Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Réorientation d'un fonctionnaire territorial

    conscience
    conscience
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Réorientation d'un fonctionnaire territorial Empty Réorientation d'un fonctionnaire territorial

    Message par conscience Mar 2 Oct - 12:09

    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme beaucoup je pense très sérieusement à une réorientation professionnelle.

    Je me présente, Stéphane, 42 ans, 3 enfants et fonctionnaire territorial dans un conseil régional en tant que Technicien territorial échelon 7.

    Lors d'une réorientation pro un paramètre important est le niveau de vie et le salaire.
    J'aimerais savoir à qui s'adresser afin d'avoir des informations fiables sur la reprise d'ancienneté et le calcul du nouveau salaire en tant PE.

    Faut-il s'adresser à la DRH de mon employeur, à l'éducation nationale, ailleurs.. ?

    Y-en-a-t-il parmi vous qui ont fait cette expérience ou qui connaissent des PE qui l'ont fait ? Verdict ?

    Je vous remercie par avance de toutes les informations que vous pourrez m'apporter.

    Belle et agréable journée à vous toutes et tous.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Réorientation d'un fonctionnaire territorial Empty Re: Réorientation d'un fonctionnaire territorial

    Message par Tam Mar 2 Oct - 23:03

    Réorientation d'un fonctionnaire territorial 486449819
    Hello, je ne peux pas répondre à tes questions précises, peut-être que d'autres le pourront.
    Bon courage pour le concours et bonne promenade sur le forum pour trouver les réponses à tes questions.
    conscience
    conscience
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Réorientation d'un fonctionnaire territorial Empty Re: Réorientation d'un fonctionnaire territorial

    Message par conscience Mer 3 Oct - 7:42

    Merci Tam pour l'accueil !

    A la vue de la qualité de ce forum, je ne doute pas de pouvoir trouver de l'aide ici.  Wink

    En attendant d'avoir des réponses je vais quand même finaliser mon inscription sur la session 2019 du CRPE, cela n'engage à rien.

    Contenu sponsorisé


    Réorientation d'un fonctionnaire territorial Empty Re: Réorientation d'un fonctionnaire territorial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:42