Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

2 participants

    isocervolant

    avatar
    Invité
    Invité


    isocervolant Empty isocervolant

    Message par Invité Dim 21 Mar - 10:05

    Un quadrilatère ABCD est appelé isocervolant en A si l’angle A est droit et si la droite (AC) est
    axe de symétrie.
    1. Construire, à la règle et au compas un quadrilatère ABCD qui est un isocervolant en A.
    Laisser apparents les traits de construction et expliquer succinctement votre méthode.
    2. Les affirmations suivantes sont-elles vraies ou fausses ? Justifier les réponses.
    1 Un carré est un isocervolant.
    2 Un isocervolant est toujours convexe.
    3 Tous les rectangles sont des isocervolants.
    4 Un isocervolant dont les diagonales se coupent en leur milieu est un carré.
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    isocervolant Empty Re: isocervolant

    Message par Lilou Dim 21 Mar - 10:10

    ah tiens, je l'ai fait hier le cb de maths.

    cet exo te pose probleme ? la construction ?
    avatar
    Invité
    Invité


    isocervolant Empty Re: isocervolant

    Message par Invité Dim 21 Mar - 10:31

    Pour une fois non, je n'ai pas eu de problème scratch c'est louche ....
    Je te remercie de ton intérêt isocervolant 904595 , j'ai mis l'exo parce que dans la semaine Nainess a parlé d'exo sur les isocervolants qui semblait lui prendre la tête.
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    isocervolant Empty Re: isocervolant

    Message par Nainess Dim 21 Mar - 13:29

    Oui c'était bien celui là!! C'était hier que ça me prenait la tête, j'avais fait une erreur de nunuche isocervolant Icon_lol

    Tu as réussi à faire la suite? Leur correction est mal faite je trouve, pas super bien expliquée, ça embrouille...Heureusement j'ai vu qu'on l'avait fait à l'IUFM et donc j'ai une correction plus "simple"

    J'étais triste, j'avais réussi 3 exos et celui là m'a bloqué isocervolant Icon_cry C'est pour ça, je m'y remets aujourd'hui!! isocervolant Icon_bounce isocervolant Icon_bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    isocervolant Empty Re: isocervolant

    Message par Invité Dim 21 Mar - 13:50

    J'ai tout fait. Je n'ai pas la correction c'est le dernier devoir que je dois envoyer à Adonis. On verra bien.
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    isocervolant Empty Re: isocervolant

    Message par Lilou Dim 21 Mar - 14:16

    Nainess a écrit:Oui c'était bien celui là!! C'était hier que ça me prenait la tête, j'avais fait une erreur de nunuche isocervolant Icon_lol

    Tu as réussi à faire la suite? Leur correction est mal faite je trouve, pas super bien expliquée, ça embrouille...Heureusement j'ai vu qu'on l'avait fait à l'IUFM et donc j'ai une correction plus "simple"

    J'étais triste, j'avais réussi 3 exos et celui là m'a bloqué isocervolant Icon_cry C'est pour ça, je m'y remets aujourd'hui!! isocervolant Icon_bounce isocervolant Icon_bounce

    qu'est-ce que t'appelle la suite ? la partie vrai faux ? parce que si c'est ça, il faut juste s'appuyer sur les propriétés des figures.
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    isocervolant Empty Re: isocervolant

    Message par Nainess Dim 21 Mar - 15:05

    Ohhh mais quelle cruche!! Je ne parle pas du même exercice...Je confonds avec celui aux étiquettes que j'ai mis hier...

    Non celui là j'ai réussi!! isocervolant Lol isocervolant Icon_biggrin

    Mais pour celui là, il y a une seconde grande partie avec des calculs normalement, tu n'avais pas à la faire Jeannou??
    avatar
    Invité
    Invité


    isocervolant Empty Re: isocervolant

    Message par Invité Dim 21 Mar - 16:47

    Il n'y a que ça, pas de calcul.

    Contenu sponsorisé


    isocervolant Empty Re: isocervolant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:50