Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

Sondage

Choisissez ce qui vous correspond (plusieurs réponses possibles)

[ 7 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap19%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [9%] 
[ 6 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap18%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [8%] 
[ 28 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap137%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [37%] 
[ 1 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap11%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [1%] 
[ 9 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap112%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [12%] 
[ 13 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap117%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [17%] 
[ 8 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap111%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [11%] 
[ 3 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [4%] 
[ 0 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [0%] 

Total des votes: 75

Invité
Invité

Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

Message par Invité le Mer 2 Mai - 21:08

J'ai voté Very Happy
Circé
Circé
Modo
Modo

Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

Message par Circé le Mer 2 Mai - 22:22

J'avoue que je ne sais pas quoi répondre... La pub ne m'embête pas du tout, je la vois même plus.
Pour la capacité de stockage, je ne sais pas... c'est possible de stocker toujours en passant par les petites icônes qu'on a juste au-dessus du message qd on écrit sans payer ou c'est ça qu'il faudrait payer ?
Marie
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Mer 2 Mai - 22:26

pour les photos, il n'y aurait pas de problème, on pourrait toujours passer par serving.

c'est pour les autres documents que le problème se pose.
Circé
Circé
Modo
Modo

Message par Circé le Mer 2 Mai - 22:55

ok dans ce cas...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Mai - 20:57

Marie a écrit:C'est juste qu'on ne pourra plus mettre de documents Wink

ah ben mince j'ai voté trop vite...j'avais pas compris :-(
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Mai - 7:31

a voté Wink
mumlaure
Blablateur en or
Blablateur en or

Message par mumlaure le Mar 8 Mai - 9:16

De quelle pub parlez-vous ? Car je ne vois pas de bandeau de pub sur le forum ou bien est-elle bloquée par le bloqueur de pub de mon navigateur ?

Sinon pour les documents, pourrons-nous toujours utiliser l’icône d’insertion de lien ?
L'hébergement peut alors se faire sur un hébergeur externe ou je me trompe ?
Marie
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Mar 8 Mai - 9:21

mumlaure a écrit:De quelle pub parlez-vous ? Car je ne vois pas de bandeau de pub sur le forum ou bien est-elle bloquée par le bloqueur de pub de mon navigateur ?

surement. (j'ai adblock et je ne vois pas moi même la publicité Wink mais elle est normalement présente sur un bandeau en dessous de l'en-tête du forum)

mumlaure a écrit:Sinon pour les documents, pourrons-nous toujours utiliser l’icône d’insertion de lien ?
L'hébergement peut alors se faire sur un hébergeur externe ou je me trompe ?

oui il y aura toujours la possibilité d'insérer un lien externe vers un hébergeur autre que celui du forum (comme je l'ai expliqué il me semble dans le premier message)
mumlaure
Blablateur en or
Blablateur en or

Message par mumlaure le Mar 8 Mai - 9:56

Merci Marie, et je suis désolée j'ai posé la question trop vite, tu avais déjà tout expliqué.
Jibé
Jibé
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Jibé le Mer 9 Mai - 14:15

j'ai voté : la pub ne me dérange pas
(j'ai aussi Adblock, donc je ne la vois pas ... je ne savais même pas qu'il y en avait en fait Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 14687 ),
et je sais mettre des liens externes donc pas de besoin pour moi.
Merci Marie au passage pour la gestion de tout ça !
Marie
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Jeu 31 Mai - 18:43

je up. il reste quelques jours pour répondre au sondage.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mai - 18:50

sans hésiter!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mai - 18:53

comment on fait pour répondre scratch
Marie
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Jeu 31 Mai - 20:32

tu n'y as pas accès ? tu es sure de ne pas déjà avoir voté ?
zut alors...
Antoine
Antoine
Admin par intérim
Admin par intérim

Message par Antoine le Jeu 31 Mai - 21:26

J'ai voté, je l'avais pas encore fait.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Juil - 11:26

La pub ne me dérange pas non plus. Par contre est ce que ça te dérange lapin si je te donne les sous à toi directement? Je préfère!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Oct - 19:09