Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
popsline
Marie
6 participants

    Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012


    Mini
    Modo
    Modo


    Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012

    Message par Mini Lun 5 Nov - 21:00

    mais du coup tu faisais post par post là???????
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012

    Message par Marie Lun 5 Nov - 21:02

    là je faisais rien Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 14687
    enfin je faisais pas ça Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 14687
    Mini
    Mini
    Modo
    Modo


    Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012

    Message par Mini Lun 5 Nov - 21:16

    affraid mais qu'as tu à faire de plus important que l'intendance du fofo?????????????????? hein????!!!






    lol!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012

    Message par Marie Lun 5 Nov - 21:17

    Organiser un Lilouthon.... Rolling Eyes
    Regarder un mms de Tam et répondre au mms de Tam. Rolling Eyes
    Envoyer un mail à claire
    Montrer les photos de ce We à ma soeur

    en bref, des trucs de forum quand meme Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 14687
    Mini
    Mini
    Modo
    Modo


    Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012

    Message par Mini Lun 5 Nov - 21:19

    Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 890156 Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 890156 c'est ce que je me disais en lisant avant d'arriver à la dernière phrase de ton message Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 890156
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012

    Message par Marie Lun 5 Nov - 22:08

    pascellequevouscroyez a écrit:ah moi y a un truc que je regrette.... c'est que quand quel qu'un rajoute une photo ça dit pas "untel a mis une photo"
    Ou les photos qui apparaissent à doite dans la colonne ceux sont les dernières mises en ligne???

    donc j'ai regardé, et je peux pas rajouté une info de ce type ....

    par contre, effectivement, ce sont les dernières photos mises en ligne qui apparaissent dans la colonne de droite (pour tous les membres du forum).
    et n'ont accès à la galerie que les membres qui se sont inscrits dans un groupe.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012

    Message par Marie Lun 5 Nov - 22:27

    pour celles (modos) qui auraient du temps demain

    il faudrait vider le forum "à l'école élémentaire" dans les différentes catégories possibles (je supprimerai le forum une fois qu'il sera vide du coup)

    il faudrait aussi voir dans la partie "pratiques de classes, pédagogie générale", si on ne peut pas tout ranger ailleurs finalement > autres questions mat / élém. (et dans ce cas là, pareil je supprimerai sur ce forum est vide..)

    il faudrait regarder dans la partie "méthodologie français et maths" s'il y a des séquences-séances et les redispatcher du coup dans les forums "sur le terrain" pour éviter les doublons.

    idem pour les autres épreuves orales d'ailleurs...

    et enfin il faudrait faire du ménage dans la partie "organisation du concours" parce qu'il y a du doublon en pagaille....
    (pour rappel, vous pouvez "mettre dans la corbeille", comme ça si vous n' etes pas sure, je peux revérifier après ... alors que si vous "supprimez" là je peux plus rien faire Wink )

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012

    Message par Invité Mar 6 Nov - 0:00

    Ok Marie, demain je devrai pouvoir prendre un peu de temps pour t'aider.

    Contenu sponsorisé


    Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - Lundi 5 novembre 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:48