Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

2 participants

    ceux qui ont oublié une feuille en maths

    avatar
    Invité
    Invité


    ceux qui ont oublié une feuille en maths Empty ceux qui ont oublié une feuille en maths

    Message par Invité Dim 2 Mai - 11:27

    venez tous là quon se remonte!!!!!! ceux qui ont oublié une feuille en maths 34948

    1)à votre avis elle comptait sur combien?(cest les deux élèves de la fin) ceux qui ont oublié une feuille en maths Icon_scratch

    2)si on n'avait pas oublié (cest français ça?)aurions nous eu le temps de faire la fin du devoir? ceux qui ont oublié une feuille en maths Icon_wink

    3)vallait il mieux sur le plan du rendement oublier ce ptit truc ou finir le reste ?

    4)etaitcetil si bien expliqué sachant quon na pas le temps de bien lire, on est stressés!!

    5)javais décidé de pas lire les questions daprés avant davoir fait les premières pour pas paniquer question etait ce le bon choix?!!!!!!!!jaurais alors vu camarades c et d !!!!! ceux qui ont oublié une feuille en maths 14687

    signé: minérale si tes daccord !!!!!et dan!!!! ceux qui ont oublié une feuille en maths 14687

    bon dans le meme genre jpeux ouvrir post "ceux qui ont mis en cm cube au lieu de cl à la fin les 70!!!!!!(7cl =70 cmcube!)"
    aminerale
    aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    ceux qui ont oublié une feuille en maths Empty Re: ceux qui ont oublié une feuille en maths

    Message par aminerale Lun 3 Mai - 15:38

    Euh, je ne suis pas sure qu'on soit beaucoup plus tu sais !
    avatar
    Invité
    Invité


    ceux qui ont oublié une feuille en maths Empty Re: ceux qui ont oublié une feuille en maths

    Message par Invité Lun 3 Mai - 18:35

    mais si mais si!!!
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    ceux qui ont oublié une feuille en maths Empty Re: ceux qui ont oublié une feuille en maths

    Message par Lilou Lun 3 Mai - 18:52

    il ne faut pas oublier que le nombre de page des sujets est indiqué, que vous devez verifier qu'il y ait toutes les pages et que vous vous en servez.
    L'oubli d'une page est une erreur d'inattention, de stress etc, ça arrive.
    Apres, au niveau de la notation, si il y avait une question qui demandait de décrire les procedures et erreurs de chaque éleve mis en annexe, et que vous en avait oublié deux sur l'ensemble, la note à cette question sera amputé d'un certains nombre ou dizieme de point.

    Ensuite, nombreux sont ceux qui font une ou deux impasses a certaines questions, donc, je pense qu'il faut essayer d'eviter de repenser à cet écrit. Enfin, je dis ça, je dis rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    ceux qui ont oublié une feuille en maths Empty Re: ceux qui ont oublié une feuille en maths

    Message par Invité Lun 3 Mai - 21:40

    Bah, j'ai trouvé cl, mais comme je l'ai fais dans la dernière minute qui me restait j'ai fait une "petite bêtise" (1/2) au cube = 1/9 ceux qui ont oublié une feuille en maths Icon_redface

    Contenu sponsorisé


    ceux qui ont oublié une feuille en maths Empty Re: ceux qui ont oublié une feuille en maths

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 13:00