Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    Problème pour l'envoie des messages

    avatar
    Invité
    Invité


    Problème pour l'envoie des messages Empty Problème pour l'envoie des messages

    Message par Invité Jeu 20 Nov - 12:43

    Bonjour,

    Depuis hier, mes mp ne partent plus et restent dans ma boîte d'envoi...Quelqu'un aurait-t-il le même problème? Une solution?

    Merci, merci...
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Problème pour l'envoie des messages Empty Re: Problème pour l'envoie des messages

    Message par Pascellequevouscroyez Jeu 20 Nov - 12:57

    si tes messages restent dans la boite d'envoi c'est que le destinataire ne les a pas lu.
    donc
    1) ton destinataire n'a pas vu qu'il avait un message et donc n'a pas lu.
    2) la boite de réception de ton destinataire est pleine à 100% et donc ton message ne peut arriver à destination, donc ne peut pas être lu donc reste dans ta boite d'envoi.

    valà t'es bonne à mon avis  pour faire un appel "je t'ai envoyé un mp peux-tu regarder si ta boite est pleine"
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème pour l'envoie des messages Empty Re: Problème pour l'envoie des messages

    Message par Invité Jeu 20 Nov - 12:58

    :Dok, merci
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Problème pour l'envoie des messages Empty Re: Problème pour l'envoie des messages

    Message par danou14 Jeu 20 Nov - 13:44

    Si c'était à moi, je ne pouvais pas te les lire hier, pas internet Problème pour l'envoie des messages 22658 c'est chose faite!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème pour l'envoie des messages Empty Re: Problème pour l'envoie des messages

    Message par Invité Lun 24 Nov - 9:32

    danou14 a écrit:Si c'était à moi, je ne pouvais pas te les lire hier, pas internet Problème pour l'envoie des messages 22658 c'est chose faite!!
    Bah voilà, oui lol!

    Contenu sponsorisé


    Problème pour l'envoie des messages Empty Re: Problème pour l'envoie des messages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:57