Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+20
Dadou
Axel.c
farctus
Prunelle
Mini
pompoire
nono25
Lilou
grouicnco
elvenn
audrey29
mumlaure
Sarayane
Tam
clairebois
béné
piupiette
Ceeliinee
vixine92
Marie
24 participants

    Soutenir financièrement le forum


    clairebois
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par clairebois Jeu 30 Nov - 6:46

    Fait
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Ven 1 Déc - 15:32

    Grace à vos quelques dons, j'ai pu supprimer la pub pendant un an pour les membres et garder la capacité de stockage pendant un an également.

    merci !
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par audrey29 Ven 1 Déc - 16:18

    J’ai eu un truc bizarre avec le paiement
    J’ai eu un appel du service fraude de ma banque qui avait eu une alerte et voulait s’assurer que c’etait Bien moi qui avait utilisé la carte par internet .
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par popsline Ven 1 Déc - 20:35

    Ah oui bizarre... Ta banque ne t'envoie pas un numéro de vérification par téléphone pour valider?

    Fait aussi, je verrai si j'ai un coup de téléphone aussi!
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par audrey29 Ven 1 Déc - 21:20

    Si si j’avais eu le code par SMS

    Bizarre mais bon
    avatar
    mumlaure
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par mumlaure Dim 10 Déc - 13:29

    fait avec un peu de retard, ça avait beugué la semaine dernière, je n'arrivais pas à la page paiement CB. Je suppose que ça a fonctionné cette fois.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Dim 10 Déc - 21:13

    Ça a bien été pris en compte lau.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Mar 13 Aoû - 14:25

    Je refais un appel aux dons les amis.

    Forumactif a changé ses formules, je dois maintenant prendre un abonnement mensuel ou annuel pour le pack avancé afin d'éliminer les publicités pour les membres du forum.
    S'il vous reste quelques euros avant la rentrée scolaire, je ne dis pas non. Chaque don compte.

    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Captur13
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par béné Mar 13 Aoû - 14:37

    Je ne retrouve pas le lien pour payer.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Mar 13 Aoû - 14:45

    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Ceeliinee Mar 13 Aoû - 15:39

    Fait ! Merci pour le rappel et le lien. 
    Désolé pour la maigre contribution
    avatar
    Invité
    Invité


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Invité Mar 13 Aoû - 15:47

    Fait
    Prunelle
    Prunelle
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Prunelle Mar 13 Aoû - 20:51

    J'essaie de faire ça dès que j'arrive à me poser plus de 3 minutes devant l'ordi. Hésite pas à me le rappeler si besoin...
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par clairebois Mer 14 Aoû - 9:15

    Merci Marie, je me posais justement la question des dons car en revenant de vacances j'ai vu que les pubs étaient revenues.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Tam Mer 14 Aoû - 12:55

    Fait
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Mer 14 Aoû - 13:27

    J'ai pu déjà désactiver la publicité pour un an avec les quelques dons que vous avez faits.
    S'il y en a d'autres, on sera tranquilles pour deux ans apriori ;-)
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Corsica Mer 14 Aoû - 13:30

    Je le fais demain quand plus de connection : -)
    mokoko11
    mokoko11
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par mokoko11 Mer 14 Aoû - 13:34

    Bonjour, 

    Comment procède t'on pour faire un don?
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Mer 14 Aoû - 14:09

    mokoko11 a écrit:Bonjour, 

    Comment procède t'on pour faire un don?

    tu as le lien ici > https://www.vivelecrpe.com/buy-credits

    le paiement que tu effectues se transforme en "crédits" que je peux utiliser avec Forumactif (l'hébergeur du forum)
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Corsica Mer 14 Aoû - 14:31

    Fait.
    Même sur l'autoroute de retour de Paris ou ça caillait, ça fonctionne !
    mokoko11
    mokoko11
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par mokoko11 Ven 16 Aoû - 15:27

    Marie a écrit:
    mokoko11 a écrit:Bonjour, 

    Comment procède t'on pour faire un don?

    tu as le lien ici > https://www.vivelecrpe.com/buy-credits

    le paiement que tu effectues se transforme en "crédits" que je peux utiliser avec Forumactif (l'hébergeur du forum)
    merci. C'est fait.
    Bonne journée
    Prunelle
    Prunelle
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Prunelle Dim 15 Aoû - 21:32

    Coucou par ici !

    Je fais la messagère pour la cheffe qui est occupée à faire trempette dans un camping-car, ou un truc du genre...

    A votre bon cœur messieurs dames... On est à court de crédits pour enlever les pubs cette année. Donc si vous avez quelques euros qui trainent (bien sûr, rien d'obligatoire, comme d'habitude. Donne qui peut/veut/ce qu'il peut).

    Pour rappel, le lien : https://www.vivelecrpe.com/buy-credits

    Merci à tous I love you
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Tam Lun 16 Aoû - 8:12

    Fait, merci Pru et marie
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par béné Mer 22 Sep - 10:17

    Marie pourras-tu me dire si tu as reçu les fonds car ça m'a fait un truc bizarre hier ?

    Contenu sponsorisé


    Soutenir financièrement le forum - Page 4 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:31