Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+27
valnam
Marjo
Flo18+
muriel95
misstere86
Sarah P
Hélène A.
sandy62
Lili49
jeannette26
mathii31
CharlieV
Emi1702
danou14
clairebois
Youille
Corsica
Elinwe
steffy
mokoko11
virginie62
Afofi
micande2
jojocrpe
Tefou
Adie27
sandrine
31 participants

    CRPE 2017


    Afofi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Afofi Mar 6 Juin - 20:38

    Exactement Tefou !! Je suis bien d'accord !! Quoi qu'il en soit on pourra être fière de nous, de notre travail, on n'aura pas à avoir de regret !!
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par jojocrpe Mar 6 Juin - 20:43

    Tout à fait d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Lili49 Mar 6 Juin - 20:54

    Allez les filles courage !!!! croyez en vous !!! je vais vous dire comme à mes élèves qui faisaient un concours de théâtre en anglais la semaine dernière avant qu'elles montent sur scène : vous êtes les meilleures, donnez tout ^^ elles ont eu le premier prix !!! ça va être pareil pour vous Wink donnez tout, et jusqu'à la fin !! Steffy tu n'as rien à perdre il faut y aller, et la tête haute !! c'est un ordre !!! 

    Allez courage à toutes !!
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par jojocrpe Mar 6 Juin - 20:58

    Lili49 a écrit:Allez les filles courage !!!! croyez en vous !!! je vais vous dire comme à mes élèves qui faisaient un concours de théâtre en anglais la semaine dernière avant qu'elles montent sur scène : vous êtes les meilleures, donnez tout ^^ elles ont eu le premier prix !!! ça va être pareil pour vous Wink donnez tout, et jusqu'à la fin !! Steffy tu n'as rien à perdre il faut y aller, et la tête haute !! c'est un ordre !!! 

    Allez courage à toutes !!
    CRPE 2017 - Page 12 42166
    Afofi
    Afofi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Afofi Mar 6 Juin - 21:01

    Merci Lili !!!!!!
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par steffy Mar 6 Juin - 21:07

    Je sais qu'il le faut mais je ne trouve pas la force. Sans doute ne suis je pas faite pour ça ! 

    Merci en tout cas de votre soutien. 

    Jojo, je croise pour toi, tu le mérites tellement !
    jeannette26
    jeannette26
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par jeannette26 Mar 6 Juin - 21:08

    Allez les filles, la tête haute comme dit Lili, on croit en vous. Et SURTOUT : ne pas se laisser impressionner par un oral bof bof et aller de l'avant
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Lili49 Mar 6 Juin - 21:10

    Steffy c'est quand ton oral ? 
    Je me suis fait méprisée tout l'oral CSE EPS mais l'option s'est très très bien passée !!! justement tu as tout à gagner à y aller à fond. Tu es fatiguée et c'est normal mais je suis sure que tu sauras trouver la force le jour J.
    sandrine
    sandrine
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par sandrine Mar 6 Juin - 21:32

    Tu es toute mimi afofi 

    Steffy ne baisses pas les bras si prêt du but tu vas regretter sinon. De toute façon tu n'as pas le choix hein : pense à tous les sacrifices que tu as fait alors go !!!! Mes résultats sont jeudi je flippe je m'attends au pire en espérant le meilleur.

    Jojo mer.. pour demain je penserai bien à toi
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par jojocrpe Mar 6 Juin - 21:34

    Merci les filles CRPE 2017 - Page 12 904595 CRPE 2017 - Page 12 904595
    Afofi
    Afofi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Afofi Mar 6 Juin - 21:51

    Merci Sandrine !!!  CRPE 2017 - Page 12 904595
    mokoko11
    mokoko11
    Modo
    Modo


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par mokoko11 Mar 6 Juin - 21:56

    Steffy, courage ne baisse pas les bras si prêt du but! Fais ton maximum pour ne rien regretter!

