Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

Partagez
Marie
Admin
Admin

Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

Message par Marie le Lun 16 Aoû - 17:19

Je vous propose de jouer aujourd'hui.
A gagner : ma plus grande considération. Very Happy
Le principe du jeu : trouver la bonne réponse à la question suivante : QU'EST CE QUI A CHANGE SUR LE FORUM AUJOURD'HUI ?
Sont exclus du jeu : les modératrices qui connaissent déjà la réponse si elles ont lu leurs mails.
Résultats officiels : ce soir Wink

Dernière édition par Marie le Ven 20 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Lilou
Modo
Modo

Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

Message par Lilou le Lun 16 Aoû - 17:23

les modos exclus du jeu c'est trop pinjuste

Invité
Invité

Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé dans le forum ? > réponse : nouveau nom de domaine !

Message par Invité le Lun 16 Aoû - 17:26

Oulàlà c'est dure ce truc scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Les modos ont beaucoup d'étoiles, ah non c'était déjà hier !!!!

scratch scratch scratch

Bah, euh ...... je sais pas (suis trop nulle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Tant pis l'important c'est de participer lol!
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Lun 16 Aoû - 17:26

Emilie a écrit: les modos exclus du jeu c'est trop pinjuste

C'est même hyper pinjuste. Et je suis pas sure qu'il y ait beaucoup de participants du coup vu que j'élimine d'office la moitié du forum ou presque
aminerale
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par aminerale le Lun 16 Aoû - 17:29

C'est malin, je ne suis revenue qu'aujourd'hui alors, je ne sais pas trop ! La couleur
popsline
Modo
Modo

Message par popsline le Lun 16 Aoû - 17:30

Rhoooooo j'avais trouvé!

Par contre y'a peut être un indice qui les mettra sur la voie car moi il s'est passé un truc lors du changement (à moins que ça n'ait rien à voir avec ça mais je ne pense pas...)
aminerale
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par aminerale le Lun 16 Aoû - 17:39

Tu veux dire quand on ne pouvait plus répondre, c'est ça ?

Donc ça a à voir avec l'éditeur !
Hum, vous avez rajouté des des éléments dans la liste des icones de formatage : Autres notamment !
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Lun 16 Aoû - 17:41

ça n'a rien à voir avec le bug de ce matin qui a bloqué les réponses aux messages pendant 30min - 1heure.
popsline
Modo
Modo

Message par popsline le Lun 16 Aoû - 17:42

aminerale a écrit:Tu veux dire quand on ne pouvait plus répondre, c'est ça ?

Donc ça a à voir avec l'éditeur !
Hum, vous avez rajouté des des éléments dans la liste des icones de formatage : Autres notamment !

Ah non je ne parlais pas de ça, mais c'est peut être en lien aussi, je ne sais pas...
Sinon je ne comprends rien de ce que tu dis!
aminerale
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par aminerale le Lun 16 Aoû - 17:45

Tu veux dire ça : "Hum, vous avez rajouté des des éléments dans la liste des icones de formatage : Autres notamment !" que tu ne comprends pas ?

Ben c'est les petits boutons au dessus de là où on écrit quand on répond.
Lilou
Modo
Modo

Message par Lilou le Lun 16 Aoû - 17:45

d'ailleurs, par rapport au changement, j'ai remarqué un truc Marie, que je te ferais remarqué plus tard mais que tu vas pouvoir changer du fait de la nouveauté. Humm pas très clair ce que je dis, mais j'essaie de parler en crypté. Je te dirais quand qq1 aura trouvé le résultat de l'énigme.
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Lun 16 Aoû - 17:48

Emilie a écrit:d'ailleurs, par rapport au changement, j'ai remarqué un truc Marie, que je te ferais remarqué plus tard mais que tu vas pouvoir changer du fait de la nouveauté. Humm pas très clair ce que je dis, mais j'essaie de parler en crypté. Je te dirais quand qq1 aura trouvé le résultat de l'énigme.

aaaaaah je crois savoir de quoi tu parles....

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû - 18:13

Emilie a écrit:d'ailleurs, par rapport au changement, j'ai remarqué un truc Marie, que je te ferais remarqué plus tard mais que tu vas pouvoir changer du fait de la nouveauté. Humm pas très clair ce que je dis, mais j'essaie de parler en crypté. Je te dirais quand qq1 aura trouvé le résultat de l'énigme.

c'est trop crypté là ^^

Han, on est exclues du jeu ! Pour une fois que je connaissais la réponse... !
audrey29
Modo
Modo

Message par audrey29 le Lun 16 Aoû - 18:45

Pamotte a écrit:

c'est trop crypté là ^^

Han, on est exclues du jeu ! Pour une fois que je connaissais la réponse
... !

popsline
Modo
Modo

Message par popsline le Lun 16 Aoû - 19:11

aminerale a écrit:Tu veux dire ça : "Hum, vous avez rajouté des des éléments dans la liste des icones de formatage : Autres notamment !" que tu ne comprends pas ?

Ben c'est les petits boutons au dessus de là où on écrit quand on répond.

Oui oui c'est bien ça que je ne comprenais pas! Embarassed Embarassed
"icônes de formatage" plus précisément!
Mais y'en a en plus?? scratch Suspect

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû - 19:18

Marie on est ce soir, résultat !! Genre je connais pas la réponse... !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû - 19:20

Pamotte a raison, on est ce soir !!!!!!! (moi je ne connais pas la réponse, alors je suis impatiente)
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Lun 16 Aoû - 19:21

que vous etes impatientes !

le soir, ça dure jusqu'à quelle heure ? scratch

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû - 19:22

Hey je veux savoir!suis pas (plus) modo moi!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû - 19:23

euh scratch scratch scratch jusqu'à 19h23, ..ah non, bah ... j'attendrai ...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû - 19:26

Le soir c'est jusqu'à 19h25 ! Tiens, c'est maintenant ^^
audrey29
Modo
Modo

Message par audrey29 le Lun 16 Aoû - 19:26

Marie a écrit:que vous etes impatientes !

23h59 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Lun 16 Aoû - 19:28

franchement, je croyais que vous alliez trouver...
je laisse encore le temps du repas !
c'est quelque chose de visible quand meme scratch

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû - 19:29

audrey29 a écrit:

23h59 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu veux toujours être notre copine Audrey ?!!!!!
audrey29
Modo
Modo

Message par audrey29 le Lun 16 Aoû - 19:30

Pamotte a écrit:
audrey29 a écrit:

Tu veux toujours être notre copine Audrey ?!!!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 13:04