Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    help for the motivation


    Invité
    Invité


    help for the motivation - Page 2 Empty Re: help for the motivation

    Message par Invité Jeu 28 Jan - 16:40

    Moi j'y vais 2 fois par semaine (ce soir d'ailleurs!!)
    et je vais à la piscine 2 fois par semaine aussi!!

    aller faut vraiment se bouger!!! help for the motivation - Page 2 Icon_bounce help for the motivation - Page 2 Icon_bounce help for the motivation - Page 2 Icon_bounce help for the motivation - Page 2 Icon_bounce help for the motivation - Page 2 Icon_bounce help for the motivation - Page 2 Icon_bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    help for the motivation - Page 2 Empty Re: help for the motivation

    Message par Invité Jeu 28 Jan - 16:48

    ben moi cheri s'est auto proclamé coachdemoi et m'y a trainé dimanche et hier mercredi
    dimanche m'a fait courrir 10min + etirements et hier 15min+etirements, on avait pris les loulous pour les sortir un peu, loulou1 a courru avec moi et m'a mis un tour dans la vue!!!!! scratch
    prochaine course samedi le coach a dit!!! Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    help for the motivation - Page 2 Empty Re: help for the motivation

    Message par Invité Jeu 28 Jan - 16:55

    help for the motivation - Page 2 436254 help for the motivation - Page 2 436254 help for the motivation - Page 2 436254 bravo les filles, c'est super!! bon bin y'a plus qu'à!!
    c'est déjà un début de faire de petits exercices physiques avec la wii fit
    allez dimanche si c'est possible, je vais à la piscine et la semaine pro, je cours, on y croit ...ou pas help for the motivation - Page 2 14687 help for the motivation - Page 2 14687 help for the motivation - Page 2 14687

    Contenu sponsorisé


    help for the motivation - Page 2 Empty Re: help for the motivation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:39