Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité

Invité
Invité

Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 Empty Re: Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité

Message par Invité le Dim 3 Juin - 17:16

Bonjour Tam, impossible d'afficher la page relative à la préhistoire et l'antiquité gallo romaine Crying or Very sad

Je suis intéressée par tes fiches d'histoire de l'art. Merci pour ce que tu faisFiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 904595
Invité
Invité

Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 Empty Re: Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité

Message par Invité le Dim 3 Juin - 18:03

N'hésite pas à te présenter et à participer au forum ! Tu prépares les écrits? Quelle aca etc.

ça fait moins rapace de documents Wink
clairebois
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Dim 3 Juin - 19:50

Emy :) a écrit:N'hésite pas à te présenter et à participer au forum ! Tu prépares les écrits? Quelle aca etc.

Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 890156 Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 890156 Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 890156 Désolée, j'aime trop l'expression Emy Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 890156 Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 890156 Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 890156
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Juin - 20:01

clairebois a écrit:
Emy :) a écrit:N'hésite pas à te présenter et à participer au forum ! Tu prépares les écrits? Quelle aca etc.

Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 890156 Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 890156 Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 890156 Désolée, j'aime trop l'expression Emy Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 890156 Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 890156 Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 890156

Je l'ai prise à Célineee dans un autre post lol!
Tam
Tam
Modo
Modo

Message par Tam le Dim 3 Juin - 21:06

clairebois
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Dim 3 Juin - 22:54

Emy :) a écrit:
clairebois a écrit:

Je l'ai prise à Célineee dans un autre post lol!

Rho la copiteuse Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 14687 Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 14687 Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 14687 lol! lol! lol! mais elle est trop bien cette expression... c'est possible que je m'en serve aussi un jour Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 762882 Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 762882
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Juin - 8:58

Tam a écrit:
Ca marche là ?

ça marche!!Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 181465

et encore Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 181465 pour avoir répondu aussi rapidement!!Fiche d'histoire de l'art : préhistoire et antiquité - Page 2 3554500131
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Juin - 9:03

Vrai que je suis nouvelle!! Merci Emy pour l'accueil. Tu es quel genre d'Alien? lol!

Je prépare en fait un travail sur le choix des programmes liés à la formation. Désolée pour la présentation, je le ferai dès que possible.Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Juil - 4:35