Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens

Partagez
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens

Message par PimprenL le Lun 12 Mai - 15:24

Bonjour,

je m'apprête à m'inscrire à l'ESPE d'Amiens en M1 à distance... Ils n'ont pas été capables de me donner des renseignements précis sur l'enseignement à distance quand j'ai appelé l'espe... quelqu'un sait comment ça se passe dans la pratique ?
ils m'ont seulement dit qu'il y avait des devoirs à faire sur place mais je ne sais pas à quelle fréquence, ni quel sera le support de cours, ni les frais d'inscription... Rolling Eyes 
par ailleurs, je crois qu'on n'est pas obligé de passer les partiels quand on a déjà un master, non ?
enfin, ils m'on proposé au téléphone de m'inscrire direct en M2 comme j'ai déjà un master mais je ne comprends pas quel intérêt j'aurais à être en M2 pour passer le CRPE ??? scratch
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Enseignement à distance à l'ESPE d'Amiens

Message par virginie62 le Lun 12 Mai - 18:41

bonjour

tu ne prefereras pas plutôt une preparation concours ( à savoir si c'est proposé chez vous) sinon oui c'est mieux le m1 pour te former au crpe
surtout que le m2, tu le feras l'année d'apres
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Mar 13 Mai - 9:49

c'est donc bien ce que j'avais compris, à savoir que si on est admis au concours on fait le M2 en "alternance" avec le stage... ils n'ont pas vraiment l'air de savoir de quoi ils parlent ceux qui répondent aux questions au téléphone à l'ESPE d'Amiens  Rolling Eyes 
effectivement je vais me renseigner pour la prépa au concours peut-être que je vais tomber sur quelqu'un qui sait la prochaine fois que j'appellerai 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 16:16