Saupoudrage effectivement ^^
5 participants
RASED
danou14- Blablateur professionnel
- Message n°27
Re: RASED
oui j'ai bien conscience que je ne dois pas dire ça à l'oral! et les inégalités entre écoles je connais bien vivant en pleine campagne!
Mais c'est toujours bien d'avoir ce retour d'expériences.
Mais c'est toujours bien d'avoir ce retour d'expériences.
Invité- Invité
- Message n°28
Non faut pas dire ça le jour de l'oral mais rester tout de même réaliste 

CharlieV- Blablateur professionnel
- Message n°29
Je pense que vous lire, même si vous ne racontez pas tout, nous donne une vision de la réalité
.

Invité- Invité
- Message n°30
Perso cette année, plus d'aide E pour mes élèves (3 qui déchiffrent à peine en cm1). J'ai sollicité la psy (après accord des parents et appels de ceux-ci) pour une orientation segpa de 2 élèves, elle en a testé un, l'autre elle n'a pas le temps et "ça ne lui apprendrait rien de plus". J'ai sollicité la psy (même procédure) et le médecin sco (idem) avant IP....pas de news ça va se finir avec le proc...bref!
Après j'ai bossé dans un rased excellent qui m'a ouvert les yeux et l'esprit; j'ai revu beaucoup de mes "rêves de bisounours" et je suis maintenant au moins dans la compréhension de leur manque d'action et dans l'acceptation de beaucoup d'autres.
Après j'ai bossé dans un rased excellent qui m'a ouvert les yeux et l'esprit; j'ai revu beaucoup de mes "rêves de bisounours" et je suis maintenant au moins dans la compréhension de leur manque d'action et dans l'acceptation de beaucoup d'autres.
|
|