    Jojo, je pense fort à toi pour demain....
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par jojocrpe Mar 6 Juin - 23:06

    mokoko11 a écrit:Steffy, courage ne baisse pas les bras si prêt du but! Fais ton maximum pour ne rien regretter!

    Jojo, je pense fort à toi pour demain....
    CRPE 2017 - Page 12 42166 merci Mokoko !!!!!!
    Afofi
    Afofi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Afofi Mer 7 Juin - 7:27

    ALLEZ JOJO !!! 
    DONNE TOUT ÇA VA LE FAIRE !!!
    CRPE 2017 - Page 12 185102 CRPE 2017 - Page 12 185102  CRPE 2017 - Page 12 904595  CRPE 2017 - Page 12 185102 CRPE 2017 - Page 12 185102
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par jojocrpe Mer 7 Juin - 7:30

    Merci Afofi, je suis arrivée et j'attends !!!!!!!! Le stress remonte, vivement dans 4h15
    Afofi
    Afofi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Afofi Mer 7 Juin - 7:40

    Courage !! On pense à toi !! Bientôt tranquille avec celui là ! Very Happy
    Afofi
    Afofi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Afofi Mer 7 Juin - 8:40

    OWIIIII ça y est j'ai (enfin !) mémorisé les attendus de fin de cycle 2 et 3, pour les 4 champs d'apprentissage !!

    Allez, avant dernier jour de révisions avant l'EPS et la CSE. 
    Aujourd'hui c'est jeux et sports co, + sujet CSE sur la violence et le harcèlement à l'école.

    Et petite sortie shopping (chose que je ne fais tellement jamais...) pour me trouver une tenue appropriée pour mes oraux, c'est à dire confortable, qui passe bien mais qui fait quand même présentable (j'ai pas vraiment dans mon armoire de vêtements qui remplissent toutes ces fonctions à la fois  Laughing )

    Allez Jojo on attend de tes nouvelles quand tu seras sortie de là !!

    Courage les autres pour la dernière ligne droite !!!!!
    sandrine
    sandrine
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par sandrine Mer 7 Juin - 9:17

    allez Jojo !!!!!!! je t'envoie toute mes forces
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Lili49 Mer 7 Juin - 9:48

    Jojo on pense à toi !!!
    Youille
    Youille
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Youille Mer 7 Juin - 10:05

    Bonjour à toutes

    Je reviens après reprise du travail et avoir oublier pour quelques jours ce fichu crpe...j en ai profité pour lire vos posts depuis mon dernier passage. 

    Alors déjà une pensée particulière pour jojo et son oral qui doit se dérouler en ce moment. ..on est à fond avec toi,n oublie pas "c est qui le patron!!??" C est valable aussi pour les autres. 

    Steffy ta baisse de moral est normale, tu arrives à la fin, tu es fatiguée et tu veux en finir. La veille des résultats d admission quelque part je souhaitais ne pas faire partie de la liste pour ne pas continuer à réviser car j étais au bout...et pourtant je souhaitais plus que tout voir mon nom. Là tu as réussi les écrits,il ne te reste plus grand chose. Je ne parvenais pas non plus à mémoriser ma présentation de dossier 3 jours avant, plus rien ne rentrait...mais tu ne peux pas avoir fourni tout ce travail pour abandonner maintenant, pas si prêt du but! Prends l air, va marcher seule 1h, tu respires, tu repenses à pourquoi tu es là, au fait que tu as déjà réussi une épreuve sur 2 et tu rentres boostee à bloc! Ce concours est un coup de poker dans le sens où tu ne sais pas si le jury sera bienveillant ou non, si les questions seront sur la pratique ou la théorie, si tu tomberas sur un sujet que tu maîtrises ou non...une des filles qui passait en même temps que moi la cse à eu des questions sur les atsem. ...et c etait justement une ancienne atsem !!bingo pour elle!! Tout ça pour te dire vas y, et il est normal de douter...mais ne renonce pas maintenant !

