Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Validité du concours?

    avatar
    Invité
    Invité


    Validité du concours? Empty Validité du concours?

    Message par Invité Dim 20 Jan - 9:22

    Bonjour à tous!

    Petite question, quelle est la durée de validité du concours? Je m'explique un peu mieux, si jamais j'ai mon concours après les oraux de juin 2014 et que je ne "peux" ou "veux" pas prendre un poste à la rentrée de septembre 2014, mon concours est-il encore valable? Ou faut-il rentrer directement en fonction après l'avoir eu ou peut-on le faire 1 voir 2 ans après (exemple encore en emploi, congé parental, ect....)

    Merci d'avance pour vos réponses.....je filoche réviser de bon dimanche matin!!!!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Validité du concours? Empty Re: Validité du concours?

    Message par Marie Dim 20 Jan - 9:25

    dametju a écrit:Bonjour à tous!

    Petite question, quelle est la durée de validité du concours? Je m'explique un peu mieux, si jamais j'ai mon concours après les oraux de juin 2014 et que je ne "peux" ou "veux" pas prendre un poste à la rentrée de septembre 2014, mon concours est-il encore valable? Ou faut-il rentrer directement en fonction après l'avoir eu ou peut-on le faire 1 voir 2 ans après (exemple encore en emploi, congé parental, ect....)

    Merci d'avance pour vos réponses.....je filoche réviser de bon dimanche matin!!!!

    tu dois prendre ton poste tout de suite et faire ton année de "PES" pour etre titularisé.
    (à vérifier pour le cas des congés parentaux puisque c'est un droit particulier...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Validité du concours? Empty Re: Validité du concours?

    Message par Invité Dim 20 Jan - 9:27

    Merci Marie :)
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Validité du concours? Empty Re: Validité du concours?

    Message par babycakes Dim 20 Jan - 9:53

    Je tiens à préciser, si d'autres viennent par là et se posent la question, en cas de non validation du M2 et de réussite du concours, le candidat en garde le bénéfice pour un an le temps de valider le M2.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Validité du concours? Empty Re: Validité du concours?

    Message par Marie Dim 20 Jan - 9:57

    babycakes a écrit:Je tiens à préciser, si d'autres viennent par là et se posent la question, en cas de non validation du M2 et de réussite du concours, le candidat en garde le bénéfice pour un an le temps de valider le M2.

    ça, va falloir surveiller de près avec les nouvelles modalités du concours... et le M2 en meme temps que l'année de PES....
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Validité du concours? Empty Re: Validité du concours?

    Message par babycakes Dim 20 Jan - 10:02

    Marie a écrit:
    babycakes a écrit:Je tiens à préciser, si d'autres viennent par là et se posent la question, en cas de non validation du M2 et de réussite du concours, le candidat en garde le bénéfice pour un an le temps de valider le M2.

    ça, va falloir surveiller de près avec les nouvelles modalités du concours... et le M2 en meme temps que l'année de PES....

    Oui c'est sur mais pour l'instant pour ceux qui sont admissibles et passent les oraux en mai, le directeur de l'iufm nous a dit que c'etait encore valable selon l'IA.
    Donc bien évidemment si d'ici quelques temps les infos changent on l'inscira.

    Contenu sponsorisé


    Validité du concours? Empty Re: Validité du concours?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:55