Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Format des enveloppes pour le rectorat

    avatar
    Invité
    Invité


    Format des enveloppes pour le rectorat Empty Format des enveloppes pour le rectorat

    Message par Invité Lun 10 Nov - 10:27

    Bonjour !

    Je me suis inscrit à l'académie de la Guyane et je me demande si les formats de enveloppes demandées par les autres académies sont les mêmes... ou pas !
    En plus des photocop' des différentes pièces justificatives, je dois envoyer "5 enveloppes à fenêtre 22cm sur 11cm affranchies". Je reviens de La Poste (gros bureau en Aveyron) et ils m'ont dit que ce format n'existe pas et que ce qui s'en rapproche le plus se vend par lot de 100, soit un prix vachement élevé !

    Avez-vous eu besoin de fournir ces mêmes types d'enveloppes ? Si oui, où les avez-vous trouvée ?
    Je vais tenter de téléphoner au rectorat de la Guyane cet après-m' (matin chez eux, décalage horaire) pour savoir si ce format doit être strictement celui-ci ou s'il y a moyen d'arrondir les angles. Maintenant, s'ils font comme Pôle Emploi aujourd'hui, ils seront fermés jusqu'à mercredi... scratch o O (que de complications pour de bêtes enveloppes !)

    @ + !
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Format des enveloppes pour le rectorat Empty Re: Format des enveloppes pour le rectorat

    Message par danou14 Lun 10 Nov - 10:29

    Bonjour,

    Je n'ai pas d'enveloppes à fournir dans mon académie, désolée je ne peux pas t'aider?
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Format des enveloppes pour le rectorat Empty Re: Format des enveloppes pour le rectorat

    Message par Pascellequevouscroyez Lun 10 Nov - 10:30

    ces enveloppes tu peux les trouver en grande surface :
    http://www.coursesu.com/accessoires-maison/bureau/papeterie/enveloppes-a-fenetre-110x220mm-50-unites/_pid4/3862/137035

    et tu mets un timbre dessus
    avatar
    Invité
    Invité


    Format des enveloppes pour le rectorat Empty Re: Format des enveloppes pour le rectorat

    Message par Invité Lun 10 Nov - 11:20

    Ok !
    Impossible d'accéder aux produits U sur internet tant qu'on est pas "membre inscrit", donc je vais te faire confiance et aller jeter un oeil en croisant les doigts... Qu'est-ce que ça peut être compliqué pour des broutilles, des fois !

    Merci Pascellequenouscroyons !
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Format des enveloppes pour le rectorat Empty Re: Format des enveloppes pour le rectorat

    Message par Pascellequevouscroyez Lun 10 Nov - 11:21

    je pense que tu peux en trouver partout pas rien qu'à U, à monop et carrefour doit y avoir aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Format des enveloppes pour le rectorat Empty Re: Format des enveloppes pour le rectorat

    Message par Invité Lun 10 Nov - 13:54

    Hallucinant qu'il n'y en ait pas à LA Poste tout de même Shocked .

    Contenu sponsorisé


    Format des enveloppes pour le rectorat Empty Re: Format des enveloppes pour le rectorat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:45