Alors voilà.. j'ai passé l'ancien concours en.. 2013 => recalée à l'oral..

3 ans après je me suis réinscrite avec la VOLONTE FERME de mener à TERME mon projet professionnel, mon projet de vie.. mais je n'ai riiiiiiiieeeennn révisé pour les écrits cette année..

Mon problème... je passe le concours en candidat libre et je ne n'ai fait aucune révision en histoire, eps et agir en fonctionnaire... je passe l'oral dans 10 jours....

Cela fait 2 jours que je bosse sur mon dossier d'oral pro histoire et je commence à douter..
- Pensez-vous VRAIMENT qu'il faut que je tente ma chance à l'oral.. où bien il faut être réaliste j'ai trop de lacunes et de travail à abattre, je perds mon temps (je ne m'occupe pas de mes enfants, je ne fais pas mon ménage, je vais perdre ma semaine de vacances.. je suis fatiguée et triste de perdre mon temps).
- Si oui, pour mon dossier d'histoire je me suis basée sur les nouveaux programmes.. (bah oui je me suis projetée pour la rentrée..) et du coup, je me mets à douter que ce soit correct...
Je me sens perdue.. je suis toujours en train de repousser mes limites mais là je suis consciente d'avoir trop de lacunes.. oui j'ai peur d'être en façe du jury car je ne maitrise pas du tout les domaines des épreuves.. "trop la honte"...
Merci de m'apporter vos avis, là je suis en surcharge cognitive.. et l'impression de ne pas avancer.. ALLEZ je vais faire du ménache..