J'ai bien entendu, tu as bien dis à Laurent que tu étais admissible?

Farctus hésitait aussi pour Creteil, je lui ai dis de garder ces deux jours pour son admissibilité , sinon je la

clownie a écrit:bah farctus veut aller a creteil alors elle a carrement interet a y'aller
ce serait bete de pas le faire.
moi oui je suis admissible à paris et au concours d'adjoint administratif à la chancellerie (doublé gagnant! ^^)
c'est le 26 mai pour adjoint. Et la pour le coup ils ont déjà pas mal écrémé ... ils ont gardé 120 candidats des 1600 du départ.
A la limite, adjoint en plan de secours, c'est mieux: au moins je peux retenter le crpe sur paris.
Alors que si je prend créteil, c'est à jamais
clownie a écrit:En tant que prof, y'aura d'autres avantages:
- un boulot passionnant
- de grosses vacances si vraimment j'ai envie de partir
clownie a écrit:hey, sérieux moi
faut pas croire, je veux vraimment faire ce métier par vocation
farctus a écrit:J ai eu tellement peur du fouet de ma zumelle que j ai décidé dene pas aller aux écrits demain .Là je suis admissible etles oraux sont dans 8 jours.....je peux pas me permettre de perdre deux jours de révisions ne sachant même pas si je serais admissible une seconde fois. Donc ben il ne me reste plus qu'à cartonner les oraux car je n aurai pas de 2eme chance....
Bon courage à celles et ceux qui plancheront demain
Loatte a écrit:J'y suis allée meme si admissible dans mon académie ..... Une catastrophe lol le sujet de français "peut-il exister un exil heureux ?" ... Euh ok !!!!!!
Bonsoir!farctus a écrit:Zarah normalement...sauf si elle a changé d avis dans la nuit....
|
|