Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+14
grouicnco
Jyps'
Zrou
Tam
clairebois
Morgane
Sarayane
virginie62
Lola09
mathii31
Nanou
Salomé
valnam
Laurene
18 participants

    [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?


    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 12:37

    ca me rassure.. Des que j'arrête de réviser eps ou cse , je fais mon exposé tout haut (en faisant la cuisine, en changeant la cage du hamster qui est ravi d'en apprendre d'avantage sur les traites négrieres... Dois je prendre son regard étrange pour une plainte sur l' esclavagisme ?)

     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 34
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 13:07

    Valivalou, pareil je récitais mon oral pro dans la voiture hier pendant les conduites ... sauf que je fais toujours l'intro et que j'en oublie la moitié à chaque fois !!!! moi aussi ma voiture elle trouve çà hyper intéressant !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 13:10

    Voilà sinon j'avance peu à peu dans l'EPS ... j'ai vu Activités gymniques , Activités d'orientation ( ou comment aller perdre des enfants en forêt  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 2725320734), et là j'en suis aux sports co et jeux traditionnels ... mais il y a du boulot ... J'essaye d'apprendre les progressions de cycle pour chacun en me disant que ça m'aidera à bâtir un truc ! mais c'est dur dur ... ça ne rentre pas ...
    Alors je les lis tous les soirs ... ( enfin sauf hier qui était une pause !) ... et là je lis des unités d'apprenissage des différents sports co pour avoir une petite idée ... je vais pas avoir le temps d'apprendre tout par coeur  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 692798. Et en fouillant j'ai trouvé Tchoukball et Kinball ! ça me botte !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 13:14

    et au milieu de tout ça vous faites comment pour les repas ? chez moi ça commence à râler !!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par clairebois Jeu 5 Juin - 13:19

    marmayel a écrit:et au milieu de tout ça vous faites comment pour les repas ? chez moi ça commence à râler !!
     Wink ils mettent la main à la pâte ...

    Sinon dur aussi d'apprendre les progressions... pour le moment il n'y a que la course rapide en cp et ce qui soit rentré.
    Par contre l'autre jour, en situation pour l'EPS ma copine avait un extrait des progressions. Moi en jeux co je n'avais qu'une feuille sans progression...
    Peut-être que... espérons que pour certains sujets on ait une aide.
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Nanou Jeu 5 Juin - 13:23

    c'est sur que ça serait cool d'avoir une petite aide, surtout que chez moi il n'y a rien qui rentre ...
    je suis une limace.

    pour les repas, j'essaye de préparer un maximum le week end pour n'avoir plus qu'à réchauffer la semaine. J'ai honte mais j'ai demandé à ma maman de faire mon repassage, et n'homme de donner un coup de main pour le ménage.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 13:45

    clairebois a écrit:
    marmayel a écrit:et au milieu de tout ça vous faites comment pour les repas ? chez moi ça commence à râler !!
     Wink ils mettent la main à la pâte ...

    Sinon dur aussi d'apprendre les progressions... pour le moment il n'y a que la course rapide en cp et ce qui soit rentré.
    Par contre l'autre jour, en situation pour l'EPS ma copine avait un extrait des progressions. Moi en jeux co je n'avais qu'une feuille sans progression...
    Peut-être que... espérons que pour certains sujets on ait une aide.
    Ben ce qui serait cool c'est qu'on ait progressions et docs d'accompagnement c'est sûr !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 13:46

    Nanou a écrit:c'est sur que ça serait cool d'avoir une petite aide, surtout que chez moi il n'y a rien qui rentre ...
    je suis une limace.

    pour les repas,  j'essaye de préparer un maximum le week end pour n'avoir plus qu'à réchauffer la semaine. J'ai honte mais j'ai demandé à ma maman de faire mon repassage, et n'homme de donner un coup de main pour le ménage.
    moi aussi mon mari fait le ménage ... le repassage je n'en fais plus ... je plie les habits direct dans l'armoire ! les repas ils font un peu ... mais ça revient souvent et on est 7 à la maison ! et les familles sont loin de nous !
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Sarayane Jeu 5 Juin - 14:20

    Coucou tout le monde ...

    Ici, on mange des trucs simples et rapides à préparer.. Du coup,c'est répétitif mais dans 2 semaines, on mangera mieux !!!!
    Le ménage , euh .... Je fais le minimum et tout le monde m'aide pour le reste....

    Et là, plein de trucs à faire qui perturbent les révisions mais bon... Aujourd'hui, Zackaria avait sa journée d'intégration à l'école, dans la classe de son frère...
     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 10375085_10203362733943316_6899619136361214043_n

    Demain midi, pique nique à l'école ... Puis à 16h45, kermesse et lacher de ballons...
    Lundi férié, donc ça va être dur dur de réviser.
    Mardi à 16h, la chorale de la maternelle.

