Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

3 participants

    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 14:29

    y'a qu'à regarder pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Lilou Jeu 29 Juil - 15:12

    lulupopo a écrit:y'a qu'à regarder pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol

    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687

    qu'est-ce que c'était à l'origine ta signature ?
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 15:23

    et bien en fait j'ai voulu la changer et puis ça a bugger sur la nouvelle!
    J'avais juste une phrase tte simple, belle recette à mouaaaaa:
    Une montagne de travail, un océan de temps, une mer de réflexion, le tout soupoudré de chance!!!!
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Tounga Jeu 29 Juil - 15:29

    ce sont les balises qui ne sont pas bonnes, la phrase apparait bien !

    Effaces les balises et remets-les pour voir ...
    Celles du forum sont du type [...]
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 15:35

    et je les efface comment ces balises, parce que quand je vais dans: profil-signature, il n'y a que la phrase, pas de balises pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Icon_eek
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Tounga Jeu 29 Juil - 15:37

    est ce que tu as copier-coller ta phrase depuis un site internet ?
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Tounga Jeu 29 Juil - 15:40

    j'ai l'impression que ça vient du forum car j'ai les mêmes balises que toi quand je fais prévisualiser ma signature pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Icon_scratch je n'ai pas enregistré ...

    Je vais voir si il quelqu'un se plaint de ce problème sur la plateforme forumactif...
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 17:41

    Non c'est ma phrase, mais Nanou avait le même pb et du coup elle a désactivé sa signature!
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Nainess Jeu 29 Juil - 19:20

    Quand tu écris ta signature, tu écris d'abord ta phrase (en vérifiant que tu es dans le bon format d'écriture : a/A en haut à droite) et ensuite tu choisis une couleur, gras ou non, etc avec les boutons au dessus...(si tu n'as pas les boutons au dessus c'est que tu es dans le mauvais format d'écriture)

    Efface tout et réessaie!
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Nainess Jeu 29 Juil - 19:22

    En fait toi tes balises sont en <> et les miennes qui fonctionnent en [ ]
    A chaque balise ouverte, tu devrais avoir en fin une fermeture
    Ex : [ COLOR=BLUE] blablabla [ /COLOR]
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 19:33

    oui y a un souci avec les signatures là!!!
    fallait pas y toucher!!!! pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Icon_redface pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Icon_redface pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Icon_redface
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 19:40

    va t elle s'afficher là???
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 19:40

    ayééééééééééééé!
    ça marche!!!!!!!!!!
    youhou!!!! lol! lol! lol!
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Nainess Jeu 29 Juil - 19:42

    :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 19:45

    Nanougrosbiscottosreinedelasignature !
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 19:46

    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol
    le prends pas mal Pamotte...mais je change plus de pseudo, hein???
    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 19:52

    Nanougrosbiscottos a écrit:pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol
    le prends pas mal Pamotte...mais je change plus de pseudo, hein???
    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687

    Ca ferait un peu long... !
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Ven 30 Juil - 8:05

    Roo j'en ai marre, je veux écrire dans la signature, le carré est tout blanc, et après ça met les balises alors que quand je valide elles n'y sont pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Ven 30 Juil - 9:02

    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 2698908354 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 2698908354 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 2698908354 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 2698908354 hourra!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 2698908354 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 2698908354
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Ven 30 Juil - 9:02

    Emycrpe a écrit:Roo j'en ai marre, je veux écrire dans la signature, le carré est tout blanc, et après ça met les balises alors que quand je valide elles n'y sont pas...

    CIQUE SUR LE BOUTON AVEC LE A/a
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Ven 30 Juil - 10:53

    Ah oui, en effet, ça marche! Merci beaucoup pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 904595
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Nainess Ven 30 Juil - 12:50

    Ohhhh comment j'étale ma science pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 Merci merci, oh non arrêtez, c'est trop pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Icon_cool pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Icon_cool pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Invité Ven 30 Juil - 14:47

    Nainess a écrit:Ohhhh comment j'étale ma science pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 Merci merci, oh non arrêtez, c'est trop pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Icon_cool pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Icon_cool pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156

    Quand Marie la plus chouette n'est pas là, Nainess prend le relais de la prétentionneusalité ^^ Z'êtes trop bien les filles !
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Lilou Ven 30 Juil - 15:00

    Pamotte a écrit:
    Nainess a écrit:Ohhhh comment j'étale ma science pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 14687 Merci merci, oh non arrêtez, c'est trop pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Icon_cool pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Icon_cool pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Lol pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156

    Quand Marie la plus chouette n'est pas là, Nainess prend le relais de la prétentionneusalité ^^ Z'êtes trop bien les filles !

    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156 pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? 890156

    Contenu sponsorisé


    pourquoi ma signature c'est n'importe quoi???????? Empty Re: pourquoi ma signature c'est n'importe quoi????????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:10