Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

+4
Lilou
popsline
audrey29
Marie
8 participants

    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves


    Tam
    Modo
    Modo


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Tam Mer 22 Juin - 22:47

    Bon courage pour les entrainements, t'es courageuse !!
    Moi je ferai du vélo d'appart en pensant à toi sous la pluie, le vent, le soleil etc ... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Invité Dim 30 Oct - 16:39

    Bonjour à vous !
    je relance le sujet pour cette année...

    J'hésite entre2 chansons et 2 thèmes et j'ai du mal à me situer.
    Juste une question : l'exposé n'a plus lieu? Il s'agit juste d'un entretien avec des questions non?
    Et vous, où en êtes vous?
    avatar
    Invité
    Invité


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Invité Dim 30 Oct - 16:48

    je ne veux pas te dire de bêtises, il faudrait que quelqu'un confirme mais il me selble bien que l'exposé est toujours là (peut-être moins long)
    avatar
    Invité
    Invité


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Invité Dim 30 Oct - 16:55

    ok merci ! je vais relire les épreuves du concours alors !
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Invité Dim 30 Oct - 16:56

    Deuxième partie :
    entretien avec le jury

    L'entretien prend appui sur la prestation
    physique, dont il est un prolongement. Au cours de l'entretien, le candidat
    indique ce qu'il retire de sa pratique pour lui-même et pour son
    enseignement. Il expose en particulier comment il peut transposer cette
    pratique dans son enseignement à l'école primaire, en
    prenant en compte les liens avec les autres disciplines et le
    développement de l'enfant. Puis le candidat répond
    à des questions du jury, destinées à
    élargir et approfondir sa réflexion, qui porteront sur
    une autre activité physique que celle qu'il a choisie, parmi les
    activités les plus pratiquées à
    l'école primaire.





    Trouvé ! Bon c'était pas très compliqué en même temps ! J'avais zappé cette étape !
    Merci
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Tam Dim 30 Oct - 18:03

    flipflap, tu en es où en danse alors ?

    Choix du thème et chanson ?

    Tu as une choré ?

    Des idées, des envies ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Invité Dim 30 Oct - 19:19

    J'ai une idée de thème , le mariage ou l'amour pour ma première chanson, et la nature pour l'autre
    je sais c'est un peu bateau mais si c'est bien préparé je me dis que ça passera...
    Pour la choré, encore au stade d'essais....Mais j'ai quelques années ou j'ai fais du modern jazz, faut que ça me serve !!!

    et vous? vous en êtes où???
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Tam Dim 30 Oct - 20:11

    Ca peut être bien en effet, si t'as une musique originale et une choré qui te correspond !!

    Puis sers toi de ton expérience, entraine toi et montre le à des gens qui pourraient y poser un oeil critique.



    Moi, j'ai fait ma choré avec la prof de danse (au fait une psychomotricienne, danseuse amateur) de ma fille et elle m'a bien conseillé et modernisé ma choré qui était trop bateau.

    Je le fais sur l'eau.

    Je l'ai préparé l'an dernier et mon exposé aussi datent d'avril 2010.

    J'y replongerai dedans après les résultats, mais sûrement l'an prochain .....

    Bon courage flipflap !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Invité Lun 31 Oct - 8:07

    Plus que quelques jours à attendre... Faut y croire !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Invité Jeu 19 Jan - 10:54

    Coucou Tam !
    Je reviens sur ce forum, après l'avoir déserté par manque de temps et petits soucis....
    Où en es-tu de ta danse? Moi j'ai tout changé car rien ne venait ! Le thème est plus pêchu, c'est Carmen !

    bises
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Tam Jeu 19 Jan - 14:29

    Coucou flipflap !! Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 904595



    Eh, j'ai un peu stagné vu que je n'ai pas eu les écrits et je ne pense pas y retoucher avant d'avoir passé ce cap là.



    Et toi, tout changé ?

    As tu déjà montré ta choré à quelqu'un ?

    As-tu refait ton exposé du coup ?

    Si tu es plus à l'aise tant mieux !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Invité Jeu 19 Jan - 15:05

    rho la bourse...Desolée Tam, j'ai plus suivi le fil depuis octobre...
    Pour la choré elle se construit encore...

    Contenu sponsorisé


    Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves - Page 3 Empty Re: Danse CRPE 2011 & enchainement des épreuves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:08