Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Arts visuels : que faut -il retenir ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Arts visuels : que faut -il retenir ? Empty Arts visuels : que faut -il retenir ?

    Message par Invité Dim 31 Jan - 14:49

    Bonjour à ts,

    Voilà ça fait maintenant 3 mois que je lis et relis , cherche, farfouille sur le net ?? Et je vous avoue que je suis completement perdue. J'ai choisi l'option "arts visuels" .... J'ai acheté le livre "ARts visuels: oral et admission" de chez Dunod .... mais je n'arrive à rien retenir... je trouve le livre indigeste ;((
    Alors je crie "au secours" ... que faut-il retenir ? que faut il savoir absolument ? comment choisir son sujet ??
    Merci pour votre aide.
    bon dimanche.
    avatar
    Invité
    Invité


    Arts visuels : que faut -il retenir ? Empty Re: Arts visuels : que faut -il retenir ?

    Message par Invité Mar 9 Fév - 13:10

    Personne ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Arts visuels : que faut -il retenir ? Empty Re: Arts visuels : que faut -il retenir ?

    Message par Invité Mar 9 Fév - 14:02

    Hello !
    Je suis dans la même galère que toi !!!!
    J'ai le dunod aussi et je suis perdue :(

    Cette semaine, je pensais avoir des pistes ou en tout cas avoir réduit les possibilités de thèmes que j'aimerai aborder et plus je farfouille et pire c'est....

    si quelqu'un a des conseils je suis preneuse Wink

    Contenu sponsorisé


    Arts visuels : que faut -il retenir ? Empty Re: Arts visuels : que faut -il retenir ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:53