Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
Tam
Pascellequevouscroyez
popsline
nono25
Antoine
Marie
10 participants

    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013


    Tam
    Modo
    Modo


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Tam Jeu 3 Jan - 18:17

    lys a écrit:
    Tam a écrit:J'ai été sponsorisé par qui ? scratch Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 762882
    je t'ai mise d'office lol!

    Merci Lys Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 42166

    Pascelle lol!
    avatar
    mumlaure
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par mumlaure Jeu 3 Jan - 19:27

    J'ai fait ma demande, je veux retrouver ma couleur
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par audrey29 Jeu 3 Jan - 19:36

    Demande faite aussi ...
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Lilou Jeu 3 Jan - 19:37

    pardon les filles mais Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 14687
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par audrey29 Jeu 3 Jan - 19:40

    Quoi ?? Laughing Laughing
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Pascellequevouscroyez Jeu 3 Jan - 19:41

    mumlaure a écrit:J'ai fait ma demande, je veux retrouver ma couleur

    audrey29 a écrit:Demande faite aussi ...

    vous allez attendre, monsieur a des trucs à faire (la vaisselle notamment)
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Marie Jeu 3 Jan - 19:42

    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 890156
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Lilou Jeu 3 Jan - 19:43

    pascellequevouscroyez a écrit:
    mumlaure a écrit:J'ai fait ma demande, je veux retrouver ma couleur

    audrey29 a écrit:Demande faite aussi ...

    vous allez attendre, monsieur a des trucs à faire (la vaisselle notamment)

    audrey, pour la réponse de pascelle... je m'attendais à une réponse de ce genre d'elle ou de Toinou...j'en rigolais juste à l'avance Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 14687 Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 14687 Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 14687 Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 14687 Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 14687 Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 14687 ouai suis vicieuse
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par audrey29 Jeu 3 Jan - 19:47

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 3406960028
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Antoine Jeu 3 Jan - 19:48

    Je fais la vaisselle en effet, j'ai déjà débarrassé la table et j'étudie au cas par cas
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par audrey29 Jeu 3 Jan - 19:50

    Allez Toinou !!!!!!
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Pascellequevouscroyez Jeu 3 Jan - 19:56

    attends il a un petit pouvoir là,.. il le savoure.... Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 890156
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Antoine Jeu 3 Jan - 19:59

    pascellequevouscroyez a écrit:attends il a un petit pouvoir là,.. il le savoure.... Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 890156
    pourquoi je voulais être prof, à ton avis?
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par audrey29 Jeu 3 Jan - 20:13

    Je vais essayer d'être patiente alors ....
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Antoine Jeu 3 Jan - 20:14

    Ben c'est fait audrey
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par audrey29 Jeu 3 Jan - 20:16

    Je viens de voir !!!

    Merci Toinou Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 904595 Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 904595 Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Invité Jeu 3 Jan - 20:21

    Coucou! Je viens faire ma casse pieds... Si jamais la réponse est négative, on reçoit également un mail?
    J'espère que tout le monde va bien ici :) tout ceux que je ne vois pas sur fb!
    muriel95
    muriel95
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par muriel95 Jeu 3 Jan - 21:13

    Bonjour, j'ai pas tout saisi? je souhaite rester membre du forum, mais je ne sais pas a quel groupe je dois demander? Embarassed
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Antoine Jeu 3 Jan - 21:35

    nad76 a écrit:Coucou! Je viens faire ma casse pieds... Si jamais la réponse est négative, on reçoit également un mail?
    J'espère que tout le monde va bien ici :) tout ceux que je ne vois pas sur fb!
    La restriction ne vaut que pour certaines parties, et certains cas ne sont pas encore tranchés. Oui, il y aura un mail si c'est négatif.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Invité Jeu 3 Jan - 22:00

    comment qu'on fait si on est CRPEienne et qu'on a une classe en vacation???
    je me suis inscrite en CRPEienne mais j'aimerais également avoir accès aux discussions sur les préps de classe.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Marie Jeu 3 Jan - 22:04

    muriel95 a écrit:Bonjour, j'ai pas tout saisi? je souhaite rester membre du forum, mais je ne sais pas a quel groupe je dois demander? Embarassed

    mais tu es toujours membre du forum.
    la question est juste de savoir si tu souhaites rester membre d'un groupe particulier.

    fanie a écrit:comment qu'on fait si on est CRPEienne et qu'on a une classe en vacation???
    je me suis inscrite en CRPEienne mais j'aimerais également avoir accès aux discussions sur les préps de classe.

    en tant que simple inscrite au forum (sans etre inscrite à un groupe particulier), tu as déjà accès aux discussions sur le concours et sur les préparations de classe. tu peux les lire et écrire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Invité Jeu 3 Jan - 22:21

    eeeeeeeeeeeet moi je veux redevenir bleu!!! (enfin, je préfèrerais être rose, mais ça , ça sera pour juin!!!! enfin j'espère)
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Invité Jeu 3 Jan - 22:32

    Antoine a écrit:
    nad76 a écrit:Coucou! Je viens faire ma casse pieds... Si jamais la réponse est négative, on reçoit également un mail?
    J'espère que tout le monde va bien ici :) tout ceux que je ne vois pas sur fb!
    La restriction ne vaut que pour certaines parties, et certains cas ne sont pas encore tranchés. Oui, il y aura un mail si c'est négatif.
    Oui, oui, j'ai bien compris les restrictions, merci pour ta réponse!
    Je vais donc attendre sagement que la décision soit prise, je comprends bien que ce ne soit pas toujours simple... Bonne soirée! Laughing
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Marie Sam 5 Jan - 14:37

    Les discussions sont riches et animées dans l'équipe de modo. Il y a encore du changement dans l'air (vous serez bientot au courant des dernières nouveauté. la charte va etre modifiée.)
    Mais on est à peu près tous tombés d'accord sur une chose : certaines parties du forum vont être en accès plus restreint ET pour être dans un groupe, il faut participer au forum autrement qu'en lisant ce que disent les autres.
    Il n'y aura pas de réelles différences de traitement entre "anciens" et "nouveaux" : la frontière entre un ancien et un nouveau est déjà difficile à fixer et l'ancienneté ne veut rien dire. C'est la participation qui compte avant tout.

    Pour etre la plus claire possible : ce n'est pas parce que vous etiez dans un groupe avant que vous le serez maintenant. Ce n'est plus la meme logique d'accès aux groupes qui a été retenue.

    Voilà pour les dernières nouvelles. La suite bientôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Invité Dim 6 Jan - 13:16

    Bravo c'est très clair, j'ai tout compris lol!

    Contenu sponsorisé


    Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum - jeudi 3 janvier 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:40