Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Différence art pariétal/art rupestre?


    popsline
    Modo
    Modo


    Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 Empty Re: Différence art pariétal/art rupestre?

    Message par popsline Mer 17 Fév - 7:31

    Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 890156 Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 890156 Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 890156 Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 890156

    Je suis c* Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 994534 Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 Icon_rolleyes Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 Icon_rolleyes Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 Lol
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 Empty Re: Différence art pariétal/art rupestre?

    Message par Nainess Mer 17 Fév - 13:40

    popsline a écrit:Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 890156 Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 890156 Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 890156 Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 890156

    Je suis c* Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 994534 Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 Icon_rolleyes Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 Icon_rolleyes Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 Lol

    Mais noonn!!! Mais tu sauras maintenant que c'est pour ça que les ours ne font pas de feu dans leurs grottes Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 Lol
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 Empty Re: Différence art pariétal/art rupestre?

    Message par popsline Jeu 18 Fév - 9:38

    Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 890156 Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 890156 Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 890156
    avatar
    Invité
    Invité


    Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 Empty Re: Différence art pariétal/art rupestre?

    Message par Invité Lun 27 Aoû - 19:45

    Je tombe sur ce sujet par hasard et j'ai visité la semaine dernière la grotte préhistorique de Gargas dans les Pyrénnées. Cette grotte a de magnifiques mains négatives. Ils viennent de trouver un endroit dans cette grotte qui abritait les restes de campement d'hommes préhistoriques. J'ai justement posé la question ar je croyais que c'était pas un endroit pour vivre mais les preuves montrent que si... Comme quoi on ne sait pas tout sur cette période qui est encore plein de choses à découvrir !!!!

    Contenu sponsorisé


    Différence art pariétal/art rupestre? - Page 2 Empty Re: Différence art pariétal/art rupestre?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:14