bonjour à vous tous
je sais je me mets la pression en effet je démarre à la rentrée la prépa crpe à distance mais je veux prendre de l'avance surtout que je vais cumuler àça avec mes 39h15 de boulot d'ATSEM et mes trois ados !!!
donc j'essaie de prendre de l'avance vu que je suis en vacances profitions en .tout cela en y melant 2 sceances de sport quotidiens afin que mon cerveau assimile mieux
alors bilan depuis jeudi
jeudi
la lecture nathan partie1 2h
l'oral et l'écrit 1h
vendredi
la lecture partie2 2h
procedure d'identification des mots 1h
samedi
la lecture fiche 2h
recherche diverse en plus
dimanche
maths revisions l'ile des mathématiques 2h30 calculs numeriques bases 3ème
et là normalement apprentissage de tout ce que j'ai mis en fiche sur la lecture !!!!!
vais je garder le rythme ??? à mon avis il faudrait que je travaille une partie le matin genre 9h30/10h30 puis 11h/12h30
coupure de 12h30 à 13h30 puis 13h30/14h30 et 15h/16h30
je sais je me mets la pression en effet je démarre à la rentrée la prépa crpe à distance mais je veux prendre de l'avance surtout que je vais cumuler àça avec mes 39h15 de boulot d'ATSEM et mes trois ados !!!
donc j'essaie de prendre de l'avance vu que je suis en vacances profitions en .tout cela en y melant 2 sceances de sport quotidiens afin que mon cerveau assimile mieux
alors bilan depuis jeudi
jeudi
la lecture nathan partie1 2h
l'oral et l'écrit 1h
vendredi
la lecture partie2 2h
procedure d'identification des mots 1h
samedi
la lecture fiche 2h
recherche diverse en plus
dimanche
maths revisions l'ile des mathématiques 2h30 calculs numeriques bases 3ème
et là normalement apprentissage de tout ce que j'ai mis en fiche sur la lecture !!!!!
vais je garder le rythme ??? à mon avis il faudrait que je travaille une partie le matin genre 9h30/10h30 puis 11h/12h30
coupure de 12h30 à 13h30 puis 13h30/14h30 et 15h/16h30