Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    ECRITS - Les hôtels à Villepinte

    avatar
    Invité
    Invité


    ECRITS - Les hôtels à Villepinte Empty ECRITS - Les hôtels à Villepinte

    Message par Invité Lun 27 Mai - 14:04

    Bonjour à tous,

    Je viens de voir un reportage au 13H de France 2 sur les prix des hôtels qui explosent pendant les examens (certainement disponible en replay).

    Le reportage montre que l'ensemble des hôtels de la zone, même les plus modestes, font grimper leurs prix à hauteur de 240€ pour une nuit, histoire de "répondre à la demande".

    Si certains d'entre vous hésitent encore ou ne trouvent pas d'hôtel, voici un petit truc si vous prévoyez de venir en voiture :
    - Le parc des expositions de Villepinte est collé à l'autoroute A1 au Nord de Paris. Il existe une zone hôtelière à moins de 10 minutes en voiture qui est relativement peu connue, et donc probablement moins sujette à ce phénomène. Elle est située au bord de l'A1 également (donc très pratique) à la sortie N°7 (je crois que c'est Chantilly, Vémars, Saint-Witz).
    Il y a environ 5 ou 6 hôtels et quelques restaurants (les chaînes habituelles), et cette partie de l'autoroute n'est habituellement pas encombrée le matin avant les épreuves, même s'il faudra prévoir une marge de sécurité).

    Voilà, ce n'est pas de la pub, mais peut être un bon plan pour éviter de se faire tondre par les hôteliers pendant les concours écrits.

    Bonne chance.
    avatar
    Invité
    Invité


    ECRITS - Les hôtels à Villepinte Empty Re: ECRITS - Les hôtels à Villepinte

    Message par Invité Lun 27 Mai - 14:10

    oups... j'ai oublié de préciser un point important :

    cette zone se situe à VEMARS (google : hôtels vemars).

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:56