+20
danou14
Claire18
mathii31
CharlieV
...Perséphone...
jeannette26
maryingalls
milykay
clairebois
jojocrpe
Alyssa M.
micande2
Marie
virginie62
Adie27
sandrine
Emi1702
Afofi
Sarah P
misstere86
24 participants
RESULTATS CRPE
Emi1702- Blablateur professionnel
- Message n°51
Re: RESULTATS CRPE
Grosses pensées à vous, courage pour cette attente interminable !!
jojocrpe- Blablateur professionnel
- Message n°52
Alors, j'en rêve depuis des années de venir annoncer cela : je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CharlieV- Blablateur professionnel
- Message n°53
Félicitations jojo!! Contente pour toi!
virginie62- Blablateur en or
- Message n°54
Bonjour
Oh je suis trop contente pour toi !!!
:respect:je t'ai mis tous les smiley que j'aime !!
Super !!!
Oh je suis trop contente pour toi !!!

Super !!!
- Message n°55
Merci les filles, je suis tellement émue, tellement de boulot, de sacrifices..... 

micande2- Blablateur professionnel
- Message n°56
Jojo c'est super!!! 
Je suis vraiment heureuse pour toi! C'est tellement mérité!

Je suis vraiment heureuse pour toi! C'est tellement mérité!

- Message n°58

...Perséphone...- Blablateur professionnel
- Message n°59
Le tout en même temps!
tu peux être très fière de toi
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux être très fière de toi
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mathii31- Blablateur professionnel
- Message n°60
OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jojocrpe a écrit:Alors, j'en rêve depuis des années de venir annoncer cela : je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Message n°62
Merci les filles
!!!!!! Je suis tellement heureuse!!!!!!

Invité- Invité
- Message n°65
Salut à tous,
Versailles est tombé (c'est pas la Bastille, mais bon, c'est Versailles quoi ...).
Juste pour vous dire que je ne comprends rien à la notation ... Mais je l'ai eu, avec un 59/60 à mon dossier pro (oui, vous avez bien lu ...).
C'est la note dont je suis au moins le plus fière et pour lequel, je fanfarone un peu (je l'ai construit de toute pièce avec un modèle scientifique particulier).
Voilà, à part ça je fanfaronne pas du tout, je pensais ne pas l'avoir ou avoir un classement ridicule et ne pas l'accepter (encore une fois).
Ps: Je suis dans la bonne moitié, mais je n'ai pas vu mon affectation, je verrais plus tard, là je dois filer.
Versailles est tombé (c'est pas la Bastille, mais bon, c'est Versailles quoi ...).
Juste pour vous dire que je ne comprends rien à la notation ... Mais je l'ai eu, avec un 59/60 à mon dossier pro (oui, vous avez bien lu ...).
C'est la note dont je suis au moins le plus fière et pour lequel, je fanfarone un peu (je l'ai construit de toute pièce avec un modèle scientifique particulier).
Voilà, à part ça je fanfaronne pas du tout, je pensais ne pas l'avoir ou avoir un classement ridicule et ne pas l'accepter (encore une fois).
Ps: Je suis dans la bonne moitié, mais je n'ai pas vu mon affectation, je verrais plus tard, là je dois filer.
Afofi- Blablateur bavard
- Message n°66
Félicitations !!!! Le plus important c'est que ce soit passé !!!
Et avec un dossier en béton !!! Bravo !
Et avec un dossier en béton !!! Bravo !
Invité- Invité
- Message n°67
Merci, c'est gentil. :)
Ben oui, mais bon, je fais vraiment pas le malin. J'étais déjà en train de postuler pour des postes de contractuels, c'est pour dire.
Oui, mon dossier, je pense que je peux avoir un peu de fierté, non seulement, j'y ai incorporé des fondements scientifique et une épistémologie particulière, mais surtout, je pense tout de même avoir "une" certaine fibre au niveau de l'apprentissage, j'espère que c'est ce que le jury à vue.
Bref, pas de fanfaronnade (à part pour mon dossier Histoire), j'avoue que je comprends rien à la notation.
Ben oui, mais bon, je fais vraiment pas le malin. J'étais déjà en train de postuler pour des postes de contractuels, c'est pour dire.
Oui, mon dossier, je pense que je peux avoir un peu de fierté, non seulement, j'y ai incorporé des fondements scientifique et une épistémologie particulière, mais surtout, je pense tout de même avoir "une" certaine fibre au niveau de l'apprentissage, j'espère que c'est ce que le jury à vue.
Bref, pas de fanfaronnade (à part pour mon dossier Histoire), j'avoue que je comprends rien à la notation.
milykay- Blablateur bavard
- Message n°68
gutenbergLeRetour a écrit:Salut à tous,
Bravo!

Claire18- Nouveau blablateur
- Message n°69
Coucou les filles ( euh oui je crois que nous sommes entre fille uniquement ?) Félicitations à toutes, celles qui sont admises et les autres aussi car on a toutes bosser dur !
Pour ma part je sais depuis ce matin que je suis admise sur Versailles ! Je suis bien sûr hyper heureuse même si j'ai un peu en travers de la gorge ma note oral pro ( 5 !) sur lequel j'ai passer tellement de temps et avec au moins une parte exposé pas si dégueu, mon jury était vraiment...spécial je pense, comme quoi ça dépend vraiment du jury sur lequel on tombe et un concours est bien aléatoire !
Pour celles de Versailles, savez-vous la suites des événements ?
Pour ma part je sais depuis ce matin que je suis admise sur Versailles ! Je suis bien sûr hyper heureuse même si j'ai un peu en travers de la gorge ma note oral pro ( 5 !) sur lequel j'ai passer tellement de temps et avec au moins une parte exposé pas si dégueu, mon jury était vraiment...spécial je pense, comme quoi ça dépend vraiment du jury sur lequel on tombe et un concours est bien aléatoire !
Pour celles de Versailles, savez-vous la suites des événements ?
Invité- Invité
- Message n°70
LoL, non il n'y a pas que des filles, il y a moi, mais je veux bien que le féminin l'emporte pour le pluriel.
J'suis sympa non ?!
J'suis sympa non ?!

Claire18- Nouveau blablateur
- Message n°73
Oh non désolée ! Mais oui après tout pour une fois le féminin peut l'emporter !gutenbergLeRetour a écrit:LoL, non il n'y a pas que des filles, il y a moi, mais je veux bien que le féminin l'emporte pour le pluriel.
J'suis sympa non ?!

Afofi- Blablateur bavard
- Message n°74
ADMIIIIIIIISE !!!
Et première des troisième voie sur Lille j'en reviens pas !!! *Danse de la joie*
Et première des troisième voie sur Lille j'en reviens pas !!! *Danse de la joie*
virginie62- Blablateur en or
- Message n°75
bonjourgutenbergLeRetour a écrit:Salut à tous,
bravo !!
alors comment as tu procédé en cse-eps par rapport à l'an passé ?
sandrine- Blablateur bavard
- Message n°76
re félicitations à toi Afofi ton classement est amplement mérité
Claire et Gutenberg bravo à vous deux aussi
Claire et Gutenberg bravo à vous deux aussi
Dernière édition par sandrine le Dim 25 Juin - 14:39, édité 1 fois
|
|