Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
Lilou
Marie
6 participants

    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Marie Lun 16 Aoû - 17:19

    Je vous propose de jouer aujourd'hui.
    A gagner : ma plus grande considération. Very Happy
    Le principe du jeu : trouver la bonne réponse à la question suivante : QU'EST CE QUI A CHANGE SUR LE FORUM AUJOURD'HUI ?
    Sont exclus du jeu : les modératrices qui connaissent déjà la réponse si elles ont lu leurs mails.
    Résultats officiels : ce soir Wink


    Dernière édition par Marie le Ven 20 Aoû - 18:20, édité 1 fois
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Lilou Lun 16 Aoû - 17:23

    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Affraid Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Affraid Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Affraid les modos exclus du jeu Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_cry Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_cry Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_cry c'est trop pinjuste Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_cry Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_cry Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_cry
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 17:26

    Oulàlà c'est dure ce truc scratch scratch scratch scratch scratch scratch

    Les modos ont beaucoup d'étoiles, ah non c'était déjà hier !!!!

    scratch scratch scratch

    Bah, euh ...... je sais pas (suis trop nulle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
    Tant pis l'important c'est de participer lol!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Marie Lun 16 Aoû - 17:26

    Emilie a écrit:Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Affraid Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Affraid Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Affraid les modos exclus du jeu Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_cry Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_cry Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_cry c'est trop pinjuste Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_cry Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_cry Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_cry

    C'est même hyper pinjuste. Et je suis pas sure qu'il y ait beaucoup de participants du coup vu que j'élimine d'office la moitié du forum ou presque Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156
    aminerale
    aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par aminerale Lun 16 Aoû - 17:29

    C'est malin, je ne suis revenue qu'aujourd'hui alors, je ne sais pas trop ! La couleur Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_scratch
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par popsline Lun 16 Aoû - 17:30

    Rhoooooo j'avais trouvé! Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156

    Par contre y'a peut être un indice qui les mettra sur la voie car moi il s'est passé un truc lors du changement (à moins que ça n'ait rien à voir avec ça mais je ne pense pas...)
    aminerale
    aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par aminerale Lun 16 Aoû - 17:39

    Tu veux dire quand on ne pouvait plus répondre, c'est ça ?

    Donc ça a à voir avec l'éditeur !
    Hum, vous avez rajouté des des éléments dans la liste des icones de formatage : Autres notamment !
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Marie Lun 16 Aoû - 17:41

    ça n'a rien à voir avec le bug de ce matin qui a bloqué les réponses aux messages pendant 30min - 1heure.
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par popsline Lun 16 Aoû - 17:42

    aminerale a écrit:Tu veux dire quand on ne pouvait plus répondre, c'est ça ?

    Donc ça a à voir avec l'éditeur !
    Hum, vous avez rajouté des des éléments dans la liste des icones de formatage : Autres notamment !

    Ah non je ne parlais pas de ça, mais c'est peut être en lien aussi, je ne sais pas...
    Sinon je ne comprends rien de ce que tu dis! Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156
    aminerale
    aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par aminerale Lun 16 Aoû - 17:45

    Tu veux dire ça : "Hum, vous avez rajouté des des éléments dans la liste des icones de formatage : Autres notamment !" que tu ne comprends pas ?

    Ben c'est les petits boutons au dessus de là où on écrit quand on répond.
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Lilou Lun 16 Aoû - 17:45

    d'ailleurs, par rapport au changement, j'ai remarqué un truc Marie, que je te ferais remarqué plus tard mais que tu vas pouvoir changer du fait de la nouveauté. Humm pas très clair ce que je dis, mais j'essaie de parler en crypté. Je te dirais quand qq1 aura trouvé le résultat de l'énigme.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Marie Lun 16 Aoû - 17:48

    Emilie a écrit:d'ailleurs, par rapport au changement, j'ai remarqué un truc Marie, que je te ferais remarqué plus tard mais que tu vas pouvoir changer du fait de la nouveauté. Humm pas très clair ce que je dis, mais j'essaie de parler en crypté. Je te dirais quand qq1 aura trouvé le résultat de l'énigme.

    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_scratch Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Suspect
    aaaaaah je crois savoir de quoi tu parles....
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 18:13

    Emilie a écrit:d'ailleurs, par rapport au changement, j'ai remarqué un truc Marie, que je te ferais remarqué plus tard mais que tu vas pouvoir changer du fait de la nouveauté. Humm pas très clair ce que je dis, mais j'essaie de parler en crypté. Je te dirais quand qq1 aura trouvé le résultat de l'énigme.

    c'est trop crypté là ^^

    Han, on est exclues du jeu ! Pour une fois que je connaissais la réponse... !
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par audrey29 Lun 16 Aoû - 18:45

    Pamotte a écrit:
    Emilie a écrit:d'ailleurs, par rapport au changement, j'ai remarqué un truc Marie, que je te ferais remarqué plus tard mais que tu vas pouvoir changer du fait de la nouveauté. Humm pas très clair ce que je dis, mais j'essaie de parler en crypté. Je te dirais quand qq1 aura trouvé le résultat de l'énigme.

    c'est trop crypté là ^^

    Han, on est exclues du jeu ! Pour une fois que je connaissais la réponse
    ... !

    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par popsline Lun 16 Aoû - 19:11

    aminerale a écrit:Tu veux dire ça : "Hum, vous avez rajouté des des éléments dans la liste des icones de formatage : Autres notamment !" que tu ne comprends pas ?

    Ben c'est les petits boutons au dessus de là où on écrit quand on répond.

    Oui oui c'est bien ça que je ne comprenais pas! Embarassed Embarassed
    "icônes de formatage" plus précisément!
    Mais y'en a en plus?? scratch Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:18

    Marie on est ce soir, résultat !! Genre je connais pas la réponse... !
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:20

    Pamotte a raison, on est ce soir !!!!!!! (moi je ne connais pas la réponse, alors je suis impatiente)
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Marie Lun 16 Aoû - 19:21

    que vous etes impatientes !

    le soir, ça dure jusqu'à quelle heure ? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:22

    Hey je veux savoir!suis pas (plus) modo moi!!! Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_biggrin Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_biggrin Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:23

    euh scratch scratch scratch jusqu'à 19h23, ..ah non, bah ... j'attendrai ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:26

    Le soir c'est jusqu'à 19h25 ! Tiens, c'est maintenant ^^
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par audrey29 Lun 16 Aoû - 19:26

    Marie a écrit:que vous etes impatientes !

    le soir, ça dure jusqu'à quelle heure ? scratch

    23h59 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Marie Lun 16 Aoû - 19:28

    franchement, je croyais que vous alliez trouver...
    je laisse encore le temps du repas !
    c'est quelque chose de visible quand meme scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:29

    audrey29 a écrit:
    Marie a écrit:que vous etes impatientes !

    le soir, ça dure jusqu'à quelle heure ? scratch

    23h59 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Tu veux toujours être notre copine Audrey ?!!!!!
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par audrey29 Lun 16 Aoû - 19:30

    Pamotte a écrit:
    audrey29 a écrit:
    Marie a écrit:que vous etes impatientes !

    le soir, ça dure jusqu'à quelle heure ? scratch

    23h59 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Tu veux toujours être notre copine Audrey ?!!!!!
    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156 Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  890156

    Contenu sponsorisé


    Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !  Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:49