Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    un peu d'aide svp?

    avatar
    Invité
    Invité


    un peu d'aide svp? Empty un peu d'aide svp?

    Message par Invité Mer 3 Fév - 11:30

    bon alors j'ai un soucis de compréhension dans ma partie question complementaire:
    voici l'intitulé, pouvez vous me l'expliquer avec mots plus simples car je m'y perds,

    1) vous chercherez a degager a travers l'analyse des objectifs et des demarches proposées les conceptions et les choix qui ont presidé a l'élaboration de ces chapitres de manuels.
    j'ai souligné ce qui ne m'est pas clair

    2)pour chacun des docs vous apprecierez la nature et l'interet des activités proposées

    3)là ca me parle de seances "décrochées" portant sur l'orthographe pour aider une eleve a mieux realiser les formes orthographiques

    merciiiiiiiiiii
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    un peu d'aide svp? Empty Re: un peu d'aide svp?

    Message par Tounga Mer 3 Fév - 11:44

    Activités décrochées = détour nécessaire pour construire une connaissance et un outil pour résoudre un problème identifié
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    un peu d'aide svp? Empty Re: un peu d'aide svp?

    Message par Tounga Mer 3 Fév - 11:53

    GOUNCHE a écrit:
    1) vous chercherez a dégager a travers l'analyse des objectifs et des demarches proposées les conceptions et les choix qui ont presidé a l'élaboration de ces chapitres de manuels

    les objectifs de la leçon = ce que les élèves auront appris après avoir étudiés ce chapitre
    la démarche = la forme de la leçon, des exercices, comment est construite la leçon pour que les élèves réussissent à maitriser les objectifs.

    les conceptions : comment est perçu le système orthographique par la personne qui a construit cette leçon (par exemple : le plurisystème de Nina Catach) ce qui va te permettre d'expliquer pourquoi la leçon a été construite ainsi !
    avatar
    Invité
    Invité


    un peu d'aide svp? Empty Re: un peu d'aide svp?

    Message par Invité Mer 3 Fév - 13:59

    merci tounga ca me parait plus clair mais j'ai pas les reponses quand meme.....tanpis je vais broder un peu et serai evaluée a juste titre...
    merci encore poulette

    Contenu sponsorisé


    un peu d'aide svp? Empty Re: un peu d'aide svp?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:34