Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens

    avatar
    Invité
    Invité


    Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens Empty Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens

    Message par Invité Lun 12 Mai - 15:24

    Bonjour,

    je m'apprête à m'inscrire à l'ESPE d'Amiens en M1 à distance... Ils n'ont pas été capables de me donner des renseignements précis sur l'enseignement à distance quand j'ai appelé l'espe... quelqu'un sait comment ça se passe dans la pratique ?
    ils m'ont seulement dit qu'il y avait des devoirs à faire sur place mais je ne sais pas à quelle fréquence, ni quel sera le support de cours, ni les frais d'inscription... Rolling Eyes 
    par ailleurs, je crois qu'on n'est pas obligé de passer les partiels quand on a déjà un master, non ?
    enfin, ils m'on proposé au téléphone de m'inscrire direct en M2 comme j'ai déjà un master mais je ne comprends pas quel intérêt j'aurais à être en M2 pour passer le CRPE ??? scratch
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens Empty Re: Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens

    Message par virginie62 Lun 12 Mai - 18:41

    bonjour

    tu ne prefereras pas plutôt une preparation concours ( à savoir si c'est proposé chez vous) sinon oui c'est mieux le m1 pour te former au crpe
    surtout que le m2, tu le feras l'année d'apres
    avatar
    Invité
    Invité


    Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens Empty Re: Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens

    Message par Invité Mar 13 Mai - 9:49

    c'est donc bien ce que j'avais compris, à savoir que si on est admis au concours on fait le M2 en "alternance" avec le stage... ils n'ont pas vraiment l'air de savoir de quoi ils parlent ceux qui répondent aux questions au téléphone à l'ESPE d'Amiens  Rolling Eyes 
    effectivement je vais me renseigner pour la prépa au concours peut-être que je vais tomber sur quelqu'un qui sait la prochaine fois que j'appellerai Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens 692798

    Contenu sponsorisé


    Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens Empty Re: Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:25