Quelqu'un aurait-il des infos sur l'activité ski (cycle 3 dans les programmes)? Est il possible d'être interrogé sur cette APSA lors de l'entretien?
2 participants
Ski
Nainess- Modo
- Message n°3
Re: Ski
J'ai une copine qui a eu des questions sur la voile donc je pense qu'ils peuvent poser une ou deux questions sur le ski pourquoi pas...Il faut surtout savoir qu'il faut être accompagné d'agréés (savoir le nombre selon le nombre d'enfants) et qu'il faut un moniteur je pense, surtout quand on ne sait pas en faire!
Mais bon y a pas 36000 choses à savoir!

Invité- Invité
- Message n°4
Nainess a écrit:J'ai une copine qui a eu des questions sur la voile donc je pense qu'ils peuvent poser une ou deux questions sur le ski pourquoi pas...Il faut surtout savoir qu'il faut être accompagné d'agréés (savoir le nombre selon le nombre d'enfants) et qu'il faut un moniteur je pense, surtout quand on ne sait pas en faire!
merci! bon je vais réviser les bases et puis si ça tombe...euh...je pars en courant!
Quelle genre de question sur la voile?
Invité- Invité
- Message n°5
Je pense que c'est tout à fait possible...
Il faut des parents agréés mais pas forcément de moniteur pour chaque groupe, deux parents peuvent encadrer un groupe
Il faut des parents agréés mais pas forcément de moniteur pour chaque groupe, deux parents peuvent encadrer un groupe
Invité- Invité
- Message n°6
QQdocs : circonscription de Moutiers , nous sommes une région où l'on pratique le ski : http://educ73.ac-grenoble.fr/nectar/nectar_enseignant/docs_pedas/docs_pedas_matiere.php?n_champ=5_4_0_0
audrey29- Modo
- Message n°7
ah en effet vu des questions sur la voile, peut aussi y avoir desquestions sur le ski !
|
|