lys a écrit:je t'ai mise d'officeTam a écrit:J'ai été sponsorisé par qui ?![]()
![]()
Merci Lys

Pascelle

lys a écrit:je t'ai mise d'officeTam a écrit:J'ai été sponsorisé par qui ?![]()
![]()
mumlaure a écrit:J'ai fait ma demande, je veux retrouver ma couleur
audrey29 a écrit:Demande faite aussi ...
pascellequevouscroyez a écrit:mumlaure a écrit:J'ai fait ma demande, je veux retrouver ma couleuraudrey29 a écrit:Demande faite aussi ...
vous allez attendre, monsieur a des trucs à faire (la vaisselle notamment)
pourquoi je voulais être prof, à ton avis?pascellequevouscroyez a écrit:attends il a un petit pouvoir là,.. il le savoure....
La restriction ne vaut que pour certaines parties, et certains cas ne sont pas encore tranchés. Oui, il y aura un mail si c'est négatif.nad76 a écrit:Coucou! Je viens faire ma casse pieds... Si jamais la réponse est négative, on reçoit également un mail?
J'espère que tout le monde va bien ici :) tout ceux que je ne vois pas sur fb!
muriel95 a écrit:Bonjour, j'ai pas tout saisi? je souhaite rester membre du forum, mais je ne sais pas a quel groupe je dois demander?![]()
fanie a écrit:comment qu'on fait si on est CRPEienne et qu'on a une classe en vacation???
je me suis inscrite en CRPEienne mais j'aimerais également avoir accès aux discussions sur les préps de classe.
Oui, oui, j'ai bien compris les restrictions, merci pour ta réponse!Antoine a écrit:La restriction ne vaut que pour certaines parties, et certains cas ne sont pas encore tranchés. Oui, il y aura un mail si c'est négatif.nad76 a écrit:Coucou! Je viens faire ma casse pieds... Si jamais la réponse est négative, on reçoit également un mail?
J'espère que tout le monde va bien ici :) tout ceux que je ne vois pas sur fb!
|
|