Pour ceux de l'académie de Bordeaux, ils sont en préparations et seront bientôt envoyés.
+2
Sarayane
mathii31
6 participants
Date de réception des dossiers de pièces justificatives
grouicnco- Blablateur professionnel
Invité- Invité
J'ai reçu aussi une confirmation d'inscription la semaine dernière et les justificatifs sont à envoyer avant le 6 décembre pour confirmer inscription ... attestation natation et PSC1 sont exigibles au moment de l'admissibilité ( grosso modo fin mai)
Invité- Invité
Reçu pour Montpellier aussi 

Invité- Invité
Reçu aussi pour Paris. Attestations à envoyer que si on est admissible.
mathii31- Blablateur professionnel
Vous avez tous une confirmation d'inscription à envoyer ? Ce n'est pas mon cas ... Il faut juste se présenter le jour de la première épreuve écrite avec les justificatifs, attestations ...
Invité- Invité
Tu es dans quelle aca?mathii31 a écrit:Vous avez tous une confirmation d'inscription à envoyer ? Ce n'est pas mon cas ... Il faut juste se présenter le jour de la première épreuve écrite avec les justificatifs, attestations ...
mathii31- Blablateur professionnel
Toulouse.melanie75 a écrit:Tu es dans quelle aca?mathii31 a écrit:Vous avez tous une confirmation d'inscription à envoyer ? Ce n'est pas mon cas ... Il faut juste se présenter le jour de la première épreuve écrite avec les justificatifs, attestations ...
Invité- Invité
- Message n°33
Dossier pour l'oral
Bonjour,
Je voulais savoir quand il faudra rendre le dossier préparé pour l'oral 1? Je suppose que le jury doit l'avoir lu avant donc...

Merci!
Je voulais savoir quand il faudra rendre le dossier préparé pour l'oral 1? Je suppose que le jury doit l'avoir lu avant donc...

Merci!
clairebois- Modo
Je me suis permise de fusionner les sujets, tu devrais trouver ici la réponse à ta question.meli04 a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir quand il faudra rendre le dossier préparé pour l'oral 1? Je suppose que le jury doit l'avoir lu avant donc...![]()
Merci!
Invité- Invité
Merci !! (J'ai pourtant cherché avant ... :/ )
Invité- Invité
Heu.. En faite non, dans ce sujet les personnes parlent des pièces justificatifs. Je parle pour ma part du dossier de l'oral, oú nous devions choisir entre plusieurs thèmes.
grouicnco- Blablateur professionnel
Je te mets le lien concernant la date de l'envoi des dossier.
https://www.vivelecrpe.com/t6164-date-d-envoi-du-dossier-professionnel
https://www.vivelecrpe.com/t6164-date-d-envoi-du-dossier-professionnel
Invité- Invité
Sur les convocations de Montpellier il est écrit résultat d'admissibilité le 22 mai. 

virginie62- Blablateur en or
bonjour
oui les resultats varient d'une academie à une autre, il y a les premiers et les derniers qui attendent 3 semaines de plus environ !!
oui les resultats varient d'une academie à une autre, il y a les premiers et les derniers qui attendent 3 semaines de plus environ !!
|
|