Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
vixine92
Marie
6 participants

    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Marie Lun 10 Mai - 18:40

    Ce forum étant un lieu d'entraide, plusieurs blablateurs ont déjà pris
    l'habitude de faire lire leurs exposés à d'autres membres du forum pour
    avoir des commentaires.

    Je propose que ceux qui sont partants
    pour être lecteurs / lectrices / commentateurs / commentatrices
    d'exposés laissent ici leur pseudo, et ceux qui souhaitent faire lire
    leur exposé pourront ainsi le leur adresser.

    Penser à contacter
    les personnes par MP si vous n'avez pas leur mail.

    S'il y a
    beaucoup de "bénévoles", j'actualiserai la liste dans ce post.


    Dernière édition par Marie le Jeu 15 Mai - 15:46, édité 1 fois
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par vixine92 Jeu 28 Avr - 13:17

    Je relance l'idée de l'an passé ...
    Qui veut relire mon exposé ?
    Jibé
    Jibé
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Jibé Jeu 28 Avr - 13:26

    ha tiens, je n'avais pas vu ce post ...
    heu vixine ça dépend : c'est un exposé sur quoi ?
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par vixine92 Jeu 28 Avr - 13:37

    Exposé d'arts visuels : "L.H.O.O.Q." de Marcel Duchamp
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 14:13

    Je veux bien lire des exposés, en AV j'y connais rien mais si tu veux je veux bien le lire! Very Happy
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par vixine92 Jeu 28 Avr - 14:58

    Merci ! Tu peux m'envoyer ton adresse mail en mp STP.
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Circé Jeu 28 Avr - 15:20

    Je veux bien le lire aussi Vixine.
    Et si qqun veut lire le mien je veux bien aussi. Bon là il est pas entièrement fini, c'est qu'une ébauche mais il faut qu'il soit prêt pour lundi ! Donc demain il faudrait que j'arrive à l'écrire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 15:20

    je te MP
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par vixine92 Jeu 28 Avr - 15:31

    Lys, je viens de te l'ennvoyer
    Circé a écrit:Je veux bien le lire aussi Vixine.
    Et si qqun veut lire le mien je veux bien aussi. Bon là il est pas entièrement fini, c'est qu'une ébauche mais il faut qu'il soit prêt pour lundi ! Donc demain il faudrait que j'arrive à l'écrire.
    Circé, je veux bien te relire.
    Donne moi ton mail en mp pour que je t'envoye le mien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 15:56

    bon alors le mien n'est pas fini, mais je compte le finir pour lundi aussi, et c'est en musique, alors s'il y a des bénévoles, je suis preneuse aussi , et je veux bien lire vos exposés d'AV aussi
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par vixine92 Jeu 28 Avr - 16:00

    Je vuex bien lire ton exposé en musique ... même si j'y connais que dalle !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 16:01

    ok j'ai ton mail donc je te l'enverrai....dès qu'il est fini lol! (et moi aussi j'y connais que dalle c'ets bien mon probleme)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 16:06

    Je veux bien aussi ML mais j'y connais rien non plus, mais au moins comme ça tu verras déjà si c'est compréhensible du plus grand nombre lol!
    Jibé
    Jibé
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Jibé Jeu 28 Avr - 18:30

    vixine92 a écrit:Exposé d'arts visuels : "L.H.O.O.Q." de Marcel Duchamp
    ha ! ok, mais là je ne suis pas du tout au courant vu que ce n'est pas mon option, par contre ...

    Maryloukoum a écrit:bon alors le mien n'est pas fini, mais je compte le
    finir pour lundi aussi, et c'est en musique, alors s'il y a des
    bénévoles, je suis preneuse aussi , et je veux bien lire vos exposés
    d'AV aussi
    ... je veux bien te le lire et commenter car ça je peux.
    Mais je ne peux pas t'envoyer le mien encore car je l'ai fait au brouillon et ce n'est pas encore abouti !
    Je t'envoie mon mail par mp
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Circé Mar 3 Mai - 16:34

    Euh je suis l'idée de Vixine, qui veut bien me lire ?

    J'ai choisi de le faire sur une production perso donc c'est encore un peu particulier...

    Envoyez moi votre mail par MP Wink Merci d'avance ! Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV 904595
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par vixine92 Mar 3 Mai - 16:41

    Ben moi ... je veux bien !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Mar 3 Mai - 18:20

    ouaip pareil, meme si je ne fais pas arts visuels, j'aime lire le travail des autres
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Sam 14 Mai - 8:30

    Circé, Vixine, je veux bien vous lire !
    Et si quelqu'un a le temps de me lire, c'est pas de refus, je passe mercredi prochain...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Sam 14 Mai - 8:35

    Ps : j'ai choisi une œuvre de Jackson Pollock...
    et je patauge un pe u pour ce qui est des questions susceptibles d'être posée par le jury...Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV 3271916155
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Sam 14 Mai - 10:30

    Coucou.
    Pas de problème pour lire des exposés en arts visuels...
    moi aussi, j'aimerai l'avis d'autres candidat(e)s, ma prof m'a mis 14/20, je l'ai un peu modifié depuis sur ses conseils...je repasse devant elle dans 10 jours...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Jeu 9 Juin - 17:21

    Je ne sais pas s'il y a encore des lecteurs volontaires pour les exposés d'AV mais si quelqu'un a du temps et l'envie de lire mon exposé, ça ne sera pas de refus d'avoir un avis extérieur Very Happy
    bibigabi
    bibigabi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par bibigabi Mer 9 Mai - 23:10

    Je relance ce post...
    Qui présente AV en 2012?
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Marie Jeu 10 Mai - 7:24

    je ne passe pas AV, mais si tu souhaites une lectrice, je suis toujours dispo
    bibigabi
    bibigabi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par bibigabi Jeu 10 Mai - 9:15

    Merci Marie. Je te MP.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Invité Jeu 10 Mai - 11:32

    Moi, je veux bien si tu veux.

    J'ai pris AV aussi, donc, je pourrais te montrer le mien aussi. On se fera un échange lol!

    Contenu sponsorisé


    Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV Empty Re: Les lecteurs / lectrices bénévoles d'exposés - AV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:17