    Afofi tes méthodes de révisions semblent excellentes et en plus tu as eu la chance de pouvoir tester ton sujet qui s est bien passé, c'est parfait pour la confiance!et puis passer un samedi...effectivement ce n'est pas commun enfin je crois, mais ce doit être normal dans ton academie donc no stress!

    En tous cas à toutes plein de courage pour les derniers moments !

    Comme Sandrine je saurai demain les résultats, j évite d y penser, mais vu le climat et les prises de position décidées en ce moment à mon travail, si je n ai pas le concours il sera vraiment très difficile de continuer. ..en tous cas vu le contexte et si ça marche je ne regretterai absolument pas ma reconversion!
    Ce week-end j étais ko...ces 3 jours m ont fait beaucoup de bien!j ai dormi (beaucoup), j ai profité avec mes enfants, je suis redevenue une maman sereine (ou presque) et j ai repris du temps pour moi (découvert et dévoré la série les Medicis !!)

    Allez courage et en cas de coup de mou, pensez que la fin est proche et que vous pourrez "revivre" normalement d ici peu!!
    sandrine
    sandrine
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par sandrine Mer 7 Juin - 14:01

    comme je te comprends Youille, moi aussi à mon boulot c'est la folie, je ne regrette pas d'avoir pris une année de dispo et si j'échoue j'ai déjà prévu de renouveler cette dispo (en espérant qu'elle ne me soit pas refusée sinon je suis prête à démissionner quitte à perdre le bénéfice de mon concours d'atsem) 

    à 24h des résultats (+ ou - vu qu'on ne sait pas à quelle heure ça sera publié) je suis au bout de ma vie, complètement en stress je n'arrive pas à penser à autre chose en fait. Mon rhume va un peu mieux. je passe d'une chose à l'autre sans envie (le ménage, le tricot, le piano, re ménage, l'école, la cuisine, re ménage lol) bref là je me dis il faut que je bosse sinon je vais devenir folle. 

    Aller j'arrête de me plaindre il y a des choses plus importantes.
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par jojocrpe Mer 7 Juin - 14:09

    C'est qui le patron et bien c'est moiiii!!!!!!! Enfin pas vraiment, mais je trouve Youille que c'est un bon slogan avant d'aller aux oraux Very Happy
    Merci encore pour votre soutien!!!!
    J'ai terminé une grosse partie, punaise c'est un truc de dingue et super physique.
    Alors sujet : les activités athlétiques en CP et la laïcité (très orignal)
    Je ne peux pas dire, si ça s'est bien passé, en CSE j'ai eu 10 000 questions, je ne pensais pas qu'on puisse couvrir tout le programme de la CSE et bien si mon jury a réussi. 
    Je n'ai pas paniqué, j'ai fait le job après il y a pas mal de choses que je n'ai pas suffisamment approfondi et je pense que j'ai quelques erreurs.
    Pour résumer pas la meilleure pas la pire, donc là je me concentre sur demain et j'oublie ce qu'il vient de se passer. Zéro regret j'ai fait mon maximum!!!!!!!!!

    Je file à la bibliothèque travailler mon dossier.

    Bon courage pour l'attente des résultats et bon courage pour les révisions  CRPE 2017 - Page 12 904595
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par mathii31 Mer 7 Juin - 14:13

    Contente pour toi Jojo, j'y crois !
    Afofi
    Afofi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Afofi Mer 7 Juin - 14:15

    YEAAAAAAH trop forte notre Jojo !!! T'as bien bossé tu peux être fière !!!
    Libérée de cette partie !!! Plus qu'une et tu seras tranquille !!! 
    Continue sur ta lancée !!!!
    sandrine
    sandrine
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par sandrine Mer 7 Juin - 14:21

    bravo Jojo, allez concentration pour le dossier, ça va le faire
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Lili49 Mer 7 Juin - 14:22

    Super Jojo !! donne encore tout demain et après repos bien mérité !!!

    Contenu sponsorisé


    CRPE 2017 - Page 12 Empty Re: CRPE 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:00