Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Décoration de Nowel : bug ou pas ?

    Sondage

    Avez vous un bug d'affichage et quel navigateur utilisez vous

    [ 9 ]
    Décoration de Nowel : bug ou pas ? Vote_lcap164%Décoration de Nowel : bug ou pas ? Vote_rcap1 [64%] 
    [ 0 ]
    Décoration de Nowel : bug ou pas ? Vote_lcap10%Décoration de Nowel : bug ou pas ? Vote_rcap1 [0%] 
    [ 0 ]
    Décoration de Nowel : bug ou pas ? Vote_lcap10%Décoration de Nowel : bug ou pas ? Vote_rcap1 [0%] 
    [ 5 ]
    Décoration de Nowel : bug ou pas ? Vote_lcap136%Décoration de Nowel : bug ou pas ? Vote_rcap1 [36%] 
    [ 0 ]
    Décoration de Nowel : bug ou pas ? Vote_lcap10%Décoration de Nowel : bug ou pas ? Vote_rcap1 [0%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Décoration de Nowel : bug ou pas ? Empty Décoration de Nowel : bug ou pas ?

    Message par Marie Lun 30 Nov - 13:57

    Suite au changement de décoration du forum hier soir, apparemment certains ont des soucis d'affichage des images, ce qui donne une page d'accueil pas très pratique notamment.
    Pour en savoir plus sur le soucis, j'ai deux questions "simples" (normalement).
    Merci de répondre directement au sondage Wink

    Pour info, voici un aperçu de ce que vous devriez voir sans bug

    Décoration de Nowel : bug ou pas ? Moz-screenshotDécoration de Nowel : bug ou pas ? Moz-screenshot-1Décoration de Nowel : bug ou pas ? Nowel-10
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Décoration de Nowel : bug ou pas ? Empty Re: Décoration de Nowel : bug ou pas ?

    Message par Marie Mer 9 Déc - 9:53

    Bon, vu qu'une majorité de forumeurs blablateurs est sous internet explorer, et par respect pour eux, j'ai remis les icones de ch'val à gauche des forums et messages, comme ça, vous devriez déjà pouvoir mieux circuler sur le forum. bien sur la déco de nowel perd son charme pour tout le monde, mais bon....
    ça m'embete profondément ce bug parce que je ne sais pas du tout pourquoi sous internet explorer les images ne sont pas reconnues alors qu'il n'y aucun soucis avec mozilla.
    donc je ne peux que vous encourager à passer sous mozilla firefox parce que c'est gratuit, y a moins de bug, et perso je le trouve bien plus simple d'utilisation que internet explorer, et plus rapide aussi.
    si vous avez peur du changement, vous pouvez juste tester et si ça vous convient pas, vous ne désinstallez pas internet explorer, comme ça vous prenez celui que vous voulez au final (et vous pouvez meme désinstaller mozilla si vraiment vous etes inconditionnels de ie)...

    voilà, si ça vous intéresse de tester > http://www.mozilla-europe.org/fr/

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:06