Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+13
Morgane
mathii31
Marine-
virginie62
Lilou
Marie
Eve
Circé
Tam
popsline
clairebois
Jibé
vixine92
17 participants

    Dossier complet pour réviser


    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Ven 25 Mai - 17:30

    Merci ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Mar 5 Juin - 12:21

    merci bricolo pour ton lien "ça". Ce pseudo te va comme un gant.
    Tu nous aides dans notre construction
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Mar 5 Juin - 13:44

    C'est un forum d'entraide. Tu verras, nombreuses sont les personnes à apporter leur contribution! Dossier complet pour réviser  - Page 3 34948
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Mar 2 Oct - 9:43

    Ouf j'ai réussi à trouver !! merci bricoloo, j'ai eu peur d'être arrivée trop tard.

    Je sais ce que je vais lire aujourd'hui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Mar 2 Oct - 9:46

    Finalement je n'arrive pas aux documents Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Mar 2 Oct - 10:49

    Enfin j'ai tout!!! merci encore
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Ven 5 Oct - 18:51

    Bon ça me démange de retourner dans les révisions (même si l'admissibilité est loin d'être gagnée pour moi). Voilà une lecture saine pour s'y remettre doucement.
    Merci pour le lien !
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Ven 28 Déc - 19:12

    Une mine d'information les premiers liens du topic (pas encore eu le temps de lire les autres messages). En tout cas merci :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Jeu 7 Mar - 9:32

    Bonjour et bon courage à tous pour vos révisions de la journée !

    Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide : c'est normal que les liens d'Emy ne fonctionnent pas ?

    Je vous remercie par avance...
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Jeu 7 Mar - 10:01

    Je viens de trouver

    Merci Bricoloo pour le lien et Merci Emy pour les documents Dossier complet pour réviser  - Page 3 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Mer 24 Avr - 21:23

    J'ai regardé un bon nombre de sujets et ce dossier pour préparer l'AFE a l'air vraiment pas mal, le problème est que je n'arrive pas à y avoir accès. Le site est en maintenance, il est précisé qu'il sera actif dans 2 heures mais ça fait une bonne partie de la journée que je tente et rien.

    Comment je pourrais faire?

    Merci beaucoup ! Bonne soirée
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Jeu 25 Avr - 9:01

    c'est tout bon!! Il me suffisait de lire un peu plus haut dans les pages pour trouver la solution :-s
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par virginie62 Sam 10 Aoû - 12:10

    bricoloo a écrit:Ne serait-ce pas ça?
     bonjour 
    un ptit up pour les autres merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Sam 10 Aoû - 12:39

    Merci d'avoir remonté le sujet Virdel
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Sam 10 Aoû - 13:20

    Merci ! je pensais déjà prendre l'abonnement à La classe mais celui-là fera peut-être aussi partie de ma commande.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Sam 10 Aoû - 15:17

    Merci!
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Sam 10 Aoû - 17:44

    merci (même si ça devient banal de te le dire !)
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par virginie62 Mar 13 Aoû - 14:35

    de rien !
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Mer 15 Jan - 8:36

    Dossier complet pour réviser  - Page 3 181465  Dossier complet pour réviser  - Page 3 181465  Dossier complet pour réviser  - Page 3 181465
    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Marine- Ven 17 Jan - 10:29

    Bonjour,

    Certains d'entre vous ont acheté ce HS, qu'en pense-t-il? Est-il un bon complément pour le Hatier?
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Ven 17 Jan - 12:16

    J'ai le HS et en effet je le trouve bien pour compléter le hatier pour la partie obligations, devoir, responsabilité, sécurité, surveillance des PE, violence en milieu scolaire, etc... Je te le conseille donc.
    Par contre il n'aborde pas tous les autres thèmes  (handicap,éducation prioritaire, conseil d'école, etc..) où là il faudra compléter avec d'autres sources.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Ven 17 Jan - 12:20

    Bonjour,
    j'ai acheté le HS de la classe et il est pas mal parce qu'il y a des situations concrètes auxquelles une réponse est apportée. Par contre, c'est un peu difficile d'entrer dedans au départ, mais en complément d'un annale c'est très bien je trouve (pour ce qui est du thème sécurité et surveillance, parce que comme le dit Cécile, il est loin d'englober tous les sujets d'AFE).
    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Marine- Ven 17 Jan - 13:11

    Ah oui c'est donc ce qui peut un peu me freiner...
    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Marine- Jeu 23 Jan - 18:00

    Bonsoir,

    Est-ce que quelqu'un aurait un scan d'une page d'étude de cas pour que je me fasse un avis plus précis de ce hors-série?
    avatar
    Invité
    Invité


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Invité Jeu 23 Jan - 19:34

    Je peux te faire ça, je te l'envoie par mail?
    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Marine- Jeu 23 Jan - 19:54

    Oui j'veux bien Ju'. Je t'envoie un MP.

    Contenu sponsorisé


    Dossier complet pour réviser  - Page 3 Empty Re: Dossier complet pour réviser

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:56