    Mercredi, présentation du dossier à 14h10 et exposition des ateliers d'arts plastiques auxquels Sara a participé à 17h ...

    Pour l'instant, ce sera faire rentrer l'exposé du dossier dans ma petite tête et voir les questions qui pourraient être posées, bosser tout ce qui va autour...

    Bon courage!!!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par clairebois Jeu 5 Juin - 14:40

    Oh sarayane il est trop chou ton p'tit loup, j'adoooore sa bouille. Je suis sûre que c'est un ange... ou pas lol
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par virginie62 Jeu 5 Juin - 14:48

    bonjour

    c'est lequel ton loulou ? à droite ? à gauche? ou les 2   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 14687


    je crois bien comprendre que c'est les 2, troooooooooop mimi
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Sarayane Jeu 5 Juin - 14:53

    Les 2 , mes 2 derniers :DNoam,en MS (classe de TPS/MS) et Zackaria qui entrera en TPS en setembre et a donc fait une demi-matinée d'école....

    Claire .... les deux sont des petits anges .... parfois   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 692798
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par clairebois Jeu 5 Juin - 14:54

    Ah ben en fait j'en vois qu'un sur mon téléphone le beau bonhomme qui a des cheveux tous frisés et un sourire pincé de coquin :-)
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par clairebois Jeu 5 Juin - 15:14

    Oh ouiiiiiiiiiii Sarayane, trop mimi aussi le petit dernier   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 42166  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 42166  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 42166 (j'ai quand même allumé exprès mon ordi  lol! )
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Jeu 5 Juin - 15:35

    trop choux   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 42166
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Sarayane Jeu 5 Juin - 15:43

    lol! pour l'ordi!!!

    et oui,il est tout mimi mon choubidou   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 42166   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 42166   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 42166
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 15:58

    Trop mignon tes enfants Sarayane.   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 42166   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 42166   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 42166 

    Je ne passe plus trop en ce moment. Je vais essayer de vous suivre ici aussi. Comme je l'ai déjà écrit que le post des résultats des oraux, je ne les passe pas cette année car je n'ai pas pu rendre mon dossier. Ne soyez pas déçus, j'avais mon mariage et en plus il a été superbement réussi donc aucun regret de mon côté!

    Allez tout le monde au boulot!!!   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 780937   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 780937   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 780937
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 19:52

     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Tristesse3 [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Tristesse3 [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Tristesse3 [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Tristesse3  J'ai mal à la gorge à force de préparer l'oral [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Tristesse3 [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Tristesse3 [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Tristesse3 [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Tristesse3
    Morgane
    Morgane
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Morgane Jeu 5 Juin - 20:03

    Aie aie aie, qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir fini !! De faire autre chose que réviser !!
    Je me dis, que je ne pourrais pas redonner autant l'année prochaine si je n'ai pas le concours cette année, ça demande quand même de gros sacrifices et beaucoup de persévérance. 

    Mais il faut y croire, c'est aussi pas mal de chances donc on y va jusqu'au bout, on ne lâche rien et on ne regrettera rien !!
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Jeu 5 Juin - 20:07

    Courage Morgane, c'est bientôt fini !
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Nanou Jeu 5 Juin - 20:32

    Noam a une tête de petit chameau à croquer. Zakaria fait tout petit à côté, il est tout mignon   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 42166  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 42166 

    l'impression de pas avoir assez révisé, et de ne rien retenir. Demain grosse journée au boulot , du coup je sais déjà que je ne pourrai pas réviser ...  pale 
    Vivement la fin

    bonne soirée et bon courage à vous   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 904595 
    Jyps'
    Jyps'
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Jyps' Jeu 5 Juin - 20:41

    Courage courage courage ! Moi aussi il y a 2 mois je n'en voyais pas le bout, et je n'avais pas eu le temps de bien réviser. Donc on reste optimiste !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 20:51

    Jyps' a écrit:Courage courage courage ! Moi aussi il y a 2 mois je n'en voyais pas le bout, et je n'avais pas eu le temps de bien réviser. Donc on reste optimiste !
    ah ça remonte le moral ! [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 904595
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 20:59

    C'est vrai que cela remonte le moral..
    Ce soir ras le bol.
    Revu eps un maxi.
    ca m' énerve que l'on ait aucun doc.. je n'y arrive plus. Et l'impression d'être en dessous de tout.
    Resultat grosse migraine, gavage au chocolat et moral en berne .. bouh..
    Salomé
    Salomé
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Salomé Jeu 5 Juin - 21:16

    Courage tout le monde !

    Ici, j'ai passé deux oraux blancs : cse et dossier !
    Ça c'est plutôt bien passé, ça remotive !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 5 Juin - 21:38

    Pas trop le moral non plus ce soir. Fallait bien que ça finisse par arriver.

    Contenu sponsorisé


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 14 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:49