C est mieux de donner 5, 10, 15 eutos plus? Un ordre d idée car je ne me rends pas cpt du tt
+20
Dadou
Axel.c
farctus
Prunelle
Mini
pompoire
nono25
Lilou
grouicnco
elvenn
audrey29
mumlaure
Sarayane
Tam
clairebois
béné
piupiette
Ceeliinee
vixine92
Marie
24 participants
Soutenir financièrement le forum
farctus- Blablateur professionnel
- Message n°51
Re: Soutenir financièrement le forum
Je fais ça fin de semaine.
C est mieux de donner 5, 10, 15 eutos plus? Un ordre d idée car je ne me rends pas cpt du tt
Ceeliinee- Blablateur en or
- Message n°52
Je donnerai au prochain re lancement dans quelques mois. La c'est un peu short financièrement
grouicnco- Blablateur professionnel
- Message n°53
Est-ce que ça peut attendre que je touche mon premier salaire? C'est un peu chaud les marrons en ce moment.
Marie- Admin
- Message n°54
Oula les filles, vous stressez pas hein.
Oui ça peut attendre.
On donne ce qu on peut. Et quand on peut.
Et on n est pas obligé de donner.
Juste qu il faudra que d ici quelques mois je rajoute des crédits pour l hebergement des pièces jointes.
Oui ça peut attendre.
On donne ce qu on peut. Et quand on peut.
Et on n est pas obligé de donner.
Juste qu il faudra que d ici quelques mois je rajoute des crédits pour l hebergement des pièces jointes.
grouicnco- Blablateur professionnel
- Message n°55
Ok, je fais ça début octobre alors.
Axel.c- Nouveau blablateur
- Message n°56
J'ai une question, pourquoi ne pas utiliser la Dropbox aussi, ça coûte carrément moins cher pour le stockage des données, c'est gratuit pour tout ce qui est des dossiers. Je ne sais pas si tu connais ce système. Et tout le monde peut mettre dessus, je pense que tu peux avoir un système de mdp pour le rendre privé.
Mais c'est vraiment top cet outil. Si ça vous tente j'peux voir comment mettre ça en place, pour les transferts, si des gens ont des cours et tout.
(je ne sais pas si le message est au bon endroit, je ne savais pas où le mettre, sorry^^)
Mais c'est vraiment top cet outil. Si ça vous tente j'peux voir comment mettre ça en place, pour les transferts, si des gens ont des cours et tout.
(je ne sais pas si le message est au bon endroit, je ne savais pas où le mettre, sorry^^)
Marie- Admin
- Message n°57
Bonjour Axel
En fait il y a un systeme de dropbox pour les candidats aux CRPE qui travaillent en groupe.
Là on parle de tous les documents qui sont mis en ligne directement dans les discussions. Ils sont tellement divers et variés que la gestion serait compliquée je pense via dropbox (ou un autre système). ça serait un peu fourre-tout. Il est plus pratique de trouver le document directement en ligne sur le forum.
mais il n'y a rien d'obligatoire, et beaucoup de membres passent par des hébergeurs externes.
En fait il y a un systeme de dropbox pour les candidats aux CRPE qui travaillent en groupe.
Là on parle de tous les documents qui sont mis en ligne directement dans les discussions. Ils sont tellement divers et variés que la gestion serait compliquée je pense via dropbox (ou un autre système). ça serait un peu fourre-tout. Il est plus pratique de trouver le document directement en ligne sur le forum.
mais il n'y a rien d'obligatoire, et beaucoup de membres passent par des hébergeurs externes.
Dadou- Nouveau blablateur
- Message n°58
Soutien envoyé à l'instant! J'espère que ça a marché 

Marie- Admin
- Message n°59
Pour information,
la publicité était de nouveau affichée pour les membres inscrits depuis aujourd'hui et l'hébergement des documents était valable jusqu'à la semaine prochaine seulement.
J'ai donc décidé de dépenser les derniers crédits restants pour prolonger de 6 mois ces deux options.
Il n'y a actuellement plus assez de crédits pour prolonger plus longtemps : il nous reste 191 crédits exactement (6 mois d'espace de stockage = 1200 crédits et 6 mois de désactivation des publicités = 1000 crédits).
Si certains souhaitent effectuer un don, il sera donc le bienvenu pour continuer à vous offrir un minimum de services sur le forum. > https://www.vivelecrpe.com/buy-credits
la publicité était de nouveau affichée pour les membres inscrits depuis aujourd'hui et l'hébergement des documents était valable jusqu'à la semaine prochaine seulement.
J'ai donc décidé de dépenser les derniers crédits restants pour prolonger de 6 mois ces deux options.
Il n'y a actuellement plus assez de crédits pour prolonger plus longtemps : il nous reste 191 crédits exactement (6 mois d'espace de stockage = 1200 crédits et 6 mois de désactivation des publicités = 1000 crédits).
Si certains souhaitent effectuer un don, il sera donc le bienvenu pour continuer à vous offrir un minimum de services sur le forum. > https://www.vivelecrpe.com/buy-credits
popsline- Modo
- Message n°60
Ah oui j'ai vu pour la pub en début d'aprèm!
1 crédit correspond à quoi? 1€?
Je m'en occupe dans la soirée ou demain en tous cas!
Marie- Admin
- Message n°61
popsline a écrit:Ah oui j'ai vu pour la pub en début d'aprèm!
je ne connais pas la correspondance. mais 1€ équivaut à plusieurs crédits je pense

popsline- Modo
- Message n°63
Normalement c'est fait, tu pourras me confirmer Marie? Parce que mon portable a buggé au moment de l'envoi du code de vérification par la banque donc j'ai un doute sur le bon fonctionnement.
mumlaure- Blablateur en or
- Message n°64
seulement une mini contribution pour moi faite par allopass
pour ceux qui demandaient 1 code allopass = 2€ = 100 crédits
Marie n'hésite pas à faire remonter le post régulièrement sinon on n'y pense pas
pour ceux qui demandaient 1 code allopass = 2€ = 100 crédits
Marie n'hésite pas à faire remonter le post régulièrement sinon on n'y pense pas
Marie- Admin
- Message n°66
Pops c'est bon.
Merci les filles : Nanou, béné, lau, claire et pops.
popsline- Modo
- Message n°67
Ah merci Mum pour la "conversion"!
Et d'accord avec toi pour le fait de faire remonter le post!

Et d'accord avec toi pour le fait de faire remonter le post!
clairebois- Modo
- Message n°68
Marie a écrit:Pops c'est bon.
De rien Marie. Ce forum m'a aidée à maintes reprises. Je peux même affirmer que si tu ne l'avais pas créé, je n'en serais pas là où j'en suis dans ma vie. Donc merci à toi.

Marie- Admin
- Message n°69
Je me permets de vous relancer car vous avez du voir que la publicité était de retour depuis quelques temps. J'ai donc utilisé les crédits qu'il restait pour la désactiver de nouveau.
Mais pour l'espace de stockage, nous n'avons plus qu'un mois pour garder les 500Mo et je ne peux pas prolonger la durée de stockage car il n'y a plus assez de crédits.
Mais pour l'espace de stockage, nous n'avons plus qu'un mois pour garder les 500Mo et je ne peux pas prolonger la durée de stockage car il n'y a plus assez de crédits.
|
|