Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

5 participants

    Se motiver pour courrir !


    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Mer 1 Avr - 13:15

    mdr j'aime bien ta bouche depuis tal j'essaie de le faire avec ma vrai bouche mdr quelle débilos je suis !

    bon je viens de m'appercevoir d'un truc horrible il me reste 9 ou 10 jours pour faire et enregistrer devoir eps, arts visuels et op pfffiou jsuis dans le caca!

    ben eps je crois que je vais l'enregistrer comme ça 2 questions que j'ai pas faite mais tampi pas le temps! les sciences c'est plus important! pi l'expo aussi ⭐
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Jeu 16 Avr - 16:58

    j'ai couru 32 minutes mardi je suis fière de moi
    mais aujourd'hui j'ai la crêve !!! dc je v pas courir
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Jeu 16 Avr - 17:02

    Salut Sandra!
    Ca faisait longtemps dis donc!!!
    Ca va?
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Jeu 16 Avr - 17:20

    bah ça va bien et toi anne?

    hier g passé un concours saenes (secrétaire administrative scolaire) 7 postes sur au moins 100 personnes

    j'ai essayé plusieurs fois de te parler sur msn mais tu ne répondais pas
    j'espère que tu vas bien

    j'ai vu tes notes ds les autres post bah ça va moi jdis tu gères
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Jeu 16 Avr - 17:23

    ouais j'ai été super occupée ces derniers temps...
    disons que ma vie part en live de tous les côtés et que j'ai du mal à gérer tous les jours...
    ça va un peu mieux ces derniers jours mais c'est très dur quand même...
    pour ce qui est du CRPE je pense oui que ça devrait aller...c'est toujours ça!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Jeu 16 Avr - 17:35

    j'espère que ça va s'arranger un peu quand même car c pas top de passer le crpe dans des conditions difficiles
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Jeu 16 Avr - 17:38

    Alors c'est gentil d'espérer mais comment dire..
    Ben ça ne peut pas s'arranger d'ici là!
    Au contraire les choses ne vont qu'en s'aggravant...mais bon pour ceux qui sont pas encore au courant,mes origines alien m'empêchent de sombrer trop profond... :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Sam 18 Avr - 6:34

    Bon les filles c'est décidé à partir de lundi je me remet à courir (ça fait un mois que je suis pas sortie courir!!)
    Attention les yeux ça va faire mal!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Sam 18 Avr - 7:36

    Bonne résolution Moumoune !!
    Moi j'ai décidé qu'après les écrits j'irais courir tous les 2 jours car je suis vraiment nulle et ça serait vraiment dommage de perdre des points pour ça !!! Evil or Very Mad
    J'espère que j'arriverai à tenir ma résolution ! Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Sam 18 Avr - 7:44

    Ben oui en + les beaux jours arrivent
    Ce sera + facile

    On se motivera !! bounce bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Sam 18 Avr - 9:09

    moumoune a écrit:Ben oui en + les beaux jours arrivent
    Ce sera + facile

    On se motivera !! bounce bounce

    Sans problème !! Faudra pas lâcher notre résolution !!! Wink
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Nainess Sam 18 Avr - 11:51

    J'ai la même résolution les filles!! On s'entremotivera Very Happy bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Lun 20 Avr - 12:59

    Ben moi j'ai recommencé depuis le semaine dernière ... en fait ma maman me persécute pour que j'y aille ... heureusement qu'elle est la !!! je deteste courir :x :x :x
    Je me suis pas chronométré mais j'ai fait cinq tours ce matin en 1/4 d'heure environ ... ne rigolez pas je suis contente Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Lun 20 Avr - 14:27

    moumoune a écrit:Bon les filles c'est décidé à partir de lundi je me remet à courir (ça fait un mois que je suis pas sortie courir!!)
    Attention les yeux ça va faire mal!!!

    Alors tu y es allé ou tu tu vas y aller cet après-midi ???

