Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Réception des pièces justicatives...un peu la panique...


    Invité
    Invité


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty Re: Réception des pièces justicatives...un peu la panique...

    Message par Invité Sam 28 Juil - 17:54

    moi j'ai tout reçu, et notamment mes multiples inscriptions......( crpe public, privé, capes et caplp ) donc je plaide coupable pour l'augmentation du nombre d'inscription mais de toutes façons , on s'en fiche, on est redoutable et super balèze, bien meilleur que les autres!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty Re: Réception des pièces justicatives...un peu la panique...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 10:12

    confirmation reçue également!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty Re: Réception des pièces justicatives...un peu la panique...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 10:18

    reçues à Lyon !
    avatar
    Invité
    Invité


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty Re: Réception des pièces justicatives...un peu la panique...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 10:35

    Reçu sur Clermont!
    avatar
    Invité
    Invité


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty Re: Réception des pièces justicatives...un peu la panique...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 12:34

    oulalalala je commence à stresser vivement que je la trouve dans ma boite aux lettres rapidement !
    avatar
    Invité
    Invité


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty Re: Réception des pièces justicatives...un peu la panique...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 13:40

    Bonjour !
    Confirmation d'inscription reçue depuis un moment (je suis sur aix en provence). Par contre, comme clairebois, c'est écrit d'amener les pièces justificatives le jour de l'épreuve. J'ai une pote de l'académie de Lyon qui a reçu la semaine dernière (en plus de la confirmation reçue y a un moment) la liste des papiers à envoyer (donc pas à donner le jour J)...la procédure change selon les académies ?

    Ptite question : on reçoit la convocation vers quelle date normalement ?
    Et je me demandais pourquoi certaines d'entre vous, vous faites des inscriptions dans plusieurs académies ?? (je parle pour les inscriptions pour le CRPE) On peut le passer que dans une, non ? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty Re: Réception des pièces justicatives...un peu la panique...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 13:44

    On peut le passer dans une seule académie puisque c'est le même jour même heure partout mais on s'inscrit souvent dans plusieurs académies pour pouvoir faire un choix, selon le nombre de postes offerts par exemple.

    Et en effet selon les académies, il faut amener les papiers le jour J, les envoyer avant, les envoyer après les résultats d'admissibilité, chaque académie fonctionne comme elle le souhaite à ce niveau là.

    On reçoit la convocation 2 ou 3 semaines avant environ...
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty Re: Réception des pièces justicatives...un peu la panique...

    Message par Marie Mar 31 Juil - 13:45

    la procédure change selon les académies ? > OUI

    on reçoit la convocation vers quelle date normalement ? > ça dépend des académies. ça peut etre une dizaine de jours seulement avant.

    Et je me demandais pourquoi certaines d'entre vous, vous faites des inscriptions dans plusieurs académies ?? (je parle pour les inscriptions pour le CRPE) On peut le passer que dans une, non ? scratch > pour choisir le plus tard possible l'académie en fonction du nombre de postes par exemple.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty Re: Réception des pièces justicatives...un peu la panique...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 13:57

    Merci Marie et Emy pour les réponses ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty pieces

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 8:32

    Bonjour

    En dehors des diplomes avez vous reçu une demande de pieces a envoyer avant l ecrit :acte de naissance ,certif de nationalite ?
    Lors de la confirmation d inscription on m a seulement demandé un petit cheque

    Merci pour l info

    Anne
    avatar
    Invité
    Invité


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty Re: Réception des pièces justicatives...un peu la panique...

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 8:45

    Bonjour,
    pour moi (aca Orléans Tours), les pièces justificatives sont à emmener le 1° jour des écrits
    avatar
    Invité
    Invité


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty pieces justificatives:lesquelles ?

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 9:09

    Sur Paris quelq un a-t-il reçu une demande de certificat de nationalite ,acte de naissance à envoyer avant l ecrit ?
    En dehors de Paris d ailleurs doit-on envoyer des pieces (non diplomes)administratives ,et lesquelles?

    J ai juste envoyé un petit cheque demandé lors de de la confirmation d inscription

    Merci pour l info


    Anne
    avatar
    Invité
    Invité


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty Re: Réception des pièces justicatives...un peu la panique...

    Message par Invité Ven 24 Aoû - 17:17

    ça y est je l'ai reçue hier pour l'académie de Nantes, les documents sont à fournir si on est admissible aux écrits et aucun frais d'inscription :)

    Contenu sponsorisé


    Réception des pièces justicatives...un peu la panique... - Page 2 Empty Re: Réception des pièces justicatives...un peu la panique...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:03