Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription???

    avatar
    Invité
    Invité


    des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription??? Empty des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription???

    Message par Invité Ven 12 Avr - 17:51

    Bonjour à tous,
    je me demandais si l'un de vous avait reçu des news du ministère de l'éducation nationale depuis le courrier de confirmation d'inscription qu'on devait renvoyer avant fin mars?
    et des news depuis l'enquête pour ce qui se passera entre l'admissibilité et les oraux de juin 2014?
    ps : hier aux info ils ont parlés de 7000 postes créés dont la moitié pour les PE, ça devait pas être plus?merci à vous
    avatar
    Invité
    Invité


    des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription??? Empty Re: des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription???

    Message par Invité Ven 12 Avr - 17:57

    Alors tu es dans quelle académie déjà car à part à clermont où j'ai reçu un courrier à renvoyer pour confirmer ma présence ou non au concours je n'ai rien eu ailleurs. Et est ce bien de cela dont tu parles. Et donc pas de nouvelles et je n'en attends pas de toute façon.

    Il me semble que le nombre de postes annoncé est celui dont ils avaient parlé.

    Alors dans l'académie d'orléans tours, il s'agira du lundi en école payé 854 euros brut et si on veut faire le stage il faut le demander avant le 21 je crois.

    Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions.
    avatar
    Invité
    Invité


    des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription??? Empty Re: des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription???

    Message par Invité Ven 12 Avr - 18:04

    Académie de Versailles, oui c'était un courrier de confirmation de présentation aux épreuves écrites
    Pour ce qui est du lundi, ça ne fait pas les 9h hebdomadaires dont ils parlent du coup? le demander avant le 21 de quel mois? comment l'as tu su?
    avatar
    Invité
    Invité


    des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription??? Empty Re: des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription???

    Message par Invité Ven 12 Avr - 18:06

    C'est l'académie d'orléans comme je l'ai dit donc aucun rapport avec toi. C'était pour te donner une idée de ce qui se passe dans cette aca. Il faut attendre patiemment de savoir pour chaque aca.
    avatar
    Invité
    Invité


    des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription??? Empty Re: des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription???

    Message par Invité Ven 12 Avr - 18:13

    oui je me doutais que ce serait différent dans chaque académie, mais comment l'as tu su ce qu'ils avaient décidé pour l'académie d'Orléans? la patience...
    avatar
    Invité
    Invité


    des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription??? Empty Re: des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription???

    Message par Invité Ven 12 Avr - 18:18

    J'ai reçu un mail comme inscrite dans cette aca aussi. C'est tout Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription??? Empty Re: des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription???

    Message par Invité Ven 12 Avr - 18:40

    Ah donc on est tous dans le flou; je me demandais si on m'avait oublié!
    C'est bizarre ce manque de communication, surtout pour ceux qui passent le concours en candidat libre et qui ne connaissent pas le système... Perso j'aimerais savoir au moins où on passe le concours et la procédure pour faire le stage l'an prochain, histoire de pouvoir m'organiser un peu (comme tout le monde j'imagine)...
    avatar
    Invité
    Invité


    des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription??? Empty Re: des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription???

    Message par Invité Ven 12 Avr - 18:56

    Oui c'est le flou comme tu dis, j'imagines que c'est volontaire de la part du gouvernement...de cette manière ils peuvent prendre des décisions de dernières minute et faire ce qu'ils veulent avec les admissibles (en fonction des besoins en enseignants)
    pour le lieu du concours j'imagines que pr l'académie de Versailles ce sera au centre d'examen d'Arcueil
    avatar
    Invité
    Invité


    des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription??? Empty Re: des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription???

    Message par Invité Ven 12 Avr - 19:12

    Le lieu du concours sera indiqué sur votre convocation, je ne voudrai pas dire de bêtise mais il me semble l'année dernière que l'année dernière Créteil Paris et Versailles c'était au même endroit.



    Contenu sponsorisé


    des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription??? Empty Re: des news du MEN depuis le courrier de confirmation d'inscription???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:40