Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?

    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?  Empty que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?

    Message par Invité Jeu 28 Mar - 17:07

    :scratch:Bonjour,
    Je prépare le CRPE "en live" avec une amie. Nous sommes toutes les 2 mères de 3 enfants et passons le concours dans ce cadre puisque nous sommes titulaires de BAC +2 et +3 !
    Nous travaillons dur pour l'admissibilité depuis fin janvier 2013 !
    Nous souhaiterions savoir si nous aussi nous pouvons bénéficier des stages en responabilités rémunérés entre l'admissibilité de juin 2013 et l'admission de juin 2014, et ce sans m'inscrire en MASTER.
    merci d'avance pour vos "lumières"


    Dernière édition par Marie le Jeu 28 Mar - 17:35, édité 1 fois (Raison : Titre trop long.)
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?  Empty Re: que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?

    Message par Invité Jeu 28 Mar - 17:22

    Tout d'abord bienvenue et bon courage pour vos révisions.

    Alors de ce que nous savons (même si tout n'est pas encore clair) tout les admissibles aux prochains écrits doivent avoir une formation en école. Il s'agira d'un cdd d'un tiers temps payé à hauteur d'un mi temps. Pour le reste je ne dirai rien d'autre. Ce qui doivent passer leur M2 le font en parallèle et doivent absolument l'obtenir.
    Pour ce qui est de la formation j'ai lu à certains endroits que c'était obligatoire et à d'autres non.

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?  Empty Re: que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?

    Message par Marie Jeu 28 Mar - 17:33

    Merci de bien poster vos questions dans la partie adéquate du forum. Je déplace ce sujet.
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?  Empty Re: que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?

    Message par Invité Ven 29 Mar - 5:56

    Ok, merci déjà pour cette répone, je vais aller fouiller pour voir ce qu'on me dit ici.
    Bon week end de Pâques à tout le monde !
    avatar
    mumlaure
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?  Empty Re: que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?

    Message par mumlaure Ven 29 Mar - 6:20

    rapproche toi de l'éspé /iufm de ton académie
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?  Empty Re: que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?

    Message par Invité Ven 29 Mar - 8:38

    ok, merci !Wink
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?  Empty Re: que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?

    Message par elvenn Ven 29 Mar - 10:53

    claiclai a écrit:Tout d'abord bienvenue et bon courage pour vos révisions.

    Alors de ce que nous savons (même si tout n'est pas encore clair) tout les admissibles aux prochains écrits doivent avoir une formation en école. Il s'agira d'un cdd d'un tiers temps payé à hauteur d'un mi temps. Pour le reste je ne dirai rien d'autre. Ce qui doivent passer leur M2 le font en parallèle et doivent absolument l'obtenir.
    Pour ce qui est de la formation j'ai lu à certains endroits que c'était obligatoire et à d'autres non.


    hum.... alors dans l'aca de Rennes on parle de "possibilités"..... en même temps j'espère qu'ils n'obligeront pas les candidats à faire le stage, car les seules places dispos sont en Ile et Vilaine !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?  Empty Re: que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?

    Message par Invité Ven 29 Mar - 11:57

    Merci ! dans mon Académie, on ne parle encore de rien !!! voilà, donc je révise, je passe l'écrit et j'attends !

    Contenu sponsorisé


    que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?  Empty Re: que se passe t'il pour une mère de 3 enfants non titulaire d'un Master si elle est admissible en juin 2013 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:15