Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Taille de terrains, largeur des buts, ...

    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Taille de terrains, largeur des buts, ... Empty Taille de terrains, largeur des buts, ...

    Message par Circé Jeu 17 Juin - 23:28

    Est-ce qu'on peut avoir des questions là-dessus ?
    Comme quelle est la taille d'un terrain de foot ? quelle est la taille d'un terrain de hand ? etc...

    (oui j'ai des questions comme ça... mais il est 23h30 et réveillée depuis 6h ce matin... Taille de terrains, largeur des buts, ... Icon_rolleyes )
    avatar
    Invité
    Invité


    Taille de terrains, largeur des buts, ... Empty Re: Taille de terrains, largeur des buts, ...

    Message par Invité Ven 18 Juin - 6:24

    Aucune idée ! Pour le terrain de foot : taille = trop grande puisque les français ne savent pas jouer ! J'en déduis que c'est trop grand !
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Taille de terrains, largeur des buts, ... Empty Re: Taille de terrains, largeur des buts, ...

    Message par Tounga Ven 18 Juin - 18:40

    Franchement, je ne pense pas !

    L'essentiel c'est qu'en tant qu'enseignante, tu sois aller vérifier la praticabilité du terrain, les normes de sécurité des installations ... avant la séance avec tes élèves !
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Taille de terrains, largeur des buts, ... Empty Re: Taille de terrains, largeur des buts, ...

    Message par Circé Sam 19 Juin - 19:36

    Mouai au pire je dirais que je préparerais ça lors de la préparation de mon unité d'apprentissage...
    Merci pour vos réponses à mes questions tordues ! Taille de terrains, largeur des buts, ... 904595

    Contenu sponsorisé


    Taille de terrains, largeur des buts, ... Empty Re: Taille de terrains, largeur des buts, ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:56