Page 21 890156
    Ton homme travaille dans l'aérospatial ?
    Si jamais vous venez un jour en vacances, n'hésite pas à me faire signe ! Je peux te passer mon mail en MP si tu le souhaites.
    lol! il fait trop chaud, le soleil me tape sur la tête, sans compter que pour se rafraîchir, rien de telle qu'une petite bière!!!!!!
    merci pour ta proposition, c'est gentil... non mon conjoint est pompier de paris, et il existe un détachement là bas qui s'occupe de la sécurité du site de kourou  Laughing
    Lola09
    Lola09
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Lola09 Dim 5 Juil - 10:11

Merci pour votre soutien.

J'étais 68ème mais ils en ont pris 60 d'un coup. Donc, à priori je suis maintenant 8ème. Je vais espérer jusqu'au 15 septembre car au delà ils ne prendront plus personne. Je suis en vacances mais je déprime. Il va falloir que je me reprenne car je n'ai pas envie de rester dans cet état tout l'été.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or

Message par virginie62 Dim 5 Juil - 10:43

Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948
    Pussycat
    Pussycat
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Pussycat Dim 5 Juil - 11:10

Lola09 a écrit:Merci pour votre soutien.

J'étais 68ème mais ils en ont pris 60 d'un coup. Donc, à priori je suis maintenant 8ème. Je vais espérer jusqu'au 15 septembre car au delà ils ne prendront plus personne. Je suis en vacances mais je déprime. Il va falloir que je me reprenne car je n'ai pas envie de rester dans cet état tout l'été.
    Je te comprends, en ayant passé l'oral, s'il te manque 1 ou 2 points voir parfois moins de 1 point, pfff rester sur le carreau quand d'autre passe, c 'est un concours et un concours j ai compris que ce n'est pas toujours logique

Les résultats d'admission 2015 - Page 21 235840194

'est pas au plus meritant,
    aminerale
    aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par aminerale Dim 5 Juil - 12:04

Lola : c'est vraiment infect ce genre de messages ! Purée, on n'est pas des numéros, on a des sentiments !

Courage !
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 5 Juil - 15:22

Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 :calin:Lola, je trouve inadmissible d'avoir envoyer ce message. Je croise pour qu'ils en prennent plus.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Juil - 9:54

Encore des personnes qui attendent comme moi ou bien ?
    Corsica
    Corsica
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Corsica Lun 6 Juil - 10:05

Pussycat a écrit:

Je te comprends, en ayant passé l'oral, s'il te manque 1 ou 2 points voir parfois moins de 1 point, pfff rester sur le carreau quand d'autre passe, c 'est un concours et un concours j ai compris que ce n'est pas toujours logique

Les résultats d'admission 2015 - Page 21 235840194

'est pas au plus meritant,

+1

eh oui les pas méritants passent sans problèmes parfois Les résultats d'admission 2015 - Page 21 692798
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par mathii31 Lun 6 Juil - 10:54

Ils ont renvoyé un mail ce matin qui revient sur le mail en question... Ils se sont un peu aperçu qu'ils s'étaient mal exprimés !  Rolling Eyes Rolling Eyes
    Courage Lola ! Le premier a été appelé c'est sûr, donc tu es 7ème maintenant ! 
    Avec les congés mater, les reports de stage etc... Je croise les doigts pour que ça passe !

Sinon, étant dans la même situation l'an dernier, essaye de t'occuper, de passer du bon temps avec tes amis & ta famille ... C'est le seul moyen que j'avais trouvé pour éviter d'y penser ! 

Des bisous.  Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948 Les résultats d'admission 2015 - Page 21 34948

Et profite malgré tout de ton été, tu l'as bien mérité après cette année intense!
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par mathii31 Lun 6 Juil - 10:56

virginie62 a écrit:bonjour

super pimprenL  Les résultats d'admission 2015 - Page 21 3554500131

mathi tu te reposes quand?  lol!

lola on croise !!

Oh pas souvent ...  Laughing Laughing
    Mais demain je suis en repos ! :) 

En fait chaque été, je travaille Juillet & Août pour me payer les études, et cette année je me suis aussi engagée vu que je ne savais pas l'issue du concours. Et maintenant, je n'ai pas envie de les laisser tomber sachant qu'ils me prennent depuis que j'ai 18 ans! 
    L'été va vite passer!  Les résultats d'admission 2015 - Page 21 692798 lol! lol!
    Lola09
    Lola09
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Lola09 Lun 6 Juil - 12:59

Oui Mathii, j'ai aussi reçu le mail en question ce matin.
    Comment on peut suivre l'avancée de cette LC? Comment sais-tu que le 1er a été appelé?
    Oui je vais essayer de m'occuper, de toute manière du 15/07 au 15/08 je serai un peu plus sereine car ils seront en vacs.
    Tu étais combien toi l'année dernière si ce n'est pas trop indiscret?
    Comme les autres l'ont dit, pense aussi à te reposer après cette année intensive. Mais bon, je comprends que tu ne veuilles pas les lâcher au dernier moment.
    Bises à tout le monde!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar - 22:00