    Allez Moumoune, allez moumoune, allez :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Lun 20 Avr - 14:28

    marine57 a écrit:Ben moi j'ai recommencé depuis le semaine dernière ... en fait ma maman me persécute pour que j'y aille ... heureusement qu'elle est la !!! je deteste courir :x :x :x
    Je me suis pas chronométré mais j'ai fait cinq tours ce matin en 1/4 d'heure environ ... ne rigolez pas je suis contente Very Happy


    Alors là je suis loin de me moquer car toi au moins tu as eu le courage d'y aller !!! Moi je ne reprends qu'après les écrits !
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Lun 20 Avr - 14:41

    J'y vais en fin d'après midi
    La je suis en pleine synthèse!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Lun 20 Avr - 14:55

    pika a écrit:
    marine57 a écrit:Ben moi j'ai recommencé depuis le semaine dernière ... en fait ma maman me persécute pour que j'y aille ... heureusement qu'elle est la !!! je deteste courir :x :x :x
    Je me suis pas chronométré mais j'ai fait cinq tours ce matin en 1/4 d'heure environ ... ne rigolez pas je suis contente Very Happy


    Alors là je suis loin de me moquer car toi au moins tu as eu le courage d'y aller !!! Moi je ne reprends qu'après les écrits !


    En fait, je trouve que c'est bien parce que je dort mieux !!! plus on approche plus je stresse ... la nuit dernière j'ai fait un cauchemar ... plus aucun de mes stylos ne fonctionnait le jour J ... l'horreur affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Mar 18 Mai - 15:46

    Je suis allez au stade pour me chronometrer pour la première fois ET

    vous vouez connaitre mon temps Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin ????????
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Mar 18 Mai - 15:47

    vous vouez pas Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_cry Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_cry Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_cry Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_cry Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_cry Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_cry Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_cry Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_cry ????????????????
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Mar 18 Mai - 15:48

    Je vous le donne quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin Se motiver pour courrir ! - Page 2 Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Mar 18 Mai - 15:50

    6 min 33


    YES WE CAN Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Marie Mar 18 Mai - 16:34

    hilde a écrit:6 min 33


    YES WE CAN Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647

    TROP FORRRRRRRRRRRRTE !!!! Se motiver pour courrir ! - Page 2 743847 Se motiver pour courrir ! - Page 2 743847
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 22:02

    Coucou!!

    Je reprends ce vieux post car je viens de courir!!!

    J'avais besoin de me défouler après une journée assise en formation et des enfants pas très sages ce soir.

    J'ai fait 1700m en 12 min alors je suis plutôt contente car d'une ça veut dire que je peux vraiment faire les 1500m et sans entraînement du tout et avec 20 kg de trop ben je me dis que d'ici les oraux (si j'y vais) ben je dois pouvoir franchement améliorer ça. Le truc c'est de se motiver pour aller courir alors je compte sur vous!!! Very Happy

    Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647 Se motiver pour courrir ! - Page 2 43647
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Ven 12 Oct - 8:07

    Purée claiclai, 1700m en 12min Se motiver pour courrir ! - Page 2 436254 Se motiver pour courrir ! - Page 2 436254 Se motiver pour courrir ! - Page 2 436254 C'est super franchement, tu gères !!! Faudrait que je m'y mette aussi au cas où ... Rolling Eyes Mais je ne suis pas du tout sportive à la base et ça fait 1an et demi que j'ai arrêté tout sport ... Va falloir se motiver mutuellement oui Wink
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par elvenn Ven 12 Oct - 8:27

    au vu du titre du post je me suis dit..... hum..... et si je préparais un itinéraire et que je cachais des nounours en guimauve au bout j'arriverais peut-être à me motiver.... Se motiver pour courrir ! - Page 2 14687 Se motiver pour courrir ! - Page 2 14687 Se motiver pour courrir ! - Page 2 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Invité Ven 12 Oct - 9:14

    Se motiver pour courrir ! - Page 2 890156 Se motiver pour courrir ! - Page 2 890156 trop forte elvenn!!!

    tu sais Audrey je n'ai couru qu'un petit peu il y a un an et depuis que j'ai eu ma première fille et que les dizaines de kilos se sont ajoutées ben je n'ai pas fait de sport du tout donc faut pas se décourager. Je suis trop contente là car j'ai toujours été nulle pour ça. Capable de faire des matchs de tennis de 5h mais pas capable de courir plus de 20min sans m'effondrer.
    Y'a des jours où on n'en peut plus très vite, d'autre où on avance comme un escargot bref il y a des jours sans.
    Perso depuis que les écrits sont passés (je ne sais pas si il y a un lien) mais j'ai retrouvé la patate et la motivation en général alors que je me traînais et que j'avais une mine de déterré avant.
    Et puis sérieusement sur le coup au début on en ch** mais après ça apporte de la sérénité, ça détend enfin du plaisir au final Wink

    Contenu sponsorisé


    Se motiver pour courrir ! - Page 2 Empty Re: Se motiver pour courrir !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:37