Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    C2i2e validation 3e concours


    Invité
    Invité


    C2i2e validation 3e concours - Page 2 Empty Re: C2i2e validation 3e concours

    Message par Invité Ven 23 Déc - 13:14

    Je vois que tu es déjà à la 2e étape Vime puisque tu prépares les oraux.
    Aurais tu quelques petits conseils pour ceux qui passent l'écrit en 2012. Merci d'avance
    Pour le Ci2e, j'ai envoyé un message, la personne en charge des dossiers est en vacances jusqu'au 2 janvier inclus je la recontacte à cette date et je vous retransmettrai les infos si j'ai du nouveau
    avatar
    Invité
    Invité


    C2i2e validation 3e concours - Page 2 Empty Re: C2i2e validation 3e concours

    Message par Invité Dim 1 Jan - 19:50

    Avec beaucoup de retard, je vous répond...
    Moi non plus, pas de nouvelle de leur part, a priori, ils sont débordés... j'espère aussi que ça va vite commencer!!!
    Ca me rassure que vous n'ayez pas eu de nouvelle on plus...
    On se tient au courant lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    C2i2e validation 3e concours - Page 2 Empty Re: C2i2e validation 3e concours

    Message par Invité Lun 2 Jan - 20:09

    La petite dame m'a répondu pendant ses vacances (c'est sympa de sa part), on devrait avoir des nouvelles dans moins de 15 jours.
    avatar
    Invité
    Invité


    C2i2e validation 3e concours - Page 2 Empty Re: C2i2e validation 3e concours

    Message par Invité Mar 3 Jan - 9:45

    C2i2e validation 3e concours - Page 2 181465 de cette info Sandyta... attendons, attendons!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    C2i2e validation 3e concours - Page 2 Empty Re: C2i2e validation 3e concours

    Message par Invité Mer 11 Jan - 19:27

    Les filles, j'ai reçu un mail cet après-midi me demandant de confirmer si j'étais admissible ou pas pour confirmer l'inscription au C2i2e. Vous l'avez reçu?
    avatar
    Invité
    Invité


    C2i2e validation 3e concours - Page 2 Empty Re: C2i2e validation 3e concours

    Message par Invité Mer 11 Jan - 19:29

    Oui, moi aussi je l'ai reçu !
    J'allais justement poster un message. J'espère que ça va commencer avant la fin du mois bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    C2i2e validation 3e concours - Page 2 Empty Re: C2i2e validation 3e concours

    Message par Invité Mar 31 Jan - 12:49

    Je prépare aussi le C2i2e (concours externe pour moi) via une plateforme universitaire.

    J'ai trouvé ce livre paru ce mois-ci qui peut aider :

    C2i2e validation 3e concours - Page 2 9782100572359
    avatar
    Invité
    Invité


    C2i2e validation 3e concours - Page 2 Empty Re: C2i2e validation 3e concours

    Message par Invité Mar 31 Jan - 14:23

    C2i2e validation 3e concours - Page 2 181465 Emy !

    Je l'ai aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder...
    J'ai hâte de commencer car il y a l'air d'avoir beaucoup de boulot !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    C2i2e validation 3e concours - Page 2 Empty Re: C2i2e validation 3e concours

    Message par Invité Mar 31 Jan - 15:57

    Oui pas mal de choses à faire (moi ça me pompe l'air de devoir faire ça Evil or Very Mad )
    avatar
    Invité
    Invité


    C2i2e validation 3e concours - Page 2 Empty Re: C2i2e validation 3e concours

    Message par Invité Lun 6 Fév - 17:22

    pour ma part je viens tout juste de m’intéresser à ce certificat (la semaine dernière). j'ai été baladé de pôle emploi (car je suis à l'heure actuelle inscrite), au CUEEP, à l'université du littoral. pour finir on m'a dit vendredi de m'inscrire sur le site C2i... chose que j'ai faite, pour le moment je suis dans l'attente de l'examen du dossier pour savoir si je suis retenue ou pas... je l'ai fait car les clôtures pour l'inscription étaient aujourd'hui, or je ne sais rien... où ça se passe ? apparemment, c'est payant.... :( je suis incapable pour ma part de payer une telle formation, étant donné que je suis demandeuse d'emploi, pensez-vous que c'est pole emploi qui finance dans ce cas ? ya t'il des personnes dans le meme cas que moi ? et surtout où cela se passe ?? j'ai posé ces questions au contact que j'ai eu (apparemment professeur pour le C2i), la seule chose qu'elle m'a donné c'est le lien du site où je me suis inscrite... bref !!! pas plus renseignée !

    Contenu sponsorisé


    C2i2e validation 3e concours - Page 2 Empty Re: C2i2e validation 3e concours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:51