Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
popsline
Prunelle
clairebois
Tam
Marie
9 participants

    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Sondage

    Choisissez ce qui vous correspond (plusieurs réponses possibles)

    [ 7 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap19%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [9%] 
    [ 6 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap18%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [8%] 
    [ 28 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap137%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [37%] 
    [ 1 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap11%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [1%] 
    [ 9 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap112%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [12%] 
    [ 13 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap117%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [17%] 
    [ 8 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap111%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [11%] 
    [ 3 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [4%] 
    [ 0 ]
    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [0%] 

    Total des votes: 75
    Sondage clos

    Invité
    Invité


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Invité Mer 2 Mai - 21:08

    J'ai voté Very Happy
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Circé Mer 2 Mai - 22:22

    J'avoue que je ne sais pas quoi répondre... La pub ne m'embête pas du tout, je la vois même plus.
    Pour la capacité de stockage, je ne sais pas... c'est possible de stocker toujours en passant par les petites icônes qu'on a juste au-dessus du message qd on écrit sans payer ou c'est ça qu'il faudrait payer ?
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Marie Mer 2 Mai - 22:26

    pour les photos, il n'y aurait pas de problème, on pourrait toujours passer par serving.

    c'est pour les autres documents que le problème se pose.
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Circé Mer 2 Mai - 22:55

    ok dans ce cas...
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Invité Lun 7 Mai - 20:57

    Marie a écrit:C'est juste qu'on ne pourra plus mettre de documents Wink

    ah ben mince j'ai voté trop vite...j'avais pas compris :-(
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Invité Mar 8 Mai - 7:31

    a voté Wink
    avatar
    mumlaure
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par mumlaure Mar 8 Mai - 9:16

    De quelle pub parlez-vous ? Car je ne vois pas de bandeau de pub sur le forum ou bien est-elle bloquée par le bloqueur de pub de mon navigateur ?

    Sinon pour les documents, pourrons-nous toujours utiliser l’icône d’insertion de lien ?
    L'hébergement peut alors se faire sur un hébergeur externe ou je me trompe ?
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Marie Mar 8 Mai - 9:21

    mumlaure a écrit:De quelle pub parlez-vous ? Car je ne vois pas de bandeau de pub sur le forum ou bien est-elle bloquée par le bloqueur de pub de mon navigateur ?

    surement. (j'ai adblock et je ne vois pas moi même la publicité Wink mais elle est normalement présente sur un bandeau en dessous de l'en-tête du forum)

    mumlaure a écrit:Sinon pour les documents, pourrons-nous toujours utiliser l’icône d’insertion de lien ?
    L'hébergement peut alors se faire sur un hébergeur externe ou je me trompe ?

    oui il y aura toujours la possibilité d'insérer un lien externe vers un hébergeur autre que celui du forum (comme je l'ai expliqué il me semble dans le premier message)
    avatar
    mumlaure
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par mumlaure Mar 8 Mai - 9:56

    Merci Marie, et je suis désolée j'ai posé la question trop vite, tu avais déjà tout expliqué.
    Jibé
    Jibé
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Jibé Mer 9 Mai - 14:15

    j'ai voté : la pub ne me dérange pas
    (j'ai aussi Adblock, donc je ne la vois pas ... je ne savais même pas qu'il y en avait en fait Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 14687 ),
    et je sais mettre des liens externes donc pas de besoin pour moi.
    Merci Marie au passage pour la gestion de tout ça !
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Marie Jeu 31 Mai - 18:43

    je up. il reste quelques jours pour répondre au sondage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 18:50

    sans hésiter!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Invité Jeu 31 Mai - 18:53

    comment on fait pour répondre scratch
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Marie Jeu 31 Mai - 20:32

    tu n'y as pas accès ? tu es sure de ne pas déjà avoir voté ?
    zut alors...
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Antoine Jeu 31 Mai - 21:26

    J'ai voté, je l'avais pas encore fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Invité Dim 1 Juil - 11:26

    La pub ne me dérange pas non plus. Par contre est ce que ça te dérange lapin si je te donne les sous à toi directement? Je préfère!

    Contenu sponsorisé


    Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:40