Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    les types de circuit électrique ?

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    les types de circuit électrique ? Empty les types de circuit électrique ?

    Message par Marie Mer 17 Fév - 9:42

    Question bête : qu'est ce que c'est les types de circuit électrique ?
    j'ai une question dans un devoir là dessus... on me demande quels types on peut trouver dans une habitation...

    est ce que simplement c'est "circuit en série" et "en dérivation" ? ou c'est trop simple ?
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    les types de circuit électrique ? Empty Re: les types de circuit électrique ?

    Message par Lilou Mer 17 Fév - 9:56

    de prime à bord, c'est que je mettrais et parlerais des risques qui peuvent se produire dans une maison (j'ai eu une question dans ce genre à forprof et ils attendaient, sans l'avoir demandé que j'évoque les risques)

    éclate toi bien et ne mets pas tes doigts dans les prises hein les types de circuit électrique ? Lol
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    les types de circuit électrique ? Empty Re: les types de circuit électrique ?

    Message par popsline Mer 17 Fév - 10:05

    Oui je dirais comme Lilou, mais avec la blague pourrie en moins! les types de circuit électrique ? Lol les types de circuit électrique ? Lol les types de circuit électrique ? Lol
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    les types de circuit électrique ? Empty Re: les types de circuit électrique ?

    Message par Lilou Mer 17 Fév - 10:06

    popsline a écrit:Oui je dirais comme Lilou, mais avec la blague pourrie en moins! les types de circuit électrique ? Lol les types de circuit électrique ? Lol les types de circuit électrique ? Lol

    maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh les types de circuit électrique ? Lol
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    les types de circuit électrique ? Empty Re: les types de circuit électrique ?

    Message par Circé Mer 17 Fév - 11:37

    les types de circuit électrique ? Suspect Je pense que je répondrais ça aussi... mais pas claire la question.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    les types de circuit électrique ? Empty Re: les types de circuit électrique ?

    Message par Marie Mer 17 Fév - 11:59

    bon ben j'ai fait un baragouinage sur les deux types, la sécurité et voilà... c'était la dernière question donc j'ai expédié le truc vite fait.... je vous mettrai les grandes lignes de la correction Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    les types de circuit électrique ? Empty Re: les types de circuit électrique ?

    Message par Invité Mer 17 Fév - 12:58

    En effet pas franchement explicite cette question!!
    M'enfin j'aurai mis pareil

    Contenu sponsorisé


    les types de circuit électrique ? Empty Re: les types de circuit électrique ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:22