Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    propose entraide pour préparation de sujets

    avatar
    Invité
    Invité


    propose entraide pour préparation de sujets Empty propose entraide pour préparation de sujets

    Message par Invité Dim 9 Déc - 18:57

    bonjour à tous!

    je suis admissible pour le concours session 2013 et je prépare donc les oraux pour mai avec l'option EPS 1500m.

    je cherche donc un ou des partenaires pour s'entraider à la prépapration de l'épreuve de la manière suivante :

    Tous les 15 jours (ou toutes les semaines suivant la motivation de chacun) une des deux personnes prépare un sujet de manière à le connaître parfaitement. Puis elle le soumet à l'autre qui le prépare dans le temps impartit et fait son exposé. on enchaine ensuite l'entretient. La fois suivante on échange les rôles.

    J'habite sur lyon, je cherche donc quelqu'un de disponible et de motivé sur Lyon. j'insiste sur le fait que cette entraide ne peut fonctionner que si les deux personnes jouent le jeu à fond. je suis prète à m'investir, j'attend donc un investissement de la part de l'autre personne (présence aux rdv, sujets bien préparés). cela peut également se faire par web cam s'il n'y a pas de possibilité de déplacement.

    le mieux serait que la personne prépare aussi l'option sport, et encore mieux 1500m pour que l'on puisse s'entrainer sur des sujets complets. bien entendu ce n'est pas une obligation.

    En tout cas bon courage à tous pour les révisions, et merde comme dirais l'autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    propose entraide pour préparation de sujets Empty Re: propose entraide pour préparation de sujets

    Message par Invité Mar 1 Jan - 19:13

    Bonjour je suis prête à m'investir en faisant les sujets tous les 15 jours, par contre je n'habite pas à Lyon mais on peut faire cela par webcam si tu veux. Dis moi si tu es d'accord?
    avatar
    Invité
    Invité


    propose entraide pour préparation de sujets Empty Re: propose entraide pour préparation de sujets

    Message par Invité Mer 2 Jan - 12:28

    oui je suis d'accord :)

    je te MPète;)
    avatar
    Invité
    Invité


    propose entraide pour préparation de sujets Empty Re: propose entraide pour préparation de sujets

    Message par Invité Jeu 3 Jan - 16:27

    Coucou je t ai repondu sur ton adresse mail

    Contenu sponsorisé


    propose entraide pour préparation de sujets Empty Re: propose entraide pour préparation de sujets